443603 messages.
le senegal a livre une pietre mi temps on balance tous les ndamba devant on dirait des amateuer des banlieuex au stade
Merci de patienter...
@Fubu
j'ai pu avoir accès á ce lien. Merci beaucoup tt de même. Bon Match.
j'ai pu avoir accès á ce lien. Merci beaucoup tt de même. Bon Match.
Merci de patienter...
meme s´ils n´ont pas de depositaire...ils peuvent quand meme construire...ils peuvent faire plus de 6 passes...et passer par leurs ailiers...les ballons ballancés a l´aveuglette ne peut en aucun cas donner quelque chose....
Merci de patienter...
@Moel (Minneapolis , Etats-Unis)
ca fait longtemps que je n´ai pas vu ce genre de foot...meme les anglais ne jouent plus ca...bref ils jouent le lotto...
ca fait longtemps que je n´ai pas vu ce genre de foot...meme les anglais ne jouent plus ca...bref ils jouent le lotto...
Merci de patienter...
@Nasoide l'autochtonologue,
grand frere, tu es peut-etre le seul "mouneun" du toli, pour la veillee d'arme ecoute la mere des meres, attention aux espaces sur le lien:
youtube.com/watch?v=B_3q63DbCfU&feature=related
grand frere, tu es peut-etre le seul "mouneun" du toli, pour la veillee d'arme ecoute la mere des meres, attention aux espaces sur le lien:
youtube.com/watch?v=B_3q63DbCfU&feature=related
Merci de patienter...
THE-X-MEN (2010),
Le Senegal joue son niveau, ils ont des joueurs avec un potentiel certain mais pas un depositeur du jeu. Il compte donc comme au match aller qu'une de ces balles va arriver chez l'un de leurs artilleurs.
C'est comme cela qu'ils avaient marqué au match aller mais comme ils ne peuvent pas tenir le ballon. Il suffit que l'adversaire s'organise un peu plus au milieu pour prendre leur defense a défaut
Le Senegal joue son niveau, ils ont des joueurs avec un potentiel certain mais pas un depositeur du jeu. Il compte donc comme au match aller qu'une de ces balles va arriver chez l'un de leurs artilleurs.
C'est comme cela qu'ils avaient marqué au match aller mais comme ils ne peuvent pas tenir le ballon. Il suffit que l'adversaire s'organise un peu plus au milieu pour prendre leur defense a défaut
Merci de patienter...
je suis eberlué...des que que les senef ont le ballon ils ballancent ca devant...ils n´ont pas de millieu???...ils confondent vitesse et precipitation...vraiment j´espere que ce n´est pas ce qu on va faire demain....ouch!!!
Merci de patienter...
pourquoi les senegalais balancent les ballons comme des malades???
Merci de patienter...
la victoire est au rendez vous demain le president eto'o a fixé la prime de la gagne a 1OO.OOO euros pour toute lequipe le joueur milliadaire piece maitresse en club et avec les lions lemblematik 9 de machakalala grand pourvoyeur de fond du foot camerounais l'incontournable eto'o fils
Merci de patienter...
/fr.justin.tv/domenica_sportiva#/w/3975230640
un autre lien
un autre lien
Merci de patienter...

