443603 messages.
@silk
sef a lance les hostilites.
sef a lance les hostilites.
Merci de patienter...
@sergant ngaka
tu veux pas suck sa part aussi?
tu veux pas suck sa part aussi?
Merci de patienter...
@Tous
la preuve du manque d'objectivité de CAMFOOT: on ne peut pas répondre á l'article en question dans le même espace! Ils empêchent les gens de poster car ils savent pertinemment qu'il seront refutés. VoilÃ
la preuve du manque d'objectivité de CAMFOOT: on ne peut pas répondre á l'article en question dans le même espace! Ils empêchent les gens de poster car ils savent pertinemment qu'il seront refutés. VoilÃ
Merci de patienter...
@makala:
tu connais quoi donc si tu ne connais pas les stats et les chiffres?
tu crois que je vais me deplacer voir un richard bona que je n'ai rien a faire?
manu a joue a la misique pendant 70ans, combien d'ecole de musique a-t-il cree au kamerun?
tu cites tt simplment un tas de conneries,coe le fond de vos debats
tu connais quoi donc si tu ne connais pas les stats et les chiffres?
tu crois que je vais me deplacer voir un richard bona que je n'ai rien a faire?
manu a joue a la misique pendant 70ans, combien d'ecole de musique a-t-il cree au kamerun?
tu cites tt simplment un tas de conneries,coe le fond de vos debats
Merci de patienter...
@shabazz
1 minute ou 3h, c'est du pareil au meme.si vous admirez un parvenu illetre irresponsable tant mieux pour vous.
1 minute ou 3h, c'est du pareil au meme.si vous admirez un parvenu illetre irresponsable tant mieux pour vous.
Merci de patienter...
@teteh kateh
c'est toujours la recherche du rouble?explique nous en russe aussi
c'est toujours la recherche du rouble?explique nous en russe aussi
Merci de patienter...
Quel courage Farouche de l'auteur de cet article qui signe par un pseudo !
De plus, pourquoi tant d'acharnement sur un passage qui a duré tout au plus 1 min, sur près de 3h d'interview (soit 0,6% de son intervention) ? Peut être Eto'o a touché là où ça fait mal ?!!
De plus, pourquoi tant d'acharnement sur un passage qui a duré tout au plus 1 min, sur près de 3h d'interview (soit 0,6% de son intervention) ? Peut être Eto'o a touché là où ça fait mal ?!!
Merci de patienter...
@Makala (Montreal , Cameroun) le 07/02/2013 Ã 17:33
comprendre quoi ? mais c'est toi plutôt qui devrait comprendre, mec.Va lire la définition du mot "medium" et "media" et reviens, on va débattre.
Où est ce @Nasoide qui veut éduquer les gens ici?
Je lui ai parlé en francais il ne comprend pas.Je lui parle en anglais, il ne comprend rien et il veut m'éduquer?
Vraiment si à ton âge tu as des désirs inassouvis, ce n'est pas sur moi que tu les assouviras.
Passe ton chemin
comprendre quoi ? mais c'est toi plutôt qui devrait comprendre, mec.Va lire la définition du mot "medium" et "media" et reviens, on va débattre.
Où est ce @Nasoide qui veut éduquer les gens ici?
Je lui ai parlé en francais il ne comprend pas.Je lui parle en anglais, il ne comprend rien et il veut m'éduquer?
Vraiment si à ton âge tu as des désirs inassouvis, ce n'est pas sur moi que tu les assouviras.
Passe ton chemin
Merci de patienter...
@Yvan
toujours.encore.rien que dans les niaiseries.niais personnage.
toujours.encore.rien que dans les niaiseries.niais personnage.
Merci de patienter...
My message was to the Staff Sergeant...
Merci de patienter...

