@27eme lecteur
Ca m amuse quand je te vois reconnaitre" l incompétence gouverne cette federation" en parlant de la federation d athletisme. J espere que tu vas reussir ta recurrence et arriver où il faut reellement arriver...
Ca m amuse quand je te vois reconnaitre" l incompétence gouverne cette federation" en parlant de la federation d athletisme. J espere que tu vas reussir ta recurrence et arriver où il faut reellement arriver...
Merci de patienter...

