PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Immortel Immortel a écrit le 2 juin 2012 à 17h58
@Z (France),

Le probleme que tu souleves a deja en effet ete souligne indirectement par quelques intervenants surtout lorsque le classement a ete rendu public et c'estnotr gros probleme depuis au mois 7 ans, on manque d'anthousiasme sur notre ligne offensive, quand on regardela cote d'ivoire d'il y'a quelques annees etleur attaquants,


on comprend que le cameroun ne fera de nouveau rever que si on parvient a resoudre ce probleme, mais ceci ne se fera pas sans un coach qui s'y connait et seul Paul le guen aurait pu nous permettre d'avoir une bonne ligne offensive. C'est tout simplement pathetique de faire l'eloge d'une equipe qui n'a pas de genie collectif sur le plan offensif,les camerounais sont tombes bien bas.
Merci de patienter...
Rangwee Rangwee de Finhan a écrit le 2 juin 2012 à 17h57
Z
Depuis Docteur Abéga on n'a pas eu de grand meneur de jeu. Pourtant c'est là qu'on a gagné le plus de trophées.
C'est cela un projet. Tester, essayer, proposer jusqu'au jour où tu trouves ou forme un joueur capable de créer du jeu.
Les ivoiriens en ont. Qu'ont-ils gagné?
Merci de patienter...
Pato Pato a écrit le 2 juin 2012 à 17h56
Lavagne dehors , entraineur bidon on va pas demander a un coach de campagne des resultats il est tellement nase personne n'en veut en france meme pas en Ph .
LAvagne = foutaise = LA porrrte
Merci de patienter...
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 17h52
En gros je pense que chaque joueur de votre effectif est pas mal dans son club car les joueurs qui l'entourent le sublime.or dans votre effectif vous n'avez que hormis eto'o ou choupo des joueurs de ce profil.Donc je ne vois pas d'amélioration futur, votre jeu ne propose aucune solution,c'est un constat.C'est pour que je constate qu'eto'o est un très grand joueur.
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 2 juin 2012 à 17h51
@Lipilot
A mon avis Rigo a un seul role: Créer e désordre dans la tanière. Bref il est la pour finir c qu'il a commencer sur l'air LeGuen.
Merci de patienter...
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 17h46
Simo je suis d'accord avec tes dires concernant mes dires j'assume totalement ce que je dis qu'en je compare votre jeu à une équipe de CFA 2.Je ne pense que ce soit exagéré de dire cela.la différence est que vous avez des talents qui jouent dans des grands clubs, talents pour la majorité défensif.juste un fait Alex song a fait pas Mal de assist cette saison pourtant ici ces passes contenaient tant de déchets que je me demandais si cetait lui.je vais te dire une chose le Congo ne sera pas qualifié mais la n'est pas le problème puisque qu'on n'est sur un site kmer,en outre ce que je pense c'est vous avez certes des joueurs évoluant dans de grands clubs c'est vrai mais pour la plupart vos joueurs ont un rôle défensif dans leur équipe européenne. Quand on parle de mbia, nkoukou ,song on dit d'eux qu'ils sont importants car ils musclent le jeu de leur équipe respective vrai ou faux.Maintenant analyse ce que je viens de te dire en regardant les autres joueurs composant ton effectif comme chedjou,nguemo etc et tu m'en diras des nouvelles.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 2 juin 2012 à 17h45
@Lipillot (Allemagne),


je suis mort de rires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 2 juin 2012 à 17h40
SVP pouvez vous me dire quel est le role de Song R. dans cette équipe....
Ce 1-0 c est l arbre qui cache la forêt. Manager coache faiseur de remplacement, donneur de consignes, motivateur dans les vestiaires...
Et vous me dites que ca aller dans le moyen terme....... assia 4 you
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 2 juin 2012 à 17h38
@ The xMan
Je ne suis pas nouveau dans cet espace, j'intervenais moins ces derniers temps. Quand on change de coach il est difficile qu'il y ait de la continuité. Aprés le mondial il aurait fallu miser sur un coach qui travaille sur plusieurs années.Quitte à faire l'impasse sur certaines compétitions, au lieu de faire de la figuration ce qui est cas du Cameroun depuis quelques années.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 2 juin 2012 à 17h35
@ MUDO

C'est vrai que la complementarite fait defaut... Mais, les trois semaines que les joueurs passeront ensemble vont leur faire du bien... Ils pourront s'ameliorer davantage et je pense que les prochains matchs seront bien meilleurs que ce dernier...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist