443603 messages.
Just de passage
Tu sais tres bien que travailleur parle de l incurable cretin de john barrick.
Pourquoi veux tu jouer avec les mots
Tu sais tres bien que travailleur parle de l incurable cretin de john barrick.
Pourquoi veux tu jouer avec les mots
Merci de patienter...
webo il ya dix ans en amerique du sud
ht tp://w ww.youtube.com/watch?v=AF__J1N5W_U
ht tp://w ww.youtube.com/watch?v=AF__J1N5W_U
Merci de patienter...
On attend les buts de webo a Yaoundé les jaloux vont maigrir
Merci de patienter...
Le travailleur (Hokoa Malep , Antigua et Barbuda) le 25/10/2013 Ã 13:55
Tu as tout dit. Ceux là se reconnaitront.
Tu as tout dit. Ceux là se reconnaitront.
Merci de patienter...
Au Cameroun il ya deux types d'individus:
-Les travailleurs
-Les parasites.
Il y a malheureusement peu de travailleurs au Cameroun de nos jours et trop de parasites.
Les parasites savent tout, commentent sur tout, sont experts en tout.Mais on a jamais vu leurs realisations.
-Les travailleurs
-Les parasites.
Il y a malheureusement peu de travailleurs au Cameroun de nos jours et trop de parasites.
Les parasites savent tout, commentent sur tout, sont experts en tout.Mais on a jamais vu leurs realisations.
Merci de patienter...
Heim père (DOUALA , Cameroun)
non c est etoo qui a choisit webo
non c est etoo qui a choisit webo
Merci de patienter...
QUELQUE LIONS EN CLUB AUJOURD HUI
(heure de Patchi Bafang)
18:00 Fenerbahce(webo) - Gaziantepspor
site:firstrowus1.eu etc...
Note: meme s'il marquait 10 buts avant la prochaine rencontre des Lions, les Kmers ont deja fait leur idee a propos de ce joueur. Nest ce pas?
'
(heure de Patchi Bafang)
18:00 Fenerbahce(webo) - Gaziantepspor
site:firstrowus1.eu etc...
Note: meme s'il marquait 10 buts avant la prochaine rencontre des Lions, les Kmers ont deja fait leur idee a propos de ce joueur. Nest ce pas?
'
Merci de patienter...
Si Eric Maxime CHOUPO Moting a mal au genoux on peut conclure que Finke avait choisi WEBO!!!!!
Merci de patienter...
ils sont tous en train de pisser dans leur pantalon dans le forum de mainz alors qu ils jouent le dernier de la bundesliga
d autres ecrivent choupo muss spielen...
choupo doit jouer...c est a dire que ils ne veulent meme pas ya que le genoux a fait ci a fait ca...il doit jouer...lol
d autres ecrivent choupo muss spielen...
choupo doit jouer...c est a dire que ils ne veulent meme pas ya que le genoux a fait ci a fait ca...il doit jouer...lol
Merci de patienter...
il n y a pas que les lions qui pleurent si choupo se blesse
voici ce que les fans disent dans le forum de mainz a l annonce de l alarm du genoux de choupo
Dieser Mann DARF nicht ausfallen! Hoffentlich sind die Knieprobleme schnell wieder ad acta gelegt!
cet homme ne doit pas manquer...et doit en gros caractere...pourtant il joue a gauche et mainz rencontre le dernier de la bundesliga...pour vous dire son importance
voici ce que les fans disent dans le forum de mainz a l annonce de l alarm du genoux de choupo
Dieser Mann DARF nicht ausfallen! Hoffentlich sind die Knieprobleme schnell wieder ad acta gelegt!
cet homme ne doit pas manquer...et doit en gros caractere...pourtant il joue a gauche et mainz rencontre le dernier de la bundesliga...pour vous dire son importance
Merci de patienter...

