PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 10h58
Byke (France) le 18/04/2013 à 10:52

Quelles constatations?
Il y en a oui oou non, certains qui ont été élus grace à ces mêmes règlements contestés?
Donc, pour toi, on applique le règlement que si le problème ne se trouve pas au niveau des choix des hommes?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 avril 2013 à 10h53
@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 à 10:41

"Si tu vas à une élection, avec le seul projet de remplacer ton challenger, sans rien proposer de concret "

Qui est allé une election ? il sagit d'un comité de redressement ou je me trompe ? quelqu'un de ce comité a t'il declarer rien que ses intentions de se fairer porter candidat ?


"je t'invite à demeurer correct comme je le suis avec toi " je ss desolé pr mon mot de trop, mais si cette phrase est bien de toi :
"nous prenons la FECAFOOT, et nous nous entendons sur ce que vous me reprocher à l'AFC""

alors je crois que tu te fous bien de nous aussi !!!

et tu oses dire ceci en plus ? :
Et puis, si tu ne comprends rien à ce débat, vaudrait donc mieux pour toi, de ne pas m'interpeler.

tu es donc le prof et c'est toi qui juges qui comprend ou qui ne comprend pas ? pour ma part je juges qui je suis mieux placé pr le comprendre car n'aillant rien à tirer d'aucun groupe ce qui n'est à priori pas le cas de tous !!!!
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 18 avril 2013 à 10h52
@John Barrick (France)

Tu conviendras avec moi,que les gens qui s'y opposent maintenant, avaient tout le temps de le faire.Pourquoi se sont-ils réveillés à la veille des élections?

Ce sera à l'histoire de le dire !!!

Leur réaction découle des constatations auxquelles il convient de mettre un terme Ils ont cru comme vous et moi pendant longtemps que le problème ne se trouvait pas au niveau du choix des hommes
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 10h44
En plus, j'ai l'impression que vous posez des questions, tout en voulant des réponses à votre convenance.Dans ce cas, n'en posez pas.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 10h41
Navajo boy le 18/04/2013 à 10:24

Je ne suis pas sûr que toi et moi, donnons le même sens au mot projet.
Si tu vas à une élection, avec le seul projet de remplacer ton challenger, sans rien proposer de concret ,susceptible d'améliorer les conditions de ceux dont tu sollicites les voix, je ne suis pas sûr que tu passeras.
C'est simple;on est à la recherche de l'amélioration du football camerounais;cela passe par des changements,et ces changements se matérialisent dans projet soumis au jugement des citoyens.
Ceci dit, je t'invite à demeurer correct comme je le suis avec toi.J'ai ma façon de réfléchir;si elle ne palît pas, alors, ne me pose pas de question.Ne m'attribue donc pas des intentions, parce qu'on n'est pas d'accord.
Je ne suis pas là, pour avoir des raisonnements légers, qui conduisent certains à penser que faire partir un groupe de gens , sans rien proposer , va améliorer le football camerounais.Et puis, si tu ne comprends rien à ce débat, vaudrait donc mieux pour toi, de ne pas m'interpeler.
Il suffit qu'on ne soit pas d'accord avec vous, pour qu'on ait du gombo à défendre.C'est donc avec ce raisonnement qu'on changera le CAMEROUN?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 10h30
Byke (France) le 18/04/2013 à 10:24

Tout à fait;raison pour laquelle je maintiens qu'on rapproche tout le monde autour d'une table, et qu'on libère ces statuts qui sont interprétés différents par les uns et les autres.Mais, il faut rappeler que ces statuts et cet article 4 ne datent pas d'aujourd hui;cet article a toujours été comme cela depuis 2004, et puis maintenu en 2010 lors de la relecture.IL ya même les gens qui le contestent aujourd hui qui ont été élus à la base de cet article.Tu conviendras avec moi,que les gens qui s'y opposent maintenant, avaient tout le temps de le faire.Pourquoi se sont-ils reveillés à la veille des élections?Tu vois donc que même ces gens-là, manquent de sérieux dans leur démarche.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2013 à 10h24
Mvog Mbi le 18/04/2013 à 09:47
Peux-tu me donner donner le projet de ce comité de redressement?
On ne peut pas faire le distingo entre les 2 entités, puisque l'assciation des footballeurs, a une place à la FECAFOOT, c'est pour cela qu'on demande à toutes les associations de ce genre d'en faire qu'une.Ce n'est donc pas un hasard, si les plaigants à l'AFC se sont adressés à la FECAFOOT.Pourquoi veuux-tu que je comprenne que ceux qui se plaigent de la gestion de MAYEBI à l'AFC,deviennent ses partenaires pour évincer l'institution où ils sonta llés se plaindre?
Je ne sais pas si c'est les mettre les bâtons dans le roues que de ne pas se recconnaître dans leeur action, pour des raisons évidentes.Mais, ce que je cois, c'est que, avant de représenter un groupe de persone, on s'assure de sa base.On ne vient pas parler au nom de tout le monde, sous-pétexte qu'on est( plus connu, on a eu une meilleure carrière etc.La preuve,avant que le groupe MABOANG se fasse connaître, il y avait déjà 3 associations de joueurs qui voulaient être reconnues.C'est la preuve qu'aucun ne peut s'exprimer aux noms de tout le monde.DOnc, le désordre des autres, risque de de profiter à la FECAFOOT actuelle.Alors, c'est à eux de trouver de l'harmonie.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 avril 2013 à 10h24
@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 à 10:06

"Quand on veut un changement quelque part, on propose un projet.Est-ce que tu as déjà vu le moindre projet d'un seul membre du groupe MILLA?"

Il y a un projet, c'est moi qui doit te le rappeler ? il s'agit de faire partir IYA et c'est le projet le plus louable auquel 9/10 des Camerounais y adherent .


""nous prenons la FECAFOOT, et nous nous entendons sur ce que vous me reprocher à l'AFC""

Tu me fais rire !!!! tu es devenu marge ? pardon si tu as un gombo a defendre a la fecafoot, fais le propement sans prendre les autres pr des cretins tu veux bien ?

Si le president de L'AFC est passible d'etre pourivuit pe detournement alors je ne pense que la Fecafoot soit le seul organe capable de juger. Et enfin L'Afc c'est quoi ? combien de cemerounais savent ce que c'est ? combien s'en occupe de ce qui s'y passe ?

Tu nous bassines les oreilles avec remettre tout a plat ? cela signifit quoi exactement ? dissoudre la fecafoot ? faire partir IYa ou ta fameuse entente a la Camerounaise ? laiises avec des mots qui paraissent subtiles mais qui au fond sont vide de sens et donc le seul but est de noyer les gens!!!!
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 18 avril 2013 à 10h24
@JOHN BARRICK (FRANCE)

Il n'est cependant pas superflu de rappeler que c'est la quintessence de l'article 4 du statut spécial des ligues décentralisées qui constituent la principale pomme de discorde entre les dirigeants sortants et ceux qui frappent aux portes de la fédération.

Et du point de vue de certains observateurs, «cet article empêche toute alternance à tous les niveaux de la Fécafoot, dans la mesure où il donne le droit de vote aux membres sortants des Conseils départementaux et des Conseils régionaux.

Ce qui est contraire aux statuts de la Fécafoot et aux principes même de la FIFA qui n'a d'ailleurs jamais pris connaissance de ce texte», Abdouraman Hamadou, l'ancien Directeur de cabinet de Mohammed Iya dans l'une de nos précédentes parutions.
MINSEP FECAFEY le 18/04/2013 à 09:26

Pour toi je suppose que tu souhaiterais qu'on modifie ces textes scélérats après ces élections et dans les 04 prochaines années ?? je pose la question
Arrête de jouer avec l'intelligence des autres. Il est constant que le groupe de Maboang est armé par qui tu sais et la question de programme que tu agites vient de ce camp pour détourner le débat sur les hommes qui vaille
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 18 avril 2013 à 10h18
@ Navajo boy le 18/04/2013 à 09:12;
"Comment voulez-vous qu'un individu accusez de détournement de fonds, et de mauvaise gestion,se trouve associé à des gens qui sont ses accusateurs pour obtenir justice face à une autre personne, pour les mêmes raisons qu'on lui reproche "

Hilarant n'est-ce pas ? C'est aussi cela le Cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist