443603 messages.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 25/10/2013 Ã 09:01
La Rassemblement Démagogique Pour Crétins mangent ses enfants, il commence par la tête et je ne sais pas si tu as remarqué (si cela est encore possible pour toi), tu n'arrives plus à aligner deux phrases sans fautes d'orthographes ou de grammaire. Orthographe je peux comprendre pour le grammaire j'ai du mal à réaliser que le Grammairien que tu es en soit arrivé à ce stade en si peu de temps. Attention, AFK disait qu'il a fait un pacte avec le grand inerte qu'après le grand Inerte c'est lui, il est où aujourd'hui? Attention comme la révolution, le RDPCrétins tue ses enfants
La Rassemblement Démagogique Pour Crétins mangent ses enfants, il commence par la tête et je ne sais pas si tu as remarqué (si cela est encore possible pour toi), tu n'arrives plus à aligner deux phrases sans fautes d'orthographes ou de grammaire. Orthographe je peux comprendre pour le grammaire j'ai du mal à réaliser que le Grammairien que tu es en soit arrivé à ce stade en si peu de temps. Attention, AFK disait qu'il a fait un pacte avec le grand inerte qu'après le grand Inerte c'est lui, il est où aujourd'hui? Attention comme la révolution, le RDPCrétins tue ses enfants
Merci de patienter...
@ Mérite le 24/10/2013 à 22:45
teacher, comme @ndogkoti ne veut pas enseigner les langues parceque comme tu il poursuit une troisieme alternative dans sa deuxieme jeunesse , pardon tu peux pas aussi m'enseigner à ecrire comme ca ? dire que je me moquais des gars qui faisaient la A4 !!!!
teacher, comme @ndogkoti ne veut pas enseigner les langues parceque comme tu il poursuit une troisieme alternative dans sa deuxieme jeunesse , pardon tu peux pas aussi m'enseigner à ecrire comme ca ? dire que je me moquais des gars qui faisaient la A4 !!!!
Merci de patienter...
@Moel
"si tu vois la pphoto de Biya..."
@Shabazz
"tu me demandes un spécialiste..." vraiment les kengués m'embrouillent ce matin
"si tu vois la pphoto de Biya..."
@Shabazz
"tu me demandes un spécialiste..." vraiment les kengués m'embrouillent ce matin
Merci de patienter...
@shabazz
tu me donnes un spécialiste que je sui devenu le bureau de recherches de personnes dans l'intérêt de kengués? pardon
@Moel
ne te laisse pas distraire par tout ce qu'on dit. Je suis sur place. Je sais ce qui se passe. Vous, le RDPC c'est Biya; nous ici, le RDPC, c'est nous. Viens à la mairie, si tu iya, tu me dis
@Mvog mbi
Et à ton école sous l'arbre on a oublié de vous dire où était l'Asie du Sud-Est?
@Tous
mon numéro de téléphone, c'est pour POWER. J'ai dit à tous les kengués de m'appeler?
tu me donnes un spécialiste que je sui devenu le bureau de recherches de personnes dans l'intérêt de kengués? pardon
@Moel
ne te laisse pas distraire par tout ce qu'on dit. Je suis sur place. Je sais ce qui se passe. Vous, le RDPC c'est Biya; nous ici, le RDPC, c'est nous. Viens à la mairie, si tu iya, tu me dis
@Mvog mbi
Et à ton école sous l'arbre on a oublié de vous dire où était l'Asie du Sud-Est?
@Tous
mon numéro de téléphone, c'est pour POWER. J'ai dit à tous les kengués de m'appeler?
Merci de patienter...
@ndogkoty Babimbi
All you're saying is just pure garbage.
your buddy, the one who called himself douala moutome's nephew is already everyone laughing stock.
if you want to follow the same path or you're there, no surprise at all self- centered man.
silly arrogance is the other name of ignorance and i know you 're not or just hope.
All you're saying is just pure garbage.
your buddy, the one who called himself douala moutome's nephew is already everyone laughing stock.
if you want to follow the same path or you're there, no surprise at all self- centered man.
silly arrogance is the other name of ignorance and i know you 're not or just hope.
Merci de patienter...
Meme a l'ecole sous l'arbre,nous savons encore faire la difference entre MERE et MAIRE.
Comme quoi,etre ex-economiste en chef d'un Mali exsangue et MAIRE virtuel de Sipandang sont des titres lourds a porter.
Comme quoi,etre ex-economiste en chef d'un Mali exsangue et MAIRE virtuel de Sipandang sont des titres lourds a porter.
Merci de patienter...
Ndogkoti
je te demande le contact d'un spécialiste du domaine et toi tu me sors tes lyriques sur la boisson grand ?
Pardon donne moi les contacts avant de te vanter. Voilà Tchato de Vincennes qui finit avec toi en toute discrétion
je te demande le contact d'un spécialiste du domaine et toi tu me sors tes lyriques sur la boisson grand ?
Pardon donne moi les contacts avant de te vanter. Voilà Tchato de Vincennes qui finit avec toi en toute discrétion
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 25/10/2013 Ã 06:17
Grand, mon grand qu'es-tu devenu? tu vois ce que côtoyer les gens du parti de la flamme t'a fait tu ne sais plus écrire maire. J'ai très peur arrêtes cette descente aux enfers. Je vais lancer un SOS pour que l'on se sorte de cette nasse. Quelqu'un m'avait dit que ce parti c'était le Rassemblement Démagogique Pour Crétins, je n'ai pas cru mais là tu viens de m'administrer la preuve absolue. Pauvre de nous!
Grand, mon grand qu'es-tu devenu? tu vois ce que côtoyer les gens du parti de la flamme t'a fait tu ne sais plus écrire maire. J'ai très peur arrêtes cette descente aux enfers. Je vais lancer un SOS pour que l'on se sorte de cette nasse. Quelqu'un m'avait dit que ce parti c'était le Rassemblement Démagogique Pour Crétins, je n'ai pas cru mais là tu viens de m'administrer la preuve absolue. Pauvre de nous!
Merci de patienter...
voilà ... tu parles d'un kengué irrévérencieux, tu le vois apparaître
Merci de patienter...

