443603 messages.
MallaM le 02/06/2011 Ã 15:54
merci , petit coloniser et apres tu viendra crier a l'independance de la l'afrique .
on t a dit que le francais c'est ma langue maternelle ?
viola des individu comme vous qui se mque de zairois lorsqu'il parle francais comme si Francais est superieur au lingala.
Va tu as aussi faire la meme betise lorsque tu entends un japonais parler ?
petit coloniser , abruti
il ne te reste plus qu aller a l academie francaise
merci , petit coloniser et apres tu viendra crier a l'independance de la l'afrique .
on t a dit que le francais c'est ma langue maternelle ?
viola des individu comme vous qui se mque de zairois lorsqu'il parle francais comme si Francais est superieur au lingala.
Va tu as aussi faire la meme betise lorsque tu entends un japonais parler ?
petit coloniser , abruti
il ne te reste plus qu aller a l academie francaise
Merci de patienter...
Tous
Je ne sais pas si on peut remettre en cause le patriotisme de R. song. comme le fait @ Mouh on peut certes lui reprocher d'avoir voulu jouer ad vitam etaernam mais je crois que véritablement à aucun moment Rigo na tourné le dos à la patrie il a assumé ses responsabilités jusqu'au bout il est à l'instar de Roger Milla et autres figures mythique de notre football (malgré ses erreurs que nous avons par le passé stigmatisées ici) une icône Rigo a été un capitaine courage, mais aussi un capitaine exemplaire en terme de comportement. La motivation de R. Song , en dehors du HEMLE si cher à nos footballeurs, sa détermination lors des matchs importants du cameroun suffisaient à motiver les autres. or ce que nous constatons de nos jours c'est le manque de détermination et d'engagement de celui qui est aujoud'hui le capitaine devenu des Ilics.
Tous
que l'on ne s'y méprenne pas sur ce forum, j' ai été de ceux qui ont dressé des couronnes de louanges à SEF composant même des poèmes je me suis opposé à ses plus coriaces détracteurs mais il m'a fallu du temps pour me rendre compte de l'évidence Eto'o n'a ni le charisme, ni la sagesse pour être un capitaine, un meneur d'hommes. il est je l'affirme sans regret le pire capitaine de l'histoire du football camerounais et aujourd'hui pour reprendre les propos de @Conseiller il est le produit de ce que notre société a fabriqué.
Je ne sais pas si on peut remettre en cause le patriotisme de R. song. comme le fait @ Mouh on peut certes lui reprocher d'avoir voulu jouer ad vitam etaernam mais je crois que véritablement à aucun moment Rigo na tourné le dos à la patrie il a assumé ses responsabilités jusqu'au bout il est à l'instar de Roger Milla et autres figures mythique de notre football (malgré ses erreurs que nous avons par le passé stigmatisées ici) une icône Rigo a été un capitaine courage, mais aussi un capitaine exemplaire en terme de comportement. La motivation de R. Song , en dehors du HEMLE si cher à nos footballeurs, sa détermination lors des matchs importants du cameroun suffisaient à motiver les autres. or ce que nous constatons de nos jours c'est le manque de détermination et d'engagement de celui qui est aujoud'hui le capitaine devenu des Ilics.
Tous
que l'on ne s'y méprenne pas sur ce forum, j' ai été de ceux qui ont dressé des couronnes de louanges à SEF composant même des poèmes je me suis opposé à ses plus coriaces détracteurs mais il m'a fallu du temps pour me rendre compte de l'évidence Eto'o n'a ni le charisme, ni la sagesse pour être un capitaine, un meneur d'hommes. il est je l'affirme sans regret le pire capitaine de l'histoire du football camerounais et aujourd'hui pour reprendre les propos de @Conseiller il est le produit de ce que notre société a fabriqué.
Merci de patienter...
Mvog Mbi (Canada) le 02/06/2011 Ã 15:57
quel age as tu ? va te renseigner sur Maradonna c'est un mauvais example. les star sont capricieux .
Etoo est un garcon tres humain.
Je te rappelle juste que le camer n a rien gagner sans etoo
quel age as tu ? va te renseigner sur Maradonna c'est un mauvais example. les star sont capricieux .
Etoo est un garcon tres humain.
Je te rappelle juste que le camer n a rien gagner sans etoo
Merci de patienter...
Mvog Mbi (Canada) le 02/06/2011 Ã 15:57
ce qui est tres curieux , je ne t'ai jamais entendu critiquer le capitanat de Rsong alors que c'est la meme ecole et methode qui suit etoo aujourd hui.
Laisser Etoo tranquil il a la grosse tete certes mais ne le merite t il pas ?
Zidane, maradona, Ibra, Xavi n'ont pas la grosse tete.
Toi meme avec avec le fait que tu sois le canada tu n'as pas la grosse tete quand tu rentre a pays. tu ne te sers pas de ton status de resident du canada pour avoir le petite etc... je sais de quoi je parle j'observe ses camer vivant a l'etranger quand ils viennent au pays avec leur air superieur
apres ils viennent ici critiquer Etoo d'avoir la grosse tete
arrete de penser qu'il ya un etre parfait accepter l ainé, le grand frere le succes. Etoo est associé a tous les succes recente des lions.
ce qui est tres curieux , je ne t'ai jamais entendu critiquer le capitanat de Rsong alors que c'est la meme ecole et methode qui suit etoo aujourd hui.
Laisser Etoo tranquil il a la grosse tete certes mais ne le merite t il pas ?
Zidane, maradona, Ibra, Xavi n'ont pas la grosse tete.
Toi meme avec avec le fait que tu sois le canada tu n'as pas la grosse tete quand tu rentre a pays. tu ne te sers pas de ton status de resident du canada pour avoir le petite etc... je sais de quoi je parle j'observe ses camer vivant a l'etranger quand ils viennent au pays avec leur air superieur
apres ils viennent ici critiquer Etoo d'avoir la grosse tete
arrete de penser qu'il ya un etre parfait accepter l ainé, le grand frere le succes. Etoo est associé a tous les succes recente des lions.
Merci de patienter...
@ TOUS
C'est fou comment certains souhaitent la defaite des Lions samedi, voire leur elimination pour la Can. Decidement, c'est a se demander si nous sommes encore des supporters. En tout cas, victoire ou defaite, on va supporter. Composition d'equipe avec NDAME (l'amateur) ou pas, on supporte. WEBO (le teteur de gazon) sur le pitch ou pas, on prend. SONG dans les tribunes ou pas, c'est tout bon. SEF avec ou sans entrainement, on prend toujours. Popol au stade ou pas, on supporte.... Que DIEZE (l'oiseau de mauvaise augure) ne vienne pas mettre sa bouche seulement... Allez les Lions indomptables!
C'est fou comment certains souhaitent la defaite des Lions samedi, voire leur elimination pour la Can. Decidement, c'est a se demander si nous sommes encore des supporters. En tout cas, victoire ou defaite, on va supporter. Composition d'equipe avec NDAME (l'amateur) ou pas, on supporte. WEBO (le teteur de gazon) sur le pitch ou pas, on prend. SONG dans les tribunes ou pas, c'est tout bon. SEF avec ou sans entrainement, on prend toujours. Popol au stade ou pas, on supporte.... Que DIEZE (l'oiseau de mauvaise augure) ne vienne pas mettre sa bouche seulement... Allez les Lions indomptables!
Merci de patienter...
@Les Gars & Gos,
News....
ASM : courtisé par les grands de L1, N’Koulou est disponible à un prix défiant toute concurrence.
L'an dernier, alors que de nombreux ténors de Ligue 1 le courtisaient, Nicolas N'Koulou n'avait pas eu de bon de sortie accordé. Mais cet été, le Camerounais de l'AS Monaco pourrait plier bagage. A un tarif intéressant.
Mais ils ne sont pas les seuls. Courtisé l’an dernier par le trio OL/PSG/Lille ou encore par Arsenal, Nicolas N’Koulou n’avait pas pu quitter le Rocher. Cet été, la donne sera différente. Selon Nice Matin, le défenseur camerounais serait très affecté par la relégation, mais l’ASM ne serait plus contre un transfert.
Lié à la formation princière jusqu’en 2012, N’Koulou n’a pas prolongé son bail et il semble évident que Monaco n’a pas l’intention de laisser filer gratuitement un de ses grands espoirs dans un an. Du coup, si une équipe offre entre 4 M€ et 5 M€, le Lion Indomptable ne fera pas long feu sur le Rocher. Avis aux amateurs."
Kameni cherche un club en Angleterre car son club l'a mis en vente
News....
ASM : courtisé par les grands de L1, N’Koulou est disponible à un prix défiant toute concurrence.
L'an dernier, alors que de nombreux ténors de Ligue 1 le courtisaient, Nicolas N'Koulou n'avait pas eu de bon de sortie accordé. Mais cet été, le Camerounais de l'AS Monaco pourrait plier bagage. A un tarif intéressant.
Mais ils ne sont pas les seuls. Courtisé l’an dernier par le trio OL/PSG/Lille ou encore par Arsenal, Nicolas N’Koulou n’avait pas pu quitter le Rocher. Cet été, la donne sera différente. Selon Nice Matin, le défenseur camerounais serait très affecté par la relégation, mais l’ASM ne serait plus contre un transfert.
Lié à la formation princière jusqu’en 2012, N’Koulou n’a pas prolongé son bail et il semble évident que Monaco n’a pas l’intention de laisser filer gratuitement un de ses grands espoirs dans un an. Du coup, si une équipe offre entre 4 M€ et 5 M€, le Lion Indomptable ne fera pas long feu sur le Rocher. Avis aux amateurs."
Kameni cherche un club en Angleterre car son club l'a mis en vente
Merci de patienter...
Bonjour les fans des lions
où sont passés les lions,les vrais lions qui ont fait rêver tout un peuple?
Pourquoi ce désastre?pourquoi cette faillite sportive?Les lions d'aujourd'hui sont juste à l'image de leurs dirigeants.
Je pense que la correction qu'ils recevront des lions de la teranga leur fera tous réfléchir.Oui il y a de nombreux signes de la débâcle. J'espère qu'un jour ,cette équipe redeviendra conquérante.
croisons les doigts pour que la honte de samedi ne soit pas trop grande.
onne journée à vous tous
où sont passés les lions,les vrais lions qui ont fait rêver tout un peuple?
Pourquoi ce désastre?pourquoi cette faillite sportive?Les lions d'aujourd'hui sont juste à l'image de leurs dirigeants.
Je pense que la correction qu'ils recevront des lions de la teranga leur fera tous réfléchir.Oui il y a de nombreux signes de la débâcle. J'espère qu'un jour ,cette équipe redeviendra conquérante.
croisons les doigts pour que la honte de samedi ne soit pas trop grande.
onne journée à vous tous
Merci de patienter...
@MallaM le 02/06/2011 Ã 15:54
"Mallam dis toujours la verité mais cette fois ci Mallam a menti"
Ici c'est le toli ce n'est pas l'academie française.D'ailleurs on va commencé a ecrire en ewondo,bassa,bulu yambassa,banganté,makia,eton ,haoussa,foulfoudé etc on verra alors comment tu vas compter les fautes
"Mallam dis toujours la verité mais cette fois ci Mallam a menti"
Ici c'est le toli ce n'est pas l'academie française.D'ailleurs on va commencé a ecrire en ewondo,bassa,bulu yambassa,banganté,makia,eton ,haoussa,foulfoudé etc on verra alors comment tu vas compter les fautes
Merci de patienter...
@Mouh le 02/06/2011 Ã 15:39
C'est toi qui aime les polemiques à force de rappeller à chaque bout de post les titres et les lauriers de ton mentor .
Oui A Song n'est pas indispensable pour les LICS,c'est Etoo qui l'est car etant le capitaine a qui tout le monde doit faire des courbettes et meme plus selon toi.Pour toi etre capitaine d'une simple equipe de footbal c'est quoi?Un general d'armée,un capitaine de bateau ou un chef d'etat?
C'est vous comme ça qui avez gonflé le melon de cet oreillard en lui passant tout sous pretexte qu'il a tout gagné.
Crois tu que Maradona dans son temps ,tout grand joueur qu'il etait et capitaine se faisait passer pour plus grand que les autres?
L'humilité est une signe de grandeur et il faut l'avouer que votre bandit de New bell en manque.S'il n'est pas content qu'il abandonne les LICS on verra comment le foot va s'arreter au pays.
En europe il baisse la culotte devant tout le monde dès qu'il descend au pays, il faut que les gens se mettent à genoux.
Il a tout gagné non,qu'il abandonne les Lions.On verra ou il va encore faire sa diva.
Dis toi qu'il plus besoin des LICS que tout le, monde car c'est le seul endroit ou on lui passe tout.
C'est toi qui aime les polemiques à force de rappeller à chaque bout de post les titres et les lauriers de ton mentor .
Oui A Song n'est pas indispensable pour les LICS,c'est Etoo qui l'est car etant le capitaine a qui tout le monde doit faire des courbettes et meme plus selon toi.Pour toi etre capitaine d'une simple equipe de footbal c'est quoi?Un general d'armée,un capitaine de bateau ou un chef d'etat?
C'est vous comme ça qui avez gonflé le melon de cet oreillard en lui passant tout sous pretexte qu'il a tout gagné.
Crois tu que Maradona dans son temps ,tout grand joueur qu'il etait et capitaine se faisait passer pour plus grand que les autres?
L'humilité est une signe de grandeur et il faut l'avouer que votre bandit de New bell en manque.S'il n'est pas content qu'il abandonne les LICS on verra comment le foot va s'arreter au pays.
En europe il baisse la culotte devant tout le monde dès qu'il descend au pays, il faut que les gens se mettent à genoux.
Il a tout gagné non,qu'il abandonne les Lions.On verra ou il va encore faire sa diva.
Dis toi qu'il plus besoin des LICS que tout le, monde car c'est le seul endroit ou on lui passe tout.
Merci de patienter...
rions soloment.......
Mouh>>>"soive","souave","star planetterre","hunanimite"
Paradisio>>>"droit de naisse"
Another>>>"inpleurable"
Jb>>>"serrage de main"
Buncol>>>"schlimbick"
Lionne>>>"choper le melonite"
M.y>>>"equipe nationale est pourrite"
Anel-k>>>"ma fois"
Hilary>>>"cameroun a eu son FedererMilla"
Eto'o et Song doivent rire de vos phd linguistiques....
Mouh>>>"soive","souave","star planetterre","hunanimite"
Paradisio>>>"droit de naisse"
Another>>>"inpleurable"
Jb>>>"serrage de main"
Buncol>>>"schlimbick"
Lionne>>>"choper le melonite"
M.y>>>"equipe nationale est pourrite"
Anel-k>>>"ma fois"
Hilary>>>"cameroun a eu son FedererMilla"
Eto'o et Song doivent rire de vos phd linguistiques....
Merci de patienter...

