443603 messages.
ki a le lien du match svp.????ß
Merci de patienter...
Qu'est ce que Moukanjdo a donné à ce Lavagne pour que ce dernier nous l'impose comme ça. Ce gars joue comme au Lycée aucune efficacité dans le jeux, tentative hasardeuse, perte de balles ... qu'il sorte et qu'on le remplace par Sali Edgard ou Vincent Aboubakar
Merci de patienter...
merde, c'est au cameroun qu'on peut voir un joueur de surcroit avant centre avec un gros ventre, MDR
Merci de patienter...
Pivot
il faut du mouvement, de la vitesse et lâcher le ballon en première intention, frapper de loi, écarter le jeu pour étirer la défense (avec des joueurs capables de déborder et bien centrer)...tout ce qu'o ne fait pas
il faut du mouvement, de la vitesse et lâcher le ballon en première intention, frapper de loi, écarter le jeu pour étirer la défense (avec des joueurs capables de déborder et bien centrer)...tout ce qu'o ne fait pas
Merci de patienter...
Monsieur LAVAGNE nous fait entrer DJENG un attauant qui joue en ...TUNISIE.
Il n y pas les joeuurs au banc qui djouent en D1 en europe ?>
Dites moi c'est quoi ce remplacement là ?
Il n y pas les joeuurs au banc qui djouent en D1 en europe ?>
Dites moi c'est quoi ce remplacement là ?
Merci de patienter...
@TOUS
Vous meme vous avez suivi le journaliste non il a dit rigobert song a appelé aboubakar,matip il leur dit d etrer pret a entrer bientot.Mais en tant que qui??????????????????weeeeeeeeeeeeeeehhhh cameroun
apres quand on va dire qu il est coach vous viendrez ici nous traiter de tous les noms.
voila ndjeng qui va entrer mais toujours pas d overtoom pffffffffffffff
Vous meme vous avez suivi le journaliste non il a dit rigobert song a appelé aboubakar,matip il leur dit d etrer pret a entrer bientot.Mais en tant que qui??????????????????weeeeeeeeeeeeeeehhhh cameroun
apres quand on va dire qu il est coach vous viendrez ici nous traiter de tous les noms.
voila ndjeng qui va entrer mais toujours pas d overtoom pffffffffffffff
Merci de patienter...
bbbuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Malé
on fait entrer un joueur qui a un ventre encore plus gros que le grand supporter des lions
on fait entrer un joueur qui a un ventre encore plus gros que le grand supporter des lions
Merci de patienter...
Vraiment je ne comprends pas ce que Moukandjo fait sur le terrain. A cet allure on pouvait même rappeler au jour d'aujourd'hui hein MDR
Merci de patienter...
Pivot
on ne peut pas ici nous pomper l'air avec l'espagne et le barça et s'inspirer de ce qu'on voit et s'en contenter
Cette équipe n'a aucune idée.
Depuis le début des éliminatoires on a marqué sur un exploit individuel de choupo et sur des balles arrêtées. Aucun but sur une action construite. Espagne ou non on ne peut s'en satisfaire
on ne peut pas ici nous pomper l'air avec l'espagne et le barça et s'inspirer de ce qu'on voit et s'en contenter
Cette équipe n'a aucune idée.
Depuis le début des éliminatoires on a marqué sur un exploit individuel de choupo et sur des balles arrêtées. Aucun but sur une action construite. Espagne ou non on ne peut s'en satisfaire
Merci de patienter...

