443603 messages.
je vous demande de l'oreillard tranquile.il va nous qualifier pour la coupe du monde et sa part finit comme ca
Merci de patienter...
Mouh
C'est un petit vantard. Si ça camfoot n'avait pas existé, il n'existerais pas aussi. En 2010, je crois, @PANTHÈRE avait cloué son bec, aujourd'hui c'est @Mérite. Depuis j'attends sa réponse, elle ne vient pas. Mais quand il faut insulter les gens ici, il est très fort. Il se dit élite de son village, mais attend l'aide de Popol pour équiper l'hôpital de son village en mercurochrome. Quelle honte.
C'est un petit vantard. Si ça camfoot n'avait pas existé, il n'existerais pas aussi. En 2010, je crois, @PANTHÈRE avait cloué son bec, aujourd'hui c'est @Mérite. Depuis j'attends sa réponse, elle ne vient pas. Mais quand il faut insulter les gens ici, il est très fort. Il se dit élite de son village, mais attend l'aide de Popol pour équiper l'hôpital de son village en mercurochrome. Quelle honte.
Merci de patienter...
Etoo a décidé de partir;on l'a fait revenir en montrant ostensiblement le pouvoir qu'on venait de lui confier.C'est une suggestion faite au staff-technique de satisfaire à sa demande.WEBO est donc devenu titulaire, lui qui n'était même pas le 3 eme choix.Enfin, ETOO nous a annoncé que WEBO est le meilleur même avant lui.Peut-on oser enlever du classement celui qui meilleur que le "super-meilleur" pour qu'en cas d'échec, on porte toute la responsabilité?
On est entrain de créer un climat d'échec autour des lions.
Quand tu oses dire que je n'ai pas parlé du cas de celui que tu appelles l'autre ABOUBAKAR, je veux tout simplement comprendre que tu ne m'as pas lu.Je te conseille de remonter mes posts avant le match contre la LIBYE;tu verras que, sans même que je sois au courant des rumeurs actuelles qui circulent sur sa présence, je m'étais déjà demandé d'où il vient.Ce n'est pas avec moi qu'il faut jouer ce jeu.
On est entrain de créer un climat d'échec autour des lions.
Quand tu oses dire que je n'ai pas parlé du cas de celui que tu appelles l'autre ABOUBAKAR, je veux tout simplement comprendre que tu ne m'as pas lu.Je te conseille de remonter mes posts avant le match contre la LIBYE;tu verras que, sans même que je sois au courant des rumeurs actuelles qui circulent sur sa présence, je m'étais déjà demandé d'où il vient.Ce n'est pas avec moi qu'il faut jouer ce jeu.
Merci de patienter...
Men Nde (Maryland USA ) le 24/10/2013 Ã 12:25
Ce que tu as oublié de préciser, c'est que quand WEBO marque ses buts à FENERBACHE, et IDRISSOU je ne sais où, ils sont comptés dans les matchs que jouent les lions.C'est très bien.
J'ai l'impression que tu n'as rien compris.Le but d'une équipe nationale est de se renouveler et de progresser.Je ne suis pas sûr que IRDISSOU et WEBO en sélection camerounaise au BRESIL, seraient le signe d'un progrès de notre équipe nationale.
Je te rappelle que but des lions était de se reconstruire entre les 2 CM;la reconstruction passait par le renouvellement des effectifs, et surtout par l'éclosion des jeunes auxquels, on doit donner une chance pour s'habituer au haut nouveau.Cela passe par les matchs;ces jeunes devaient jouer, apprendre en subissant des échecs,c'est ainsi qu'on progresse, et pas autrement.
Dis-moi un peu;puisqu'on a essayé KWEKEU et ABOUBAKAR, et qu'ils n'ont pas convaincu, on adonc fait revenir WEBO et IDRISSOU.Selon toi, ont-ils été plus convaincants?Ont-ils apporté un plus que ces jeunes joueurs n'ont pas pu apporter?Ne trouves-tu pas qu'en faisant confiance à ces joueurs, qui même dans leurs beaux jours, n'ont pas brillé par leur talent, cela à le double désavantage de stagner, et de freiner les nouveaux joueurs qui auraient dû impérativement entre 2 CM, s'adapter à la haute compétition pour acquérir de l'expérience?
Au lieu de partir de cette logique,ETOO fait la promotion de WEBO, qu'il dit même être le meilleur et le premier choix avant lui.Lui pourtant, à qui on a donné la chance très jeune et qui a su progresser aux côtés des anciens.
Peut-être, n'aurait-on pas dû appelee ETOO en 98 à la CM, et faire confiance à TCHAMi, puisque lui, marquait des buts et ETO n'avait encore rien prouvé.C'est ce que tu aurais voulu?
Enfin,peut-être , n'arrives-tu pas à comprendre que ma démarche est moins le problème ETOO que de voir la manière donc on essaie de conditionner un coach qui doit avoir la liberté de faire ses choix et les assumer.
FINKE n'a pas fait confiance à WEBO pendant longtemps;ETOO le lui a suggéré, et quand CAMFOOT l'a annoncé,vous avez crié à la rumeur.
Etoo a décidé d partir;on l'a fait revenir en montrant ostensiblement le pouvoir qu'on venait de lui confier.C'est une suggestion faite au staff-technique de satisfaire à sa demande.WEBO est donc devenu titulaire, lui qui n'était même pas le 3 eme choix.Enfin, ETOO nous a annoncé que WEBO est le meilleur même avant lui.Peut-on oser enlever du classement c
Ce que tu as oublié de préciser, c'est que quand WEBO marque ses buts à FENERBACHE, et IDRISSOU je ne sais où, ils sont comptés dans les matchs que jouent les lions.C'est très bien.
J'ai l'impression que tu n'as rien compris.Le but d'une équipe nationale est de se renouveler et de progresser.Je ne suis pas sûr que IRDISSOU et WEBO en sélection camerounaise au BRESIL, seraient le signe d'un progrès de notre équipe nationale.
Je te rappelle que but des lions était de se reconstruire entre les 2 CM;la reconstruction passait par le renouvellement des effectifs, et surtout par l'éclosion des jeunes auxquels, on doit donner une chance pour s'habituer au haut nouveau.Cela passe par les matchs;ces jeunes devaient jouer, apprendre en subissant des échecs,c'est ainsi qu'on progresse, et pas autrement.
Dis-moi un peu;puisqu'on a essayé KWEKEU et ABOUBAKAR, et qu'ils n'ont pas convaincu, on adonc fait revenir WEBO et IDRISSOU.Selon toi, ont-ils été plus convaincants?Ont-ils apporté un plus que ces jeunes joueurs n'ont pas pu apporter?Ne trouves-tu pas qu'en faisant confiance à ces joueurs, qui même dans leurs beaux jours, n'ont pas brillé par leur talent, cela à le double désavantage de stagner, et de freiner les nouveaux joueurs qui auraient dû impérativement entre 2 CM, s'adapter à la haute compétition pour acquérir de l'expérience?
Au lieu de partir de cette logique,ETOO fait la promotion de WEBO, qu'il dit même être le meilleur et le premier choix avant lui.Lui pourtant, à qui on a donné la chance très jeune et qui a su progresser aux côtés des anciens.
Peut-être, n'aurait-on pas dû appelee ETOO en 98 à la CM, et faire confiance à TCHAMi, puisque lui, marquait des buts et ETO n'avait encore rien prouvé.C'est ce que tu aurais voulu?
Enfin,peut-être , n'arrives-tu pas à comprendre que ma démarche est moins le problème ETOO que de voir la manière donc on essaie de conditionner un coach qui doit avoir la liberté de faire ses choix et les assumer.
FINKE n'a pas fait confiance à WEBO pendant longtemps;ETOO le lui a suggéré, et quand CAMFOOT l'a annoncé,vous avez crié à la rumeur.
Etoo a décidé d partir;on l'a fait revenir en montrant ostensiblement le pouvoir qu'on venait de lui confier.C'est une suggestion faite au staff-technique de satisfaire à sa demande.WEBO est donc devenu titulaire, lui qui n'était même pas le 3 eme choix.Enfin, ETOO nous a annoncé que WEBO est le meilleur même avant lui.Peut-on oser enlever du classement c
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Je n'ai pas du mépris pour tous mes compatriotes qui vivent au pays, mais seulement pour certains.
Pour ta gouverne j'entretien des rapports très courtois avec mes anciens profs à qui je ne manque jamais de proposer de passer quelques temps chez moi quand ils sont ici .
Je voues aussi un respect sans faille à des membres pas très nantis pourtant de ma famille, à des amis ou connaissances diverses rencontrées çà et là .
Mais des gueux sans scrupules honneur ni fierté comme celui que je cites souvent ici ne reçoivent de moi que ce qu'ils méritent à savoir le mépris.
Le Cameroun même avec ce qui s'y passe compte heureusement encore des filles et fils dignes.
Je n'ai pas du mépris pour tous mes compatriotes qui vivent au pays, mais seulement pour certains.
Pour ta gouverne j'entretien des rapports très courtois avec mes anciens profs à qui je ne manque jamais de proposer de passer quelques temps chez moi quand ils sont ici .
Je voues aussi un respect sans faille à des membres pas très nantis pourtant de ma famille, à des amis ou connaissances diverses rencontrées çà et là .
Mais des gueux sans scrupules honneur ni fierté comme celui que je cites souvent ici ne reçoivent de moi que ce qu'ils méritent à savoir le mépris.
Le Cameroun même avec ce qui s'y passe compte heureusement encore des filles et fils dignes.
Merci de patienter...
@Toguy
comme vous êtes trop ngemé pour venir au pays et que c'est seulement là -bas que vous pouvez nous envoyer quelques miettes, vous ne pouvez pas nous épargner vos grands airs? votre suffisance et vos leçons?
@Mac5
Il faut se garder de dire n'importe quoi; tu es sans doute un bon petit gars, mais tu es suffisant et méprisant pour tes compatriotes qui ne vivent pas au ciel comme toi. La vie au Cameroun, c'est la vie au Cameroun; la vie à St-Ouen, c'est la vie à St-Ouen. Tu as une idée où j'ai vécu depuis 1972? Je suis à Sipandang depuis avril parce que je veux. Les gens qui m'ont envoyé à l'école sont très contents de me voir et moi aussi je suis très content de les voir après tant d'années de séparation. Et en plus, j'ai un chauffeur et un cuisinier. va dire
comme vous êtes trop ngemé pour venir au pays et que c'est seulement là -bas que vous pouvez nous envoyer quelques miettes, vous ne pouvez pas nous épargner vos grands airs? votre suffisance et vos leçons?
@Mac5
Il faut se garder de dire n'importe quoi; tu es sans doute un bon petit gars, mais tu es suffisant et méprisant pour tes compatriotes qui ne vivent pas au ciel comme toi. La vie au Cameroun, c'est la vie au Cameroun; la vie à St-Ouen, c'est la vie à St-Ouen. Tu as une idée où j'ai vécu depuis 1972? Je suis à Sipandang depuis avril parce que je veux. Les gens qui m'ont envoyé à l'école sont très contents de me voir et moi aussi je suis très content de les voir après tant d'années de séparation. Et en plus, j'ai un chauffeur et un cuisinier. va dire
Merci de patienter...
Merci a Paul le guen Rsong ns pourra jamais t'oublier
Merci de patienter...
@Tous
je pense que Merite a cloué le bec a ""tonton"" Ndogkoti pour un bout.
@merite
fait attention quand tu parles au vieux pere ok , nous ici on ve veut pas entendre qu'une crise cardiaque ou un ""stroke" a frapper le vieux.
je pense que Merite a cloué le bec a ""tonton"" Ndogkoti pour un bout.
@merite
fait attention quand tu parles au vieux pere ok , nous ici on ve veut pas entendre qu'une crise cardiaque ou un ""stroke" a frapper le vieux.
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Bonjour Grand de Sipandang, il parait que tu es un spécialiste des économies du tiers monde. Peux tu me donner le nom de 2 ou 3 bons économistes du Cameroun ?
Bonjour Grand de Sipandang, il parait que tu es un spécialiste des économies du tiers monde. Peux tu me donner le nom de 2 ou 3 bons économistes du Cameroun ?
Merci de patienter...
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 24/10/2013 Ã 12:00
je suis vraiment content de te lire. enfin quelqu'un qui comprend les choses.
on ne peut pas faire un site web avec etoo et les lions A comme seul sujet
8 articles sur 10 sur etoo et apres s'appeler la reference de je ne sais quoi.
meme le site web perso d'etoo n'en fait pas autant.
on cherche le buzz a tout prix , meme s'il faut sacrifier les lions. d'ou la sorti d'article incendiere a 24 h d'un match clef.
je suis vraiment content de te lire. enfin quelqu'un qui comprend les choses.
on ne peut pas faire un site web avec etoo et les lions A comme seul sujet
8 articles sur 10 sur etoo et apres s'appeler la reference de je ne sais quoi.
meme le site web perso d'etoo n'en fait pas autant.
on cherche le buzz a tout prix , meme s'il faut sacrifier les lions. d'ou la sorti d'article incendiere a 24 h d'un match clef.
Merci de patienter...

