443603 messages.
serieux c'est quoi ces pseudos pro qui jouent comme des joueurs du quartier ??une vraie torture de regarder ce vrai 2-0 officiel ...aucune animation offensive,Kwekeu est surpris par le ballon chaque fois pfffffffffff
Merci de patienter...
De rien Hilary
Merci de patienter...
A.song est perdu au milieu de terrain
Merci de patienter...
Mbia aime trop plonger! et song perd trop de ballon
Merci de patienter...
Tous
Obama a un plan pour sauver l'afrique à 04 mois de la fin de son mandat laissez moi rire
Obama a un plan pour sauver l'afrique à 04 mois de la fin de son mandat laissez moi rire
Merci de patienter...
A.Song joue plus bas mais continue a faire n'importe quoi.
Merci de patienter...
C MEME KI LE KWEUKEU LA??? ICHHHHH
Merci de patienter...
13è minute. Match presque équilibré malgrè la large possesion de balle du Cameroun. 0 partout. On n'y croit. Ce n'est pas parce qu'un enfant est mauvais à l'école qu'il qu'on doit le chasser de la maison ...
Merci de patienter...
BBC "The second leg between Cameroon and Guinea-Bissau is underway, with the Indomitable Lions leading 1-0 from the first leg. However, Cameroon fans are either showing their disillusion at the team's recent poor performances or thinking that this tie is over - or possibly both - as the match is taking place in an empty stadium."
LOOOOL... I hope Iya gets the message loud & clear!!!! LAVAGNE et SONG DEHORS!!!!!!!!!!!!!!
LOOOOL... I hope Iya gets the message loud & clear!!!! LAVAGNE et SONG DEHORS!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
nous somme à peine 3000 spectateurs a l entame du match humm
Merci de patienter...

