443603 messages.
les congolais sont très remuants au milieu...vous avez vu Mputu comment il s'amuse avec nous??? hmmmmm
Merci de patienter...
Quelqu'un peut il me dire à quoi sert DJENG au terrain ? L'attaque ne tourne pas du tout.
Nous sommes à la peine. Le congo joue de meiux en mieux
Heureusement que ce soir NKOULOU a un peu elevé le niveau par rapport à sa prestation du TOGO.
Nous sommes à la peine. Le congo joue de meiux en mieux
Heureusement que ce soir NKOULOU a un peu elevé le niveau par rapport à sa prestation du TOGO.
Merci de patienter...
MERDE LES GARS... Ca devient de l'attaque défense pour le congo...
Merci de patienter...
faut freiner finke tout de suite...comme on aurait du freiner legueun
on importe les competences des coachs avec raison mais pas leurs cliches
on importe les competences des coachs avec raison mais pas leurs cliches
Merci de patienter...
Kweuke est en train de vendre le manioc.
Merci de patienter...
Kwekue la c qui meme non?!?!? Weeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
LA RDC PASSE LA VITESSE... ON DEVIENT MOINS TRANCHANT
Merci de patienter...
john barrick avait raison
finke nous fait du leguen...qui est venu mettre etoo capitaine parceque il se base sur youtube
finke fais pareil avec Alex...nos adjoints doivent se rebeller
finke nous fait du leguen...qui est venu mettre etoo capitaine parceque il se base sur youtube
finke fais pareil avec Alex...nos adjoints doivent se rebeller
Merci de patienter...
Pourquoi voulons-nous aller a la coupe du monde?Voila une question qu'il nous faut repondre.
Merci de patienter...
prion pour le nul et k le sauveur revienne,samuel tu nous mank
Merci de patienter...

