Cette équipe n'a que sa hargne
Tactiquement, il manque trop de choses
Pourquoi ne pose-t-on pas la balle pour contruire des attaques?
Tactiquement, il manque trop de choses
Pourquoi ne pose-t-on pas la balle pour contruire des attaques?
Merci de patienter...

