443603 messages.
Il a fallu 70 minutes à Akono pour s'apercevoir que son tandem Idrissou-Webo était bidon.
Merci de patienter...
idrissou nul a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
Akono est trop laid merde
Merci de patienter...
je suis entrain de voir un marabou camer entrain de prier foutaise on se croirait au 15eme siècle lollllll.
Merci de patienter...
on ne joue rien...mais 30mn c´est largement suffisant pour mettre 3 buts...il faut que les lions s´appliquent...
Merci de patienter...
@Tous
ns sommes tous d'accord que ns n'allons jamais gagner contre ces capverdiens.
J'aimerais juste k Akono fasse entrer Olinga et Matip au moins pour les remercier et encourager pour les echeances a venir
ns sommes tous d'accord que ns n'allons jamais gagner contre ces capverdiens.
J'aimerais juste k Akono fasse entrer Olinga et Matip au moins pour les remercier et encourager pour les echeances a venir
Merci de patienter...
Franchement, on doit enlever Song et mettre Matip !!!
enlever Idrissou et mettre ...
enlever Idrissou et mettre ...
Merci de patienter...
ds 1 coin de ma cour il y a un papaye .... fecafey...
Merci de patienter...
Meme si on donne 1 jour aux chattons, ils ne vont pas marquer ces 3 buts! On ne nourrit pas la poule le jour du marché!
Merci de patienter...
JPA droit faire des remplacements...
Merci de patienter...

