443603 messages.
Est qu'il y'a faute de Moukandjo sur ce b ut
Merci de patienter...
Pivot
quan athme, au lieu de jouer au train de sénateur, et on a écarté avec aboubakar qui, lui, éliminait son vis à vis pour center on a marqué
quan athme, au lieu de jouer au train de sénateur, et on a écarté avec aboubakar qui, lui, éliminait son vis à vis pour center on a marqué
Merci de patienter...
Enfin....
Merci de patienter...
voila le match est fini...ils ont marques contre la Guinnee Bisseau et maintenant ne veulent plsu attaquer et se contentent de ce maigre but!!! Caaaa.....
Merci de patienter...
Et enfin le but du Cameroun par Moukandjo à la 36 ème. Quel soulagement surtout contyre Bissa !!!!!!!!!!!!!!!! Le Cameroun ne fait plus peur.
Merci de patienter...
Il y'a main de Moukandjo lool
Merci de patienter...
but de moukandjo
But bizarre, mais on prend qd même
But bizarre, mais on prend qd même
Merci de patienter...
Mademoiselle Moukandjo....
Merci de patienter...
Jaso: merci, belle analyse
Merci de patienter...
@ Jason
Mon frere c'est quoi ton pb? quand l'AVC va t'attraper, tu iras dire a Dieu que tu regardais meme quoi pour vexe autant.
Mon frere c'est quoi ton pb? quand l'AVC va t'attraper, tu iras dire a Dieu que tu regardais meme quoi pour vexe autant.
Merci de patienter...

