@ The xMan
Je ne suis pas nouveau dans cet espace, j'intervenais moins ces derniers temps. Quand on change de coach il est difficile qu'il y ait de la continuité. Aprés le mondial il aurait fallu miser sur un coach qui travaille sur plusieurs années.Quitte à faire l'impasse sur certaines compétitions, au lieu de faire de la figuration ce qui est cas du Cameroun depuis quelques années.
Je ne suis pas nouveau dans cet espace, j'intervenais moins ces derniers temps. Quand on change de coach il est difficile qu'il y ait de la continuité. Aprés le mondial il aurait fallu miser sur un coach qui travaille sur plusieurs années.Quitte à faire l'impasse sur certaines compétitions, au lieu de faire de la figuration ce qui est cas du Cameroun depuis quelques années.
Merci de patienter...

