443603 messages.
très bonne première MT...On a vu beaucoup de jeu dans notre équipe, plus que dans tous nos matches en 2012 !!!!
Merci de patienter...
MDR...Webo continue de jouer contre le Cameroun. Le Deal qu'il a passé avec guérisseur pour ses 3 buts d'Abidjan la lui aura finalement coûter cher !!!!
Merci de patienter...
pour que les choses soient bien claires:
24è minute: Matip arrache le ballon á un Albanais, il démarque Eto'o. 25è, Matip fait une longue transversale vers Olinga qui amortit et frappe au-dessus.
Observez bien le jeu de Matip au miliue: il est impérial!
24è minute: Matip arrache le ballon á un Albanais, il démarque Eto'o. 25è, Matip fait une longue transversale vers Olinga qui amortit et frappe au-dessus.
Observez bien le jeu de Matip au miliue: il est impérial!
Merci de patienter...
ki domine?????
Merci de patienter...
bedimo fait la tete à eto'o ou koi?
Merci de patienter...
Avec Nyom, je ne vais pas regretter Mandjeck
Merci de patienter...
Makou: régulateur rassurant
Eto'o - Emana: bonne complicité
Kana-biyick. impeccable
Matip: sûr
Eto'o - Emana: bonne complicité
Kana-biyick. impeccable
Matip: sûr
Merci de patienter...
slut a tous on gagne ce soir
Merci de patienter...
Matip "imprécis"?
il a perdu quel ballon???? le sabotage a commencé
il a perdu quel ballon???? le sabotage a commencé
Merci de patienter...
John Barrick
soyons serieux quand mme ,je ne sais pas a' quoi tu veux jouer
soyons serieux quand mme ,je ne sais pas a' quoi tu veux jouer
Merci de patienter...

