443603 messages.
catastrophe!!! pourtant felicitations la can etait bien organisée...
mes les tirs aux buts la...pffff! c´est la faute a Claude Leroy...il serait les fesses...
mes les tirs aux buts la...pffff! c´est la faute a Claude Leroy...il serait les fesses...
Merci de patienter...
@Tchato de Vincennes (France) le 05/02/2012 Ã 14:51
Si je ss son caoch , sa playstation il va continuer a la jouer au banc!!!!
Si je ss son caoch , sa playstation il va continuer a la jouer au banc!!!!
Merci de patienter...
MONTPELLIER NE CROIT TOUJOURS PAS À LA LIGUE DES CHAMPIONS
Bien calé à la deuxième place du classement du championnat de France de Ligue 1, Montpellier étonne en cet exercice. Dès lors, le club héraultais peut-il désormais rêver à une place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ?
En conférence de presse, Henri Bédimo refuse d’y croire : « Il y a une bonne place de Ligue Europa à avoir, ce serait déjà pas mal. On fait une bonne saison, Montpellier n’a pas l’habitude de jouer le haut du tableau. C’est aussi quelque chose de nouveau, il ne faut pas se mentir. Il faut rester les pieds sur terre. La Ligue des Champions ? Pour l’instant, j’arrive à la jouer sur la playstation ». C’est déjà pas mal !
Bien calé à la deuxième place du classement du championnat de France de Ligue 1, Montpellier étonne en cet exercice. Dès lors, le club héraultais peut-il désormais rêver à une place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ?
En conférence de presse, Henri Bédimo refuse d’y croire : « Il y a une bonne place de Ligue Europa à avoir, ce serait déjà pas mal. On fait une bonne saison, Montpellier n’a pas l’habitude de jouer le haut du tableau. C’est aussi quelque chose de nouveau, il ne faut pas se mentir. Il faut rester les pieds sur terre. La Ligue des Champions ? Pour l’instant, j’arrive à la jouer sur la playstation ». C’est déjà pas mal !
Merci de patienter...
OM : N’KOULOU AFFICHE SES PRÉFÉRENCES POUR SON AVENIR
Nicolas N'Koulou, bonne surprise de l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison, a évoqué son avenir dans les colonnes de L'Équipe.
Irréprochable depuis le début de la saison, Nicolas N’Koulou (21 ans) s’est imposé comme l’un des cadres de l’Olympique de Marseille. Une adaptation éclair qui n’est pas passée inaperçue chez certains recruteurs, et notamment en Premier League, où Arsenal semble l’apprécier tout particulièrement. Alors, forcément, on était impatient de savoir comment le défenseur central phocéen appréhendait la question de son avenir. Dans les colonnes de L’Équipe, il a répondu sans détour.
« Mais je suis là pour m’inscrire dans la durée. J’ai besoin d’apprendre, de m’exprimer. (...) Je ne le souhaite pas (partir l’été prochain) et je ne le pense pas. Je me vois faire plusieurs années à l’OM », a avoué d’emblée l’international camerounais avant d’expliquer comment il voyait les choses sur le long terme. « Comme tous les joueurs, j’ai bien envie de me retrouver un jour avec les plus grands. Le Real Madrid, le Barça, Manchester City aujourd’hui... Je n’ai pas fini. Il y a United aussi (rires). Mais j’ai encore beaucoup à prouver », a-t-il lancé, la tête sur les épaules.
Pour l’ancien Monégasque, pas question de prendre une décision à chaud. « Le plus important, c’est de durer. Je bosse beaucoup pour ça. Je n’ai pas envie de partir pour partir et ne plus exister, qu’on ne parle plus de moi », a-t-il confié. Réfléchi, Nicolas N’Koulou ne pense donc pas quitter l’Olympique de Marseille dans l’immédiat. Tant mieux pour Didier Deschamps puisqu’il a trouvé en lui le parfait complément de Souleymane Diawara.
footmercato
Nicolas N'Koulou, bonne surprise de l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison, a évoqué son avenir dans les colonnes de L'Équipe.
Irréprochable depuis le début de la saison, Nicolas N’Koulou (21 ans) s’est imposé comme l’un des cadres de l’Olympique de Marseille. Une adaptation éclair qui n’est pas passée inaperçue chez certains recruteurs, et notamment en Premier League, où Arsenal semble l’apprécier tout particulièrement. Alors, forcément, on était impatient de savoir comment le défenseur central phocéen appréhendait la question de son avenir. Dans les colonnes de L’Équipe, il a répondu sans détour.
« Mais je suis là pour m’inscrire dans la durée. J’ai besoin d’apprendre, de m’exprimer. (...) Je ne le souhaite pas (partir l’été prochain) et je ne le pense pas. Je me vois faire plusieurs années à l’OM », a avoué d’emblée l’international camerounais avant d’expliquer comment il voyait les choses sur le long terme. « Comme tous les joueurs, j’ai bien envie de me retrouver un jour avec les plus grands. Le Real Madrid, le Barça, Manchester City aujourd’hui... Je n’ai pas fini. Il y a United aussi (rires). Mais j’ai encore beaucoup à prouver », a-t-il lancé, la tête sur les épaules.
Pour l’ancien Monégasque, pas question de prendre une décision à chaud. « Le plus important, c’est de durer. Je bosse beaucoup pour ça. Je n’ai pas envie de partir pour partir et ne plus exister, qu’on ne parle plus de moi », a-t-il confié. Réfléchi, Nicolas N’Koulou ne pense donc pas quitter l’Olympique de Marseille dans l’immédiat. Tant mieux pour Didier Deschamps puisqu’il a trouvé en lui le parfait complément de Souleymane Diawara.
footmercato
Merci de patienter...
@Maybe le 05/02/2012 Ã 13:56
Pour une fois qu'il marque
Pour une fois qu'il marque
Merci de patienter...
@Maybe
c'est la copa del sol qui se joue a merbella
c'est la copa del sol qui se joue a merbella
Merci de patienter...
:::::::::: COUPE DE LA RUSSIE:::::::::::::::
anzhi-makhachkala 3 - 2 aalesu
2eme but par Etoo sur penalty. L'egalisation par ambwa contre son camp apres son entre en seconde periode.
anzhi-makhachkala 3 - 2 aalesu
2eme but par Etoo sur penalty. L'egalisation par ambwa contre son camp apres son entre en seconde periode.
Merci de patienter...
::::::::::::: ETOO EN ACTION ::::::::::::::::::
w w w .firstrowsports.eu/watch/106155/1/watch-fk-anzhi-makhachkala-vs-aalesunds-fk.html
Dans un stade plus vide qu'au pays; environ une cinquantaine de spectateurs. Les spectateurs avec leur couverture
w w w .firstrowsports.eu/watch/106155/1/watch-fk-anzhi-makhachkala-vs-aalesunds-fk.html
Dans un stade plus vide qu'au pays; environ une cinquantaine de spectateurs. Les spectateurs avec leur couverture
Merci de patienter...
@Maybe
Le sport c'est le sport, je pense comme toi, mais nos frères Ivoiriens ne jouent pas pour DAO l’esclave!! Ils jouent pour d'autres ivoiriens dans la souffrance, DAOïstes ou GBAGBOïstes, ce qui compte c'est aller de l'avant! tout simplement... en sport, que le meilleur gagne!
Le sport c'est le sport, je pense comme toi, mais nos frères Ivoiriens ne jouent pas pour DAO l’esclave!! Ils jouent pour d'autres ivoiriens dans la souffrance, DAOïstes ou GBAGBOïstes, ce qui compte c'est aller de l'avant! tout simplement... en sport, que le meilleur gagne!
Merci de patienter...
::::::::::::::::::DILEMME:::::::::::::::::::::::
Sportivement, je souhaite la victoire des Ivoiriens a la CAN 2012 surtout a cause de leur beau football actuellement.
Mais Politiquement, j'ai des problemes a dedouaner Alassane Ouattara, le president qui mise sur cette competition pour mieux assoir son pouvoir et prouver une banale unite' nationale.
Votre point de vue s'il vous plait!
Sportivement, je souhaite la victoire des Ivoiriens a la CAN 2012 surtout a cause de leur beau football actuellement.
Mais Politiquement, j'ai des problemes a dedouaner Alassane Ouattara, le president qui mise sur cette competition pour mieux assoir son pouvoir et prouver une banale unite' nationale.
Votre point de vue s'il vous plait!
Merci de patienter...

