PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juin 2012 à 21h04
je ne comprend pas la discussion ici...

comment on juge un bon coach?

et bien par ses resultats...

aucun coach n´a inventé le foot...personne ne dira que löw n´a aucun merite parceque c´est klinsman
ou alors del bosque parceque il a continué le boulot d´arragones...
un bont coach c´est celui qui mene son equipe a la victoire finale...
Lechantre est le meilleur coach qu on ai eu...ET C´EST ENCORE LUI NOTRE ULTIME SOLUTION AUJOURD HUI
personne ne l´a obligé de maintenir le 3-5-2 comme personne n´a obligé legueun de mettre etoo capitaine ni de mettre mandjeck lato...
c´est donc ca un bon coach celui qui sait ce qu il faut pour mener son equipe a la victoire et qui l´y mene
c-a-d c´est celui qui sait si c´est bon de reconduire un systeme et comment faire pour que ce systeme se traduise en victoire.
pourquoi legueun n´a pas reconduit l´ancien systeme?

Oman disait que finalement il pense que nous avons peur du bonheur...car qu est ce qui nous empeche de ramener lechantre...de confier notre foot a bell et oman?

voila la question...

LECHANTRE EST ET RESTE LE COACH DES LIONS
et je vous rappelle...lui vivait au camer
son fils fait des affaires au camer...
le mbom est bon et il est bon parcequ il connait le camer et ses joueurs il a su les utiliser et les mener a la victoire et avec la maniere...avec toutes notre armada de peintres on n´a jamais entendu de faux divers de clans...meme avec les filoux comme iya dans l´entourage et meme malgres les avions militaires...
et nous sommes meme aller gagner a surelele...les allemands avait peur du camer au mondial japonais parceque ils savait le travail que lechantre avait mis sur pied, n´eut ete les 48h passé a paris...
personne n´a obligé Leroy a mettre Mboma milieu
personne n´a obligé Lechantre a mettre lauren millieu...ni a mettre Job au banc apres son intoxication alimentaire qui donne la chance a etoo
lechantre aurait pu remettre a job son poste apres que celui ci ai recouvré sa santé...
voila un vrai coach c´est celui qui mene l´equipe a la victoire.
egal wie!!!
et le monsieur a faim parceque bidoug en bon griot l´a frustré
c´est a nous d´exploiter actuellement sa frustration et sa faim comme Löw a exploité la partouze de boateng. MDR!
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 19 juin 2012 à 20h51
@Vera
Henrik Larsson etait Black.
Il y avait aussi un certain Patrick Pregnon (ivoirien d origine) dans l equipe suedoise.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 juin 2012 à 19h42
@Vera (Vierzon , France) le 19/06/2012 à 20:20

Si tu n'as pas connu le bourreau de Bell en 94, tu n'as rien à faire sur ce toli
Merci de patienter...
Vera Vera de Vierzon a écrit le 19 juin 2012 à 19h20
Même les suédois ont des noirs dans leur équipe.
Yes we can
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 19 juin 2012 à 19h11
@27eme lecteur
Ca m amuse quand je te vois reconnaitre" l incompétence gouverne cette federation" en parlant de la federation d athletisme. J espere que tu vas reussir ta recurrence et arriver où il faut reellement arriver...
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 19 juin 2012 à 18h11
@ webmassa

Papa tu es fort dehhh...Tu vas t'exclure quand toi meme lol lol. tes exclusions la ont les yeux comme les eperviers de votre roitelet faineant Cameroun...

@ Aloga Ndogkoti

Pardon, tousse on voit...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2012 à 18h04
Immortel le 19/06/2012 à 16:48

Je te l'ai déjà dit, et au risque de me répéter, je suis convaincu que tu es un attardé mental, qui dans ta suffisance, tu arrives à te convaincre que tu existes.
D'un, je n'ai jamais dit que LECHANTRE n'a aucun mérite, mais, je conteste le fait qu'il soit le père le père du 352 qui a mené les lions à la victoire.C'est donc une façon de rendre à CLAUDE ce qui appartient à LEROY, et personne ne peut le contester ici.Je reconnais à LECHANHTRE d'avoir perpétuer ce système, d'avoir insisté pour que le rodage soit complet, tout comme je reconnais à SHAEFER l'intelligence de n'avoir rien bouleverser de ce qu'il a hérité de LECHANTRE.Le dire, n'est pas diminuer le mérite de l'un et de l'autre, mais, c'est remettre les choses en place, en empêchant ceux qui ont la cécité d'attribuer à LECHANTRE les mérites qu'il n'a pas.
En second point, quand tu radotes, en disant que le seul joueur que LEROY a fait venir en sélection, c'est LAUREN, c'est encore là une de tes impostures, puisque NJANKA qui était titulaire sous LECHANTRE en 2000, l'avait déjà été en 98 en CM, sous LEROY, et c'est ce dernier qui l'a sélectionné pour la première fois.Ce qui revient à dire que la défense des LIONS 98 sous LEROY, composée de NJANKA KALLA SONG, était la même sous LECHANTRE 2000;c'est une preuve supplémentaire de l'oeuvre de LEROY dans l'architecture de cette équipe.
L'histoire que tu racontes sur KALLA est une imposture supplémentaire de ta part, car, NJANKA, à la CAN 98, n'était pas sélectionné par MANGA ONGUENE, pour affirmer ici qu'il a été obligé de faire le sac de KALLA qui n'était pas dans la liste, seln toi.MANGA ONGUENE avait sélectionné 4 défenseurs centraux, qui sont KALLLA SONG METOMO et TOBBY MINBOE.
Alorsn, arrête de mentir comme tu respire.
Mieux d'ailleurs, même en 98 avant la CM, NJANKA, bien que sélectionné, ne partait pas titulaire, dans l'esprit de LEROY.C'est KWEKWE qui était son titulaire, mais, ce dernier s'est blessé au cour d'un match amical contre la sélection de BRETAGNE, et NJANKA est donc devenu titulaire.Alors, quand ta seconde nature, c'est à dire le mensonge, te pousse à radoter ici, sache que je suis là pour rétablir les choses.
J'ai l'impression que tu n'arrives même pas à bien assimiler tes propres mensonges.
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster a écrit le 19 juin 2012 à 18h02
@tous

J'en profite pour signifier à @ londonien la fin de son exclusion; à condition que son retour se fasse dans le respect du règlement .
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 19 juin 2012 à 17h11
@Anel-k

Le webmassa n'attend qu'un signe de moi et tu es fini.

@Magnan000

Je ne regarde pas les femmes jouer au foot. Education soignée, humeur égale peut-être, mais jamais devant moi des femmes qui font le grand écart. Je laisse ce genre de divertissement à John BARRICK.

@Immortel

Reste à ton niveau, qui est JOHN BARRICK. Je te dépasse de très loin.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 19 juin 2012 à 16h49
#webkatika:
Je sors pour jeter la boite expired ice cream cherry vanilla un coup d oeil au toli, c est mon nom qui sort du trou qui sert de bouche au au 27e suceur.
Merci tt de mm pcqu au lieu de me facher, j ai plutot ri.
coe l a dit Cldm la derniere fois, laissez moi ds ma spirituality, ke les Ndogkoty, mvog mbi, immormachin sans oublier le chomeur de barrick, bref ts les fous errants kmers continuent d animer la galerie.
Un tigre ne reclame pas sa tigritude, il bondit. Continuer de beugler a longueur d annees et vous nourrir des exploits passes, c est la guinnee Bissau qui vous battra 1jour
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist