443603 messages.
IL FAUT 1 ATTAKAND KI VA VITE ET EN MME TPS PUISSANT PYSIQUEMEENT PKOI PAS ESSAIE NDJENG SORTIR NGUEMO ET FAIR JOUER MTIP SORTIR MOUKANDJO ET FAIR JOUER MBOUTA
Merci de patienter...
Thanks Galoise but the link is not showing on my laptop... I have no idea what the problem is.
Merci de patienter...
Moubarack, vous me faites trop rigoler. Vous êtes toujours entrain de vous plaindre. La semaine dernière celui qui était à sa place n'allait pas. Aujourd'hui c'est lui qui ne va pas. Demain on mettra quelqu'un d'autre vous aurez toujours quelque chose à dire. C'est bon laissez quoi!
Merci de patienter...
KWEUKE doit comout
Merci de patienter...
A part la reprise de kwekeu à la 44ème mn on ne s'est pas créé d'occasion. On a le ballon au milieu de terrain car les guinééens jouent très bas et nous laisse de l'espace. Mais dans les 20-30 derniers mètres, on ne propose rien. ON est tombé très bas.
Surtout que Eto'o laisse ces gens s'enfoncer et ne revienne qu'en 2013. On verra alors combien il a masqué nos carences depuis des années
Surtout que Eto'o laisse ces gens s'enfoncer et ne revienne qu'en 2013. On verra alors combien il a masqué nos carences depuis des années
Merci de patienter...
moubarak
pour ton info ni kweke ni mandjeck ne sont des joueurs de NANA donc trouver une autre explication a leur présence sur le terrain ....NANA n'a rien a voir avec ces listes bidons et l' incompétence de lasagne ou lasagne mafia himself...no comment
pour ton info ni kweke ni mandjeck ne sont des joueurs de NANA donc trouver une autre explication a leur présence sur le terrain ....NANA n'a rien a voir avec ces listes bidons et l' incompétence de lasagne ou lasagne mafia himself...no comment
Merci de patienter...
Le niveau de la Guinee Bissau est pourtant si bas....comment fait on pour etre encore au match nul à la mi temps ?
Merci de patienter...
depuis quel siècle ngemo exécute des coups de pied arrêté ?
vraiment l'équipe est cadavérée !!!!
vraiment l'équipe est cadavérée !!!!
Merci de patienter...
@MM (France)
"Galoise et Moubarack, Kweuke vous a fait quoi? Pourquoi toujours vouloir trouver une bouc émissaire?"
Mais c exactement ca mon probleme avace lui, (comme c bien le cas pour 6 des 11 entrants... Ils n'ont rien fait!!
"Galoise et Moubarack, Kweuke vous a fait quoi? Pourquoi toujours vouloir trouver une bouc émissaire?"
Mais c exactement ca mon probleme avace lui, (comme c bien le cas pour 6 des 11 entrants... Ils n'ont rien fait!!
Merci de patienter...
Leony Kwekeu n'a pas sa place dans cette selection. Impossible de croire que nous ne pouvons pas trouver un VRAI ATTAQUANT sur tout le triangle national.
Merci de patienter...

