PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Soucoupe Soucoupe de Montreal a écrit le 4 janvier 2012 à 14h31
@ Ndokoti
Mon gars , je te comprends, mais mal. Plus je te lis, plus je te ris. Mec, une chose d'abord avant d'écrire ne choisis pas ton bord définitivement. Si Eto'o pour toi n'es qu'un veinard, il est impossible qu'il ait comme un lascard tord sur tout. Tu n'es pas l'ami du pichichi certes, mais de là faire alliance avec ton autre ennemi pour demander qu'on maintienne la peine de mort au pichicchi , tu exagères Ndokoti!!! Désormais je t'insère dans mon étau et rassures toi mon marteau n'a pas de coton mon ami. Au lieu de te vanter d'avoir un Samuel mondial, tu passes tes nuits à conjurer pour qu'il soit guillotiné. Mon gars 7 matchs aurait été un maximum, ne soyons pas Camerounais à l'os. Le petit n'a pas tué quelqu'un voyons! Camerounais va!
Merci de patienter...
Mbombog Mbombog a écrit le 4 janvier 2012 à 14h20
@ Mvog Mbi (Canada) le 04/01/2012 à 14:03

Tien tien!!! il est de retour notre ami Mvog Mbi qui appellait a virer SEF comme un pestifere, maintenant toi meme tu fais du "parellelisme", ton language a change man, depuis que Popol a pris position, vous les membres de la Fecafey, vous commencez deja a begaye.. hebe, he be...he be hebehebehebe.....c'est ca aussi le "parallelisme", t'es vraiment un etre "parallele"....
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 4 janvier 2012 à 14h17
@Shabazz
Happy new year, my dear brother.
Merci de patienter...
Mbombog Mbombog a écrit le 4 janvier 2012 à 14h13
@ Ndogkoty

n'ecris plus jamais sur ce site!!!!!!...........
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 4 janvier 2012 à 14h09
@Tous
Mes meilleurs a tous mes freres et soeur du toli. Que cette annee soit celle de toutes les reussites. Que tout ce que vous touchez se transforme en or.
@Immortel
Merci. Je te souhaite une annee pleine sur tous les plans. Je salue ta contribution sur la
toile
@Flambeau
Je garde toujours mon mouchoir pour

r toi. Tu es un frere tout de meme. Bonne annee.
@Shabaz
Tu oublies ton frere hein? Nous reglerons ca au village. Happy new
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 janvier 2012 à 14h04
tu refuse de me lire...pour entretenir le debat???

j´ai bien parlé de VOTÉ sur la base d un programme

donc voté par l´assemblée de la fecafoot et repondre donc devant elle...ce qui est le cas actuelle...mais nous savons tous que cela ne nous a pas garantis une bonne gestion de notre foot...cela signifie qu il faut revoire le systeme...

je suis sur que tu demande la meme chose a notre machin electoral la au pays...

enfin certains peuvent jouer les guignols s´ils veulent mais personnellement le sort de notre equipe nationale me tiens a coeur...
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 janvier 2012 à 14h03
@Fan'mot
Tu sais que les parralleles sont tres faciles devant un clavier d'ordinateur.
Les memes personnes qui parlent de droit,de democratie dé droits de l'homme refusent qu'une simple sanction soit appliquee a un simple joueur.
La fecafoot est mal geree,les dirigeants sont surement incompetents,est ce pour cela qu'on doit lui refuser l'application de ses textes librement votes?
Je ne comprends pas mes compatriotes,d'un cote ils revendiquent un etat de droit,d'un autre cote ils voudraient que cet etat de droit soit a geometrie variable.Allez y comprendre quelque chose.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 janvier 2012 à 13h57
@Fan'mot (Paris , France)

bonne année

je n´ai jamais dit qu´il s´agit de nommer un dirigeant...il s´agit d´arreter la catastrophe...la fecafoot est prise en otage il faut la restructurée...l´etat doit jouer son role en recadrant les intervenants...c´est a dire remettre les membres devant leurs responsabilités. L equipe actuelle n´a pas remplie son mandat de gestion du foot camerounais elle doit etre poussée a la sortie...

et va bien relire l´histoire de la fifa et de la fecafoot...tu verras pourquoi la fifa a ete creer
tu veras aussi que c´est l´etat camerounais qui cree la fecafoot...l´etat camerounais c´est nous tous et notre chef
c´est popol qu on le veuille ou non.
mais cela etant

je ne veux pas m´engager dans ce debat qui ne sert qu a embrouiller les indiens...il y a plus important et plus urgent...il faut d´abord sauver les qualifs puis restructurer notre federation...
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 4 janvier 2012 à 13h38
@THE X-MAN
si tu vas sur le site de la FECAFOOT tu trouveras dans les statuts qui est autorisé à participer aux assemblées générales et comment sont élues les différentes instances, notamment le président. Président qui n'a de comptes à rendre qu'à cette assemblée générale. En dehors des périodes d'élection, il doit vraisemblablement exister des procédures exceptionnelles de destitution du président et des organes directeurs.
je ne comprends pas ce que tu veux quand tu parles de feuille de route et de rendre son tablier. rendre son tablier à qui? et selon quelle procédure? qui donnerait cette feuille de route.
En France, Nicolas Sarkozy n'a viré aucun président de fédération et les extraits que tu publies ne prouvent absolument rien. Ce dernier fragilisé par la reconduction de R. Domenech après l'échec de l'euro 2088, puis par l'instance campagne médiatique de France 98 pendant 2 ans, s'est retrouvé confronté à une fronde interne liée à tout ce qui s'est passé autour de cette équipe de France en 2010.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 4 janvier 2012 à 13h37
@Leonidas Ndogkoti

les retombées du mondial sud Africain ont été virées dans ton compte par le président d la Fecafey,coton,etc?
quelle analyse!!!!!!!!!!
j'ai toujours combattu la manière donc la fécafey est dirigé(je te cite),Mr Iya je vous soutient loooooollllll.
tu risques te retrouver dans la meme situation que Mme la misnistre Michelle Aliot marie,qui n'a pas suivit la direction du vent en Tunisie mais a essayé de marcher à contre courant.
prend position clairement
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist