Shabazz a écrit le 24 octobre 2013 à 15h52 @Ndogkoti Bonjour Grand de Sipandang, il parait que tu es un spécialiste des économies du tiers monde. Peux tu me donner le nom de 2 ou 3 bons économistes du Cameroun ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...