443603 messages.
@tous
Rien n'est joué tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la partie
Rien n'est joué tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la partie
Merci de patienter...
Meme l'Etiopie est qualifie pour la CAN!
Vivement la fecafey a Nkodengui!
Vivement la fecafey a Nkodengui!
Merci de patienter...
Yemalé ehhhhhh !
Eto'o me rappelle Messi avec l'Argentine et Ronaldo avec le Portugal. Un lion peut faire quoi quant il est encerclé par des loups aux dents de lait. C'est le nouveau recru de Barca qui me déçoit beaucoup dans ce match. Il est vraiment nul, nul à chier
Eto'o me rappelle Messi avec l'Argentine et Ronaldo avec le Portugal. Un lion peut faire quoi quant il est encerclé par des loups aux dents de lait. C'est le nouveau recru de Barca qui me déçoit beaucoup dans ce match. Il est vraiment nul, nul à chier
Merci de patienter...
@Biya
la reunion est finie....???? Pardon vient toi meme voir ce qui se passe a Yde, pas etonnant que Chantoux te fasse le tourne dos puisque tu prefere le derriere de tes associes en sorcellerie las-bas.
la reunion est finie....???? Pardon vient toi meme voir ce qui se passe a Yde, pas etonnant que Chantoux te fasse le tourne dos puisque tu prefere le derriere de tes associes en sorcellerie las-bas.
Merci de patienter...
@Nzuimento le 14/10/2012 Ã 16:07
Mort seulement de lap !!! hein ????
@TOUS
Je n'ai pas passé la semaine avec les Lions mais je ne sais pas ce que IDRISSOU a montré ds la semaine que je n'ai pas vu depuis 06 ans qu'il defère aux convocations des Lions Ind pour mériter sa place Je pense que le jeune Olinga peut apporter sa percussion, son audace Matip peut apporter son jeu de tête en attaque si on sort WEBO et IDRISSOU qui sont des anciens mais zero expérience tactique
Mort seulement de lap !!! hein ????
@TOUS
Je n'ai pas passé la semaine avec les Lions mais je ne sais pas ce que IDRISSOU a montré ds la semaine que je n'ai pas vu depuis 06 ans qu'il defère aux convocations des Lions Ind pour mériter sa place Je pense que le jeune Olinga peut apporter sa percussion, son audace Matip peut apporter son jeu de tête en attaque si on sort WEBO et IDRISSOU qui sont des anciens mais zero expérience tactique
Merci de patienter...
vive la révolution à la fécafoot...2 vs 1 pour le Kameroun!
Merci de patienter...
Voilà ce que ça fait quand on a pas de dribbleurs lol
Merci de patienter...
Womé a vraiment du mal à cadrer! C'est dingue!! c'est pourtant son terrain! Bref, 1-1! 9ème-2ème mi-temps!
Merci de patienter...
Mais cet idiot de Wome, il ne sait pas cadrer une frappe une quoi ? Ça fait 4 occasions claires qu'il met au-dessus de la barre!
Merci de patienter...
je vous avais dis ke le pb c etait pas les joueurs on a fait ke se mentir...pauvre de ns ki devons encore subir la betise de cest vieux batards
Merci de patienter...

