443603 messages.
Passant (Pretoria , Afrique du Sud) le 14/10/2012 Ã 19:52
Tu n'es vraiment pas très original.
Tu n'es vraiment pas très original.
Merci de patienter...
Une élimination devrait engendrée une refondation du foot camerounais hélas les mêmes incompétents qui veulent des résultats sans les préparer en amont risquent de rester en place.
Merci de patienter...
laissez JB , il dit qu'il est libre , il oublie que la liberté est utile mais difficile à gerer , mais c'est cette subtilité qu'il n'a pas encore compris et qui ma foie ne comprendra pas
Merci de patienter...
Mudo (France) le 14/10/2012 Ã 19:52
Même WOME ne passe pas.Il n'avait rien à faire dans cette sélection.
Akono a sélectionné ses amis,( WOME MEVOUNGOU OLLE OLLE) et a rappelé ceux qui supportent ETOO en sélection pour le ramerner vers lui, puisqu'il voulait ce poste.(MAKOUN WEBO ANGBWA IDRISSOU).
Cela sentait le deal.
Même WOME ne passe pas.Il n'avait rien à faire dans cette sélection.
Akono a sélectionné ses amis,( WOME MEVOUNGOU OLLE OLLE) et a rappelé ceux qui supportent ETOO en sélection pour le ramerner vers lui, puisqu'il voulait ce poste.(MAKOUN WEBO ANGBWA IDRISSOU).
Cela sentait le deal.
Merci de patienter...
je suis dans notre LP on un gardien qui peut faire l'affaire au lieu de trimballer notre vieux jeune moribon de gardien.
Merci de patienter...
@ Tous
ce que je ne comprend pas apres toutes ces contre performance du football camer est de voir les dirigeant de la fecafoot ne meme pas penser a demissionner
viola un pays ou ce qui dirigent n'assument rien.
le bureau de la fecafoot devrait demission , puisque c'est l'echec total
ce n'est pas une affaire des joueurs. ces dirigeant doivent eux meme tirer lec conclusion de leur gestion et partir.
franchement ou est ou meme la
ce que je ne comprend pas apres toutes ces contre performance du football camer est de voir les dirigeant de la fecafoot ne meme pas penser a demissionner
viola un pays ou ce qui dirigent n'assument rien.
le bureau de la fecafoot devrait demission , puisque c'est l'echec total
ce n'est pas une affaire des joueurs. ces dirigeant doivent eux meme tirer lec conclusion de leur gestion et partir.
franchement ou est ou meme la
Merci de patienter...
L'élimination de ce soir n'est pas la première alerte. C'est depuis 2008 (4 ans !) que nous avons des alertes à chaque échéance, mais on fait toujours exactement le contraire de ce qu'on devrait faire, et évidemment la descente aux enfers continue.
Je vous invite à faire un exercice simple : pensez à ce que des dirigeants sensés et impliqués devraient faire en ce moment, et dites-vous que c'est exactement le contraire qui sera fait.
1. Il faudrait une démission du bureau de la FECAFOOT et une nouvelle élection transparente et sans tricherie.
Résultat : Iya Mohamed ne bougera pas et ne dira rien, et aux prochaines élections de la FECAFOOT, lui-même ou un de ses clones sera élu après avoir distribué des enveloppes à gauche et à droite.
2. Il faudrait remercier Jean-Paul Akono qui a démontré son incompétence en mettant Webo et Idrissou titulaires dans un tel match.
Résultat : Magnusson sera demain dans la presse pour dire qu'on a quand même gagné. Et il y a des chances pour qu'il soit prolongé, ou qu'on nous ramène un coach de 6e catégorie, comme d'hab, qui sera incapable de faire jouer les meilleurs, et bien, ce qui est quand même le B.A-BA pour un sélectionneur.
3. Un pays comme le Cameroun devrait construire un vrai stade avec un bonne pelouse, et se positionner pour organiser prochainement une CAN. Le Mali et le Burkina, qui sont dans le top 3 des pays les pauvres du monde l'ont fait, mais pas nous depuis 40 ans.
Résultat : rien ne bougera tant que Popaul est là . Et si par malheur on essaie de le faire pendant son règne, ça va nous coûter 4 fois le prix normal à cause de la corruption, et ce sera tellement mal fait que le remède sera pire que le mal.
Je m'arrête là . Je croyais que les défaites des Lions ne me faisaient plus rien, mais c'est plus fort que moi, je suis abattu.
J'envie des gens comme Barrick (qui d'ailleurs me déçoit beaucoup ce soir) qui sont capables de se sentir bien au point de féliciter un rival direct ce soir.
Je vous invite à faire un exercice simple : pensez à ce que des dirigeants sensés et impliqués devraient faire en ce moment, et dites-vous que c'est exactement le contraire qui sera fait.
1. Il faudrait une démission du bureau de la FECAFOOT et une nouvelle élection transparente et sans tricherie.
Résultat : Iya Mohamed ne bougera pas et ne dira rien, et aux prochaines élections de la FECAFOOT, lui-même ou un de ses clones sera élu après avoir distribué des enveloppes à gauche et à droite.
2. Il faudrait remercier Jean-Paul Akono qui a démontré son incompétence en mettant Webo et Idrissou titulaires dans un tel match.
Résultat : Magnusson sera demain dans la presse pour dire qu'on a quand même gagné. Et il y a des chances pour qu'il soit prolongé, ou qu'on nous ramène un coach de 6e catégorie, comme d'hab, qui sera incapable de faire jouer les meilleurs, et bien, ce qui est quand même le B.A-BA pour un sélectionneur.
3. Un pays comme le Cameroun devrait construire un vrai stade avec un bonne pelouse, et se positionner pour organiser prochainement une CAN. Le Mali et le Burkina, qui sont dans le top 3 des pays les pauvres du monde l'ont fait, mais pas nous depuis 40 ans.
Résultat : rien ne bougera tant que Popaul est là . Et si par malheur on essaie de le faire pendant son règne, ça va nous coûter 4 fois le prix normal à cause de la corruption, et ce sera tellement mal fait que le remède sera pire que le mal.
Je m'arrête là . Je croyais que les défaites des Lions ne me faisaient plus rien, mais c'est plus fort que moi, je suis abattu.
J'envie des gens comme Barrick (qui d'ailleurs me déçoit beaucoup ce soir) qui sont capables de se sentir bien au point de féliciter un rival direct ce soir.
Merci de patienter...
Womé passe encore mais Webo et Idrissou n'avaient rien à faire sur le terrain si ce n'est les 20 derniéres minutes. Makoun a joué en 1ére mi-temps sa deuxiéme ne fût pas bonne. On avu la différence quand les dribbleurs Olinga et aboubakar sont rentrés à la fin. Akono a manqué d'audace!
Merci de patienter...
@JB
Il aime tant se chamailler qu'il evite tout le monde et s'accroche aux filles du toli. Quelle belle manouevre de mettre un terme a la solitude du chomage!
@Tous
Eto'o l'a dit entre les lignes,nous avons besoin d'une professionalisation a,tous,les,niveaux. E notre football.
Commencons par la,Fecafoot, ensuite resusciter notre championnat.Avec un championnat local digne de ce nom,nous aurions une plus grande homogeneite et des dynosaures tels que Mbami, Webo ou Makoun ne reviendraient pas.
La reconstruction c'est maintenant avec ou sans Eto'o,vu que nous devons baser notre approche sur des objectifs de long terme plutot que sur des individualites.
Il aime tant se chamailler qu'il evite tout le monde et s'accroche aux filles du toli. Quelle belle manouevre de mettre un terme a la solitude du chomage!
@Tous
Eto'o l'a dit entre les lignes,nous avons besoin d'une professionalisation a,tous,les,niveaux. E notre football.
Commencons par la,Fecafoot, ensuite resusciter notre championnat.Avec un championnat local digne de ce nom,nous aurions une plus grande homogeneite et des dynosaures tels que Mbami, Webo ou Makoun ne reviendraient pas.
La reconstruction c'est maintenant avec ou sans Eto'o,vu que nous devons baser notre approche sur des objectifs de long terme plutot que sur des individualites.
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 19:34
D'habitude, les filles qui donnent rendez-vous à un mec qu'elles ne connaissent pas ont d'autres fonctions, et surtout qu'elles sont moches.Je n'ai pas l'habitude de voir les horreurs.Alors, adresse-toi à l'OBSERVATEUR, lui au moins est preneur.tellement il est mal en point ce soir.
Ceci dit, souffre que le webmaster sache ce que c'est que la liberté sur cet espace.Cela ne te convient pas, alors, n'interviens pas.
D'habitude, les filles qui donnent rendez-vous à un mec qu'elles ne connaissent pas ont d'autres fonctions, et surtout qu'elles sont moches.Je n'ai pas l'habitude de voir les horreurs.Alors, adresse-toi à l'OBSERVATEUR, lui au moins est preneur.tellement il est mal en point ce soir.
Ceci dit, souffre que le webmaster sache ce que c'est que la liberté sur cet espace.Cela ne te convient pas, alors, n'interviens pas.
Merci de patienter...

