PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant de Pretoria a écrit le 14 octobre 2012 à 18h52
@JB
Il aime tant se chamailler qu'il evite tout le monde et s'accroche aux filles du toli. Quelle belle manouevre de mettre un terme a la solitude du chomage!
@Tous
Eto'o l'a dit entre les lignes,nous avons besoin d'une professionalisation a,tous,les,niveaux. E notre football.
Commencons par la,Fecafoot, ensuite resusciter notre championnat.Avec un championnat local digne de ce nom,nous aurions une plus grande homogeneite et des dynosaures tels que Mbami, Webo ou Makoun ne reviendraient pas.
La reconstruction c'est maintenant avec ou sans Eto'o,vu que nous devons baser notre approche sur des objectifs de long terme plutot que sur des individualites.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist