443603 messages.
je trouve que Bedimo a trop tendance a s'ecrouler facilement lorsque qu'il est presse...
Merci de patienter...
au moins on n'a pas deja encaissé... si c'etait enkaissanov au goals, je ne suis pas sure que nos goals seraient encore vierges...
Merci de patienter...
Bravo aux Ivoiriens qui mènent 1:0 en Autriche...quel beau spectacle ils offrent ainsi que les Gabonais contre le Portugal!!
Merci de patienter...
OLINGA très bon joueur.
MATIP pour le moment imprécis.
JOHN BARRICK (France)le 14/11/2012 Ã 20:08
4 minutes après :
sans oublier nkoulou très hesitant
olinga gache trop de ballons
Matip en puissance
Hristo (Allemagne)le 14/11/2012 Ã 20:12
Qu'en est-il exactement pour nous
qui n'avons pas les images ?
MATIP pour le moment imprécis.
JOHN BARRICK (France)le 14/11/2012 Ã 20:08
4 minutes après :
sans oublier nkoulou très hesitant
olinga gache trop de ballons
Matip en puissance
Hristo (Allemagne)le 14/11/2012 Ã 20:12
Qu'en est-il exactement pour nous
qui n'avons pas les images ?
Merci de patienter...
va supporter le gabon et reviens lorsqu'ils auront gagné au moins 2 CAN...oublie nous alors!
Merci de patienter...
Un autre lien : 1.livefutboll.me
Merci de patienter...
Kana Biyick hoe du match
Merci de patienter...
On s'en fout des Lions... moi je suis le Gabon contre le portugal. 1 but partout et mes freres Gabonais qui ne se laissent pas faire....Voila le futur leader de la sous region.
Merci de patienter...
sans oublier nkoulou très hesitant
olinga gache trop de ballons
Matip en puissance
olinga gache trop de ballons
Matip en puissance
Merci de patienter...
l'albanie là , c'est pas des enfants de coeur dèh!!!!
Merci de patienter...

