443603 messages.
@Rondo le 29/08/2013 Ã 15:21
Merci. mais je reste un bon tireur de peno.
Merci. mais je reste un bon tireur de peno.
Merci de patienter...
On ne m'a toujours pas donné le bilan sportif d'ETOO en RUSSIE.
Est-ce que c'est la légende qui a continué?Avait-elle fait une pause?
Est-ce que c'est la légende qui a continué?Avait-elle fait une pause?
Merci de patienter...
Avec un tirage pareil,mon OM risque de ne meme pas etre reversé en Europa League.
C'est le PSG avec tous ses gros joueurs et moyens,qui aurait du heriter de ce groupe.
M.erde
C'est le PSG avec tous ses gros joueurs et moyens,qui aurait du heriter de ce groupe.
M.erde
Merci de patienter...
voici ce que chedjou disait tt a lheur au micro de nos confreres de RMC:
« Pour moi, l’OM est leader du championnat de France. Ils ne l’ont pas volé. Que ce soit Marseille ou le PSG, c’est pareil même si j’ai une petite préférence pour Marseille car je retrouverai des amis comme Dimitri Payet ou encore un frère comme Nicolas N’Koulou, a confié l’ancien Lillois. A Galatasaray, il y a de très bons joueurs. Ils manient bien le ballon. Le groupe est excellent. Maintenant, sur la scène européenne, tout le monde est excellent. Nous allons faire le maximum pour faire une belle compétition. Je n’aime pas courir après le ballon. Je ne veux pas jouer le Barça ni le Bayern Munich. Les autres équipes, ça ne me dérange pas. »
il a été exaucé à ce que je vois
« Pour moi, l’OM est leader du championnat de France. Ils ne l’ont pas volé. Que ce soit Marseille ou le PSG, c’est pareil même si j’ai une petite préférence pour Marseille car je retrouverai des amis comme Dimitri Payet ou encore un frère comme Nicolas N’Koulou, a confié l’ancien Lillois. A Galatasaray, il y a de très bons joueurs. Ils manient bien le ballon. Le groupe est excellent. Maintenant, sur la scène européenne, tout le monde est excellent. Nous allons faire le maximum pour faire une belle compétition. Je n’aime pas courir après le ballon. Je ne veux pas jouer le Barça ni le Bayern Munich. Les autres équipes, ça ne me dérange pas. »
il a été exaucé à ce que je vois
Merci de patienter...
john baarick se fait piner par tout le monde finalement
iya
tomi
mac5
batamac
john barrick pinage o bosso
iya
tomi
mac5
batamac
john barrick pinage o bosso
Merci de patienter...
je prie a celui ou celle ki usurpe le pseudo de ma femme john barrick d arreter cela n amuse personne
Merci de patienter...
27eme Lecteur
on t'a reveille de ton profond coma..?
X-Man-
Etoundi yeah man! je m'en doutais...moi aussi..
on t'a reveille de ton profond coma..?
X-Man-
Etoundi yeah man! je m'en doutais...moi aussi..
Merci de patienter...
tres content pour FRANK RIBERY c'est le travail qui paye,il le merite
Merci de patienter...
@Takuman (Atlanta , Etats-Unis) le 29/08/2013 Ã 15:57
C'est confirmé Assou avec nous à la Roma, Eto'o nous a mdem pourtant le beau challenge etait la avec Totti.
Forza Roma !!!
C'est confirmé Assou avec nous à la Roma, Eto'o nous a mdem pourtant le beau challenge etait la avec Totti.
Forza Roma !!!
Merci de patienter...
FRANK RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Merci de patienter...

