443603 messages.
Putain de merde mais qu'est ce qu'il est nul et lourd ce Kwekeu
Merci de patienter...
@Winnie Makossa
Mbia est un autre Basile Boli, il va bien nous toum
Mbia est un autre Basile Boli, il va bien nous toum
Merci de patienter...
Sa
si on laisse bosser Finke, sur la durée, on reconstruira une machine à gagner
Il faut oublier le court terme
Aujourd'hui on n'a pas un gardien exceptionnel et aucun attaquant de classe; excepté Eto'o (trentenaire)
Même Choupo serait trop seul pour porter à lui seul le jeu offensif de l'équipe. Il nous faut trois ou quatre attaquants de grand niveau pour être compétitif
si on laisse bosser Finke, sur la durée, on reconstruira une machine à gagner
Il faut oublier le court terme
Aujourd'hui on n'a pas un gardien exceptionnel et aucun attaquant de classe; excepté Eto'o (trentenaire)
Même Choupo serait trop seul pour porter à lui seul le jeu offensif de l'équipe. Il nous faut trois ou quatre attaquants de grand niveau pour être compétitif
Merci de patienter...
@tous
les commentateurs congolais sont entrain de me kill de lap' les attaquants st tres reeemuannnnt mais les camerounais reusistent '
les commentateurs congolais sont entrain de me kill de lap' les attaquants st tres reeemuannnnt mais les camerounais reusistent '
Merci de patienter...
nlkoulou souffre...faut que kana revienne...chedjou doit aller au millieu soulager matip...song va devoir reflechir
Merci de patienter...
@ Tous
Je conseillerai a Matip de ne plus repondre aux appels des lions. On ne peut pas jouer avec de tels cancres.
@ BG
Pardon, toi qui connait Matip demande au petit de ne plus honorer a ce folklore, on lui perd le temps avec une bande d'abrutis.
Je conseillerai a Matip de ne plus repondre aux appels des lions. On ne peut pas jouer avec de tels cancres.
@ BG
Pardon, toi qui connait Matip demande au petit de ne plus honorer a ce folklore, on lui perd le temps avec une bande d'abrutis.
Merci de patienter...
On est dominé. C'est le hemlè qu'on joue là .
Merci de patienter...
Dapres les journalistes de la crtv c est a cause du satellite le soucis, et donc ce sont les martiens qui bouscule le satellite a cause du match du cameroun. ESPECE DE DEMARCHEUR VA.
Merci de patienter...
Les gars jouent moins bien qu'en 1ère mi-temps. Matip semble fatigué. Moukandjo et Djeng sont partout, sauf en attaque. On balance les ballons.
Merci de patienter...
pardon le coach doit soulager son equipe
Alex doit sortir pour Makoun
Alex doit sortir pour Makoun
Merci de patienter...

