PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 janvier 2012 à 13h57
@Fan'mot (Paris , France)

bonne année

je n´ai jamais dit qu´il s´agit de nommer un dirigeant...il s´agit d´arreter la catastrophe...la fecafoot est prise en otage il faut la restructurée...l´etat doit jouer son role en recadrant les intervenants...c´est a dire remettre les membres devant leurs responsabilités. L equipe actuelle n´a pas remplie son mandat de gestion du foot camerounais elle doit etre poussée a la sortie...

et va bien relire l´histoire de la fifa et de la fecafoot...tu verras pourquoi la fifa a ete creer
tu veras aussi que c´est l´etat camerounais qui cree la fecafoot...l´etat camerounais c´est nous tous et notre chef
c´est popol qu on le veuille ou non.
mais cela etant

je ne veux pas m´engager dans ce debat qui ne sert qu a embrouiller les indiens...il y a plus important et plus urgent...il faut d´abord sauver les qualifs puis restructurer notre federation...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist