443603 messages.
Juste de passage le 06/03/2013 Ã 09:04
C'est déjà un grand pas, si tu sais que ce n'est pas sur le toli qu'il faut dire les choses, au point de d'insinuer que je suis payé par la FECAFOOT pour dire ce que je dis ici.
Tu vois donc que vous finissez toujours par vous rendre compte des aberrations qui se déversent ici à mon endroit.
Ceci dit, les hypocrites sont à la FECAFOOT comme au MINJES;ce sont eux qui ont cru bon donner un pouvoir à certains joueurs,et cela se retourne contre eux aujourd hui.On voit bien le résultat.
C'est déjà un grand pas, si tu sais que ce n'est pas sur le toli qu'il faut dire les choses, au point de d'insinuer que je suis payé par la FECAFOOT pour dire ce que je dis ici.
Tu vois donc que vous finissez toujours par vous rendre compte des aberrations qui se déversent ici à mon endroit.
Ceci dit, les hypocrites sont à la FECAFOOT comme au MINJES;ce sont eux qui ont cru bon donner un pouvoir à certains joueurs,et cela se retourne contre eux aujourd hui.On voit bien le résultat.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur le 06/03/2013 Ã 08:46
Ne t'intquiète pas;les usurpateurs ont été indentifiés depuis, et ils en subiront les conséquences.
Ne t'intquiète pas;les usurpateurs ont été indentifiés depuis, et ils en subiront les conséquences.
Merci de patienter...
""Ce qui n'est pas le cas de nombreux hypocrites qui accompagent cette sélection, et qui pensent que semer la zizanie entre joueurs est la solution. """
JOHN BARRICK.
Ces hypocrites ne sont-ils pas tes amis de la fédé? C'est à eux qu'il faudra dire cela, et non ici au Toli.
JOHN BARRICK.
Ces hypocrites ne sont-ils pas tes amis de la fédé? C'est à eux qu'il faudra dire cela, et non ici au Toli.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) le 06/03/2013 Ã 08:21
l'usurpateur est facilement identifiable et idiot tous les tolieurs connaissent tes positions. ils savent qu'il y'a des choses que tu ne peux pas dire et des positions que tu ne pourras jamais afficher. remonte le toli tu verras ton usurpateur bonne journée.
l'usurpateur est facilement identifiable et idiot tous les tolieurs connaissent tes positions. ils savent qu'il y'a des choses que tu ne peux pas dire et des positions que tu ne pourras jamais afficher. remonte le toli tu verras ton usurpateur bonne journée.
Merci de patienter...
Si Metouck avait prit de l'argent il m'aurait dit. JOHN BARRICK (France) le 06/03/2013 Ã 08:16
BravO à celui qui continue d'usurper mon pseudo sans réaction du WEBMASTER
BravO à celui qui continue d'usurper mon pseudo sans réaction du WEBMASTER
Merci de patienter...
Si Metouck avait prit de l'argent il m'aurait dit.
Merci de patienter...
Jules Frédéric Nyongha : « Le chef de l’Etat doit intervenir pour mettre de l’ordre dans notre équipe »
Très belle itw de NYONGA JULES;voilà au moins, un qui a bien cernbé le problème.Ce qui n'est pas le cas de nombreux hypocrites qui accompagent cette sélection, et qui pensent que semer la zizanie entre joueurs est la solution.
Très belle itw de NYONGA JULES;voilà au moins, un qui a bien cernbé le problème.Ce qui n'est pas le cas de nombreux hypocrites qui accompagent cette sélection, et qui pensent que semer la zizanie entre joueurs est la solution.
Merci de patienter...
Mérite le 06/03/2013 à 06:37
Ne perds pas ton temps avec des tournures de phrases inutiles.
Tu es libre de faire ce que tu veux;de penser de moi ce que tu veux.Je t'ai tout simplement de prendre ton courage, et de continuer dans ta logique;on ne t'avait d'ailleurs demandé.Tu ne l'as pas fait;dont acte.le reste de ton discours ne regarde que toi;je suis loin de ça maintenant.Bone journée
Ne perds pas ton temps avec des tournures de phrases inutiles.
Tu es libre de faire ce que tu veux;de penser de moi ce que tu veux.Je t'ai tout simplement de prendre ton courage, et de continuer dans ta logique;on ne t'avait d'ailleurs demandé.Tu ne l'as pas fait;dont acte.le reste de ton discours ne regarde que toi;je suis loin de ça maintenant.Bone journée
Merci de patienter...
J'ai rappelé quelques uns de tes propos injurieux que je déplore dans l'ensemble, pour des raisons que j'ai déjà évoquées, liées à un statut de modérateur du forum qui te sied bien, compte tenu de ta fidélité, ta constance et ton aptitude à proposer certains sujets sportifs ou à relancer les débats.
C'est dans cet état d'esprit que j'ai éviter la surenchère en n'accédant pas à ta préoccupation d'équilibrage des paniers à insultes. J'estime par ailleurs qu'au delà de ce dernier détail, Je suis TOTALEMENT LIBRE de ne pas répondre à ton souci de me voir reprendre les insultes de JUSTE DE PASSAGE contre toi. J'ai plutôt fait le choix de condamner une tradition récurrente sur le toli, avec l'objectif de dénoncer une pratique qui en plus de polluer le forum, en constitue aussi une violation de la charte.
" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proféré des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "
Mais après avoir lu ton florilège d'insultes qui décorent si bien le forum, je ne peux que me réjouir de m'en tirer à si bon compte avec : Lâche, Incapable et "Intellectuellement malhonnête" qui conclue d'ailleurs tous tes messages et dont tu as la marque déposée sur le Toli. Je maitrise parfaitement l’art d’aller chercher les rats aux tréfonds de leurs égouts et avec beaucoup d'allure. L'ombre du manguier est jonché de fruits tombés de l'arbre, mais je ne céderai pas à la facilité de me servir et nul n'a le monopole de la bêtise. Je préfère encore les fruits perchés sur les hautes branches. Leur saveur est propice à la réflexion. Un forum dépouillé d'insultes sied bien à la conversation. Chacun excelle dans sa spécialité. Tu peux donc t'en donner à cœur joie. C'est ce qui te distingue de moi. Tâchons de prendre de la hauteur !
C'est dans cet état d'esprit que j'ai éviter la surenchère en n'accédant pas à ta préoccupation d'équilibrage des paniers à insultes. J'estime par ailleurs qu'au delà de ce dernier détail, Je suis TOTALEMENT LIBRE de ne pas répondre à ton souci de me voir reprendre les insultes de JUSTE DE PASSAGE contre toi. J'ai plutôt fait le choix de condamner une tradition récurrente sur le toli, avec l'objectif de dénoncer une pratique qui en plus de polluer le forum, en constitue aussi une violation de la charte.
" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proféré des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "
Mais après avoir lu ton florilège d'insultes qui décorent si bien le forum, je ne peux que me réjouir de m'en tirer à si bon compte avec : Lâche, Incapable et "Intellectuellement malhonnête" qui conclue d'ailleurs tous tes messages et dont tu as la marque déposée sur le Toli. Je maitrise parfaitement l’art d’aller chercher les rats aux tréfonds de leurs égouts et avec beaucoup d'allure. L'ombre du manguier est jonché de fruits tombés de l'arbre, mais je ne céderai pas à la facilité de me servir et nul n'a le monopole de la bêtise. Je préfère encore les fruits perchés sur les hautes branches. Leur saveur est propice à la réflexion. Un forum dépouillé d'insultes sied bien à la conversation. Chacun excelle dans sa spécialité. Tu peux donc t'en donner à cœur joie. C'est ce qui te distingue de moi. Tâchons de prendre de la hauteur !
Merci de patienter...
John Barrick, le 05/03/2013 Ã 17:33
Pour repondre en toute liberté à la question d'un intervenant :
" Ne m'as-tu jamais insulté ici? "
Juste de passagele 05/03/2013 Ã 12:19
J'ai énuméré un extrait de tes nombreuses insultes.
Quelques exemples ...
Juste de passage le 30/01/2013 Ã 08:28
Tu veux aussi que je soulage tes problèmes de compréhension?
JOHN BARRICK (France) le 30/01/2013 Ã 08:48
Juste de passage le 30/01/2013 Ã 16:57
C'est plus ton cerveau qui est juste de passage ou c'est toi?
JOHN BARRICK (France) le 30/01/2013 Ã 17:55
"Juste de passage le 04/02/2013 Ã 15:59
La bêtise humaine que tu représentes te pousse certainement, à parler du CAMEROUN dès qu'on parle de la CI. ... J'ai l'impression que vous êtes atteints d'une maladie incurable;la malhonnêteté intellectuelle, qui vous rend allergique à la vérité.
JOHN BARRICK (France) le 04/02/2013 Ã 17:37
Juste de passage le 05/02/2013 Ã 09:04
Pauvre imposteur et espèce de malfaiteur ignoble.
JOHN BARRIS (France) le 05/02/2013 Ã 09:20
Juste de passage le 08/02/2013 Ã 16:21
Tu es vriment stupide d'une mnière chronique....
Aloors, si tu es stupide;continue dans ta stupidité, sans commenter des situations que tu ne comprends pas.
JOHN BARRICK (France) le 08/02/2013 Ã 16:59
Pour repondre en toute liberté à la question d'un intervenant :
" Ne m'as-tu jamais insulté ici? "
Juste de passagele 05/03/2013 Ã 12:19
J'ai énuméré un extrait de tes nombreuses insultes.
Quelques exemples ...
Juste de passage le 30/01/2013 Ã 08:28
Tu veux aussi que je soulage tes problèmes de compréhension?
JOHN BARRICK (France) le 30/01/2013 Ã 08:48
Juste de passage le 30/01/2013 Ã 16:57
C'est plus ton cerveau qui est juste de passage ou c'est toi?
JOHN BARRICK (France) le 30/01/2013 Ã 17:55
"Juste de passage le 04/02/2013 Ã 15:59
La bêtise humaine que tu représentes te pousse certainement, à parler du CAMEROUN dès qu'on parle de la CI. ... J'ai l'impression que vous êtes atteints d'une maladie incurable;la malhonnêteté intellectuelle, qui vous rend allergique à la vérité.
JOHN BARRICK (France) le 04/02/2013 Ã 17:37
Juste de passage le 05/02/2013 Ã 09:04
Pauvre imposteur et espèce de malfaiteur ignoble.
JOHN BARRIS (France) le 05/02/2013 Ã 09:20
Juste de passage le 08/02/2013 Ã 16:21
Tu es vriment stupide d'une mnière chronique....
Aloors, si tu es stupide;continue dans ta stupidité, sans commenter des situations que tu ne comprends pas.
JOHN BARRICK (France) le 08/02/2013 Ã 16:59
Merci de patienter...

