443603 messages.
Kweukeu sort, mieux on joue à 10.
Merci de patienter...
kwekeu me donne envie de vomir
Merci de patienter...
Il manque de maniere très très criade le TALENT dans l'attaque camerounaise.
La volonté y est ....mais où est le TALENT ?
C'est incroyable comment KWEJEU et NDJENG sont aussi peu inspirés dans le choix de jeu.ù
On jouera 2 jours avec des attaquants pareille que nous ne marqiuerons pas.
Il faiut qu'un milieux nous debloque le match. Ou sont les OLEMBE de la CAN 2000, ou sont les ETAME, FOE, NDJITAP, des milieux qui etait capable de marquer ?
La volonté y est ....mais où est le TALENT ?
C'est incroyable comment KWEJEU et NDJENG sont aussi peu inspirés dans le choix de jeu.ù
On jouera 2 jours avec des attaquants pareille que nous ne marqiuerons pas.
Il faiut qu'un milieux nous debloque le match. Ou sont les OLEMBE de la CAN 2000, ou sont les ETAME, FOE, NDJITAP, des milieux qui etait capable de marquer ?
Merci de patienter...
Il peuvent jouer encore 10 jours, aucun camerounais n'est capable de parquer un but
Merci de patienter...
Ndjeng est djoum jusqu'Ã se blesser....
wouahhhhhhh
wouahhhhhhh
Merci de patienter...
Kweukeu est mort. Il maerche sur le terrain et ne fait plus des appels de balle. Il devait sortir au lieu de Moukandjo.
Merci de patienter...
@Tous
C'est maintenant que mes beaux freres doivent frapperrrr....
C'est maintenant que mes beaux freres doivent frapperrrr....
Merci de patienter...
Joel Matip ne perd pas de ballons, ses passes arrivent TOUJOURS Ã destination. Quel joueur!!!!
Merci de patienter...
On joue mieux depuis l'entée de Makoun.
Merci de patienter...
NJENG EST BETE MERDE. UN JEU ILLISEBLE
Merci de patienter...

