443603 messages.
@Bon's (France) le 29/08/2013 Ã 20:21
La france que tu qu'elle forme trop, prkoi ne fait elle pas de meme avec ses enfants ?
nos enfants sont naturellement et genetiquement bon c'est tout !!!
La france que tu qu'elle forme trop, prkoi ne fait elle pas de meme avec ses enfants ?
nos enfants sont naturellement et genetiquement bon c'est tout !!!
Merci de patienter...
Bon's
Oui, tu veux vraiment que l'on crie haut ce que la France nous a vole et continue de voler pendant que tu y es??
Si on peut recuperer nos enfants ou le problem?
Oui, tu veux vraiment que l'on crie haut ce que la France nous a vole et continue de voler pendant que tu y es??
Si on peut recuperer nos enfants ou le problem?
Merci de patienter...
@ Tchato de Vincennes (France) le 29/08/2013 Ã 18:39,
Dans la semaine qui suit, tu verras que les autorités camerounaises iront donner un passeport camerounais à Alex NGANDO. Nous ne formons plus de joueurs, nous attendons que la France s'en charge à notre place.
Dans la semaine qui suit, tu verras que les autorités camerounaises iront donner un passeport camerounais à Alex NGANDO. Nous ne formons plus de joueurs, nous attendons que la France s'en charge à notre place.
Merci de patienter...
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
quel genre de peno???
MDrrrrr
quel genre de peno???
MDrrrrr
Merci de patienter...
@Mac5 (France) le 29/08/2013 Ã 18:40
décidément, t'as raison frérot.
Les petis kengués et mini soudards sont forts.
décidément, t'as raison frérot.
Les petis kengués et mini soudards sont forts.
Merci de patienter...
@Nasoïde
J'espère que tu parles à l'usurpateur qui utilise souvent mon pseudo.
C'est même comment avec toi? c'est la deuxième fois que tu me cherche des noises, si tu es incapable de faire la différence entre les oeuvres d'un faussaire borné et moi, est ce que c'est de ma faute?
J'espère que tu parles à l'usurpateur qui utilise souvent mon pseudo.
C'est même comment avec toi? c'est la deuxième fois que tu me cherche des noises, si tu es incapable de faire la différence entre les oeuvres d'un faussaire borné et moi, est ce que c'est de ma faute?
Merci de patienter...
Officiel : Auxerre recrute un champion du monde U20
L’AJ Auxerre (Ligue 2) vient d’enregistrer la signature d’un récent champion du monde U20.
Sur son site officiel, l’AJA annonce avoir recruté le milieu offensif rennais (4 matchs, 1 but en L1 la saison dernière) Axel N’gando, sous la forme d’un prêt d’un an.
L’AJ Auxerre (Ligue 2) vient d’enregistrer la signature d’un récent champion du monde U20.
Sur son site officiel, l’AJA annonce avoir recruté le milieu offensif rennais (4 matchs, 1 but en L1 la saison dernière) Axel N’gando, sous la forme d’un prêt d’un an.
Merci de patienter...
@Jjjjjjjjjjjjjjjjjj (MONTREAL , Canada) le 29/08/2013 Ã 18:1
Personne n'écrit en russe ici au toli pour avoir le bilan sportif de SEF au daguestan. Je te conseille d'aller consulter les réseaux sociaux russes, tu y verras ce que tu attends du 99 d'Anzi
Personne n'écrit en russe ici au toli pour avoir le bilan sportif de SEF au daguestan. Je te conseille d'aller consulter les réseaux sociaux russes, tu y verras ce que tu attends du 99 d'Anzi
Merci de patienter...
@Nvog Mbi
Ancien soit disant Basketeurs aux statistiques curieusement introuvables ou plutot selon certaines sources"sur"du toli ancien ramasseur de balles ,c'est comment avec la "faimania "d'eto'o la non ??? il a une nouvelle "victime" Abramovich apres Laporta ,Morati et kerimov ???
vraimment pathetique ..jalousie et aigritude quand tu nous tiens ..
Ancien soit disant Basketeurs aux statistiques curieusement introuvables ou plutot selon certaines sources"sur"du toli ancien ramasseur de balles ,c'est comment avec la "faimania "d'eto'o la non ??? il a une nouvelle "victime" Abramovich apres Laporta ,Morati et kerimov ???
vraimment pathetique ..jalousie et aigritude quand tu nous tiens ..
Merci de patienter...

