443603 messages.
@jpek
c est cuit pour l egypte, c est impossible de chicoter le sango fc de bangui a bangui.nous avons a faire a des jeunes joueurs ki revent prendre le relais de tete abandonné par le cameroun.ils sont motivés a bloc car j ai un ami du kwat ki joue dans l equipe des sango fc
c est cuit pour l egypte, c est impossible de chicoter le sango fc de bangui a bangui.nous avons a faire a des jeunes joueurs ki revent prendre le relais de tete abandonné par le cameroun.ils sont motivés a bloc car j ai un ami du kwat ki joue dans l equipe des sango fc
Merci de patienter...
@Jpek
D'accrod, mais l'Egypte que j'ai vu jouer avait la tete ailleurs. Et puis la Rca est redoutable a domicile... Il faut le demander a l'Algerie. Bon apres tout c'est l'Egypte quand meme, donc mefiance pour nos voisins.
D'accrod, mais l'Egypte que j'ai vu jouer avait la tete ailleurs. Et puis la Rca est redoutable a domicile... Il faut le demander a l'Algerie. Bon apres tout c'est l'Egypte quand meme, donc mefiance pour nos voisins.
Merci de patienter...
@27ieme Lecteur
LE C... DE TA MERE!!!
LE C... DE TA MERE!!!
Merci de patienter...
le retour c'est le 30 juin à Bangui! Très beau résultat! Mais l'Egypte faut s'en méfier....
Merci de patienter...
Finit@!!!! L'Egypte perd chez eux face a la RCA!!! Match retour dans 7 jours a Bangui!
Merci de patienter...
6 min
Merci de patienter...
e min d'arret de jeu... ils blaguent ces arbitres ! la rca joue a 10 contre 11 depuis la 35eme min
Merci de patienter...
egypte 2 sango fc de bangui 3 , double de momi hilaire et un but extraordinaire de manga.l egypte dehors de la can 2013
ou sont les chatons indomptable
ou sont les chatons indomptable
Merci de patienter...
L'immunité de Sarko s'est achevée hier à minuit.Il parait que les juges sont en train de rédiger les convocations:Bettencourt,Karachi,financement de sa campagne 2007 par Feu Kaddafi,etc,etc..et d'atres affaires encore a venir.
Les africains devraient former un collectif et porter plainte contre l'homme aux talonnettes a propos de l'attaque sur la Lybie et sur la Cote d'Ivoire ainsi que le discours insultant de Dakar.
Les africains devraient former un collectif et porter plainte contre l'homme aux talonnettes a propos de l'attaque sur la Lybie et sur la Cote d'Ivoire ainsi que le discours insultant de Dakar.
Merci de patienter...
le match passe sur tv4africa
j espere que le cameroun perdra son match demain
et l animateur de quartier et iya le mouton partirons
j espere que le cameroun perdra son match demain
et l animateur de quartier et iya le mouton partirons
Merci de patienter...

