PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 2 juin 2011 à 15h58
Mvog Mbi (Canada) le 02/06/2011 à 15:57

ce qui est tres curieux , je ne t'ai jamais entendu critiquer le capitanat de Rsong alors que c'est la meme ecole et methode qui suit etoo aujourd hui.

Laisser Etoo tranquil il a la grosse tete certes mais ne le merite t il pas ?
Zidane, maradona, Ibra, Xavi n'ont pas la grosse tete.

Toi meme avec avec le fait que tu sois le canada tu n'as pas la grosse tete quand tu rentre a pays. tu ne te sers pas de ton status de resident du canada pour avoir le petite etc... je sais de quoi je parle j'observe ses camer vivant a l'etranger quand ils viennent au pays avec leur air superieur

apres ils viennent ici critiquer Etoo d'avoir la grosse tete

arrete de penser qu'il ya un etre parfait accepter l ainé, le grand frere le succes. Etoo est associé a tous les succes recente des lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist