443603 messages.
merci a etoo pour ton absence
Merci de patienter...
Kweukeu c'est encore qui non?
Yeuchhhh c'est un joueur ça?
Pardon tu nous a vendu Kweukeu laisse le foot mon frère.
Yeuchhhh c'est un joueur ça?
Pardon tu nous a vendu Kweukeu laisse le foot mon frère.
Merci de patienter...
un but d etoo a youndé et le cameroun passe tres bien joué
Merci de patienter...
Pas si mauvais, il ne fallait pas surtout perdre. Maintenant il faudra absolument terminer,enterrer la Lybie a la maison. Si c'est fait,ce sera que logique de continuer. Mais les Lybiens sans Kadafi?On vera bien..
Merci de patienter...
AKONO TU ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Merci de patienter...
Le match est fini. Les journalistes zaïrois concluent en disant, que les lions ont perdu de leur grandeur, que les lions ne constituent plus cette grande équipe.
Merci de patienter...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! 0-0!!! Woah!!!! Merci Papa!
Merci de patienter...
@ Tous
Que vs le vouliez ou pas vs allez supporter les Lybiens au Bresil.
Que vs le vouliez ou pas vs allez supporter les Lybiens au Bresil.
Merci de patienter...
rdc 0-0 cmr
Merci de patienter...
donc enoh est mieux ke sergent?
Merci de patienter...

