443603 messages.
@ The X Man
Il faut mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. Nos voisins Equatos et gabonais ont reçus des pays européens chez eux. Nous ne somme s pas en mesure de le faire avec nos stades d'un autre temps. Quoique celui de Limbé sort de terre.
Il faut mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. Nos voisins Equatos et gabonais ont reçus des pays européens chez eux. Nous ne somme s pas en mesure de le faire avec nos stades d'un autre temps. Quoique celui de Limbé sort de terre.
Merci de patienter...
Mudo (France) le 01/02/2014 Ã 22:00
J'avais bien compris;au fait, à travers toi, je répondaisà d'autres personnes.
J'avais bien compris;au fait, à travers toi, je répondaisà d'autres personnes.
Merci de patienter...
Yorkshire Lad (Royaume Uni)
york chire.. yock njié... papa prends toi un pseudo potable
yo-ette nous dis que premier league egal ligue 1... on fait comment avec lui???!!!
on gifle??
york chire.. yock njié... papa prends toi un pseudo potable
yo-ette nous dis que premier league egal ligue 1... on fait comment avec lui???!!!
on gifle??
Merci de patienter...
@ John barrick
J'ai défendu le championnat de France qui n'est pas au top niveau mais est loin d'être le moins performant d'Europe c'est ce que je tentais de démontrer à The X Man. La politique n'a rien à voir avec tout cela.
J'ai défendu le championnat de France qui n'est pas au top niveau mais est loin d'être le moins performant d'Europe c'est ce que je tentais de démontrer à The X Man. La politique n'a rien à voir avec tout cela.
Merci de patienter...
Yorkshire Lad (Royaume Uni)
ta conclusion c est que la ligue 1 n a rien a envier a la premier league...
ta conclusion c est que la ligue 1 n a rien a envier a la premier league...
Merci de patienter...
@ THE X-MAN
PSG meteore de ligue 1???? tu trouve que parceque le PSG bat 5-1 les autre equipe ne vale rien???
Si on applique ta logique on pourait conclure que le Championat Anglais ne vaut rien aussi. Avec Man City qui met les 4 5 + a la rwguliere.
Encore une fois tu as un resonement bias.
PSG meteore de ligue 1???? tu trouve que parceque le PSG bat 5-1 les autre equipe ne vale rien???
Si on applique ta logique on pourait conclure que le Championat Anglais ne vaut rien aussi. Avec Man City qui met les 4 5 + a la rwguliere.
Encore une fois tu as un resonement bias.
Merci de patienter...
Juste de passage (Slovénie) le 01/02/2014 à 20:02
Voici mes attaquants pour le BRESIL
ETOO CHOUPO MOTING ABOUBAKAR MOUKANDJO (NTEP et BAHEBECK s'ils veulent jouer avec les lions),DOUNGOU.
Voici mes attaquants pour le BRESIL
ETOO CHOUPO MOTING ABOUBAKAR MOUKANDJO (NTEP et BAHEBECK s'ils veulent jouer avec les lions),DOUNGOU.
Merci de patienter...
@ THE X-MAN
Tes analyses ne sont pas si bien reflechir. Aboubakar est 3eme meilleur de Ligue1 et a 4 assist. 2eme meilleur assist du top 3 meilleur buteur de France.
Aujourdhui il a eu une assist, il aurait pu tirer mais il a passe.
Il travaille pour l'equipe, peut etre que tu aimerais qu'il travaille un peu plus. C'est ce que nous voulons tous, mais dela a dire qu'il n'a pas sa place?? You are out of your mind mate.
Tes analyses ne sont pas si bien reflechir. Aboubakar est 3eme meilleur de Ligue1 et a 4 assist. 2eme meilleur assist du top 3 meilleur buteur de France.
Aujourdhui il a eu une assist, il aurait pu tirer mais il a passe.
Il travaille pour l'equipe, peut etre que tu aimerais qu'il travaille un peu plus. C'est ce que nous voulons tous, mais dela a dire qu'il n'a pas sa place?? You are out of your mind mate.
Merci de patienter...
Mudo (France) le 01/02/2014 Ã 21:03
Sur 53 pays européens affiliés à l'UEFA, le championnat français est classé 6 après avoir été longtemps parmi les 4 premiers.
Alors, si ce n'est pas être parmi les meilleurs, alors dis-moi ce que c'est.
J'ai l'impression que certains confondent un peu polotique et sport.Si chaque fois,il faut entendre qu'un joueur camerounais qui évolue en france, n'a pas de niveau, parce qu'il joue en FRANCE,il faudrait qu'on me dise alorsdans quels championnats il faudrait aller sélectionner les camerounais.
Sur 53 pays européens affiliés à l'UEFA, le championnat français est classé 6 après avoir été longtemps parmi les 4 premiers.
Alors, si ce n'est pas être parmi les meilleurs, alors dis-moi ce que c'est.
J'ai l'impression que certains confondent un peu polotique et sport.Si chaque fois,il faut entendre qu'un joueur camerounais qui évolue en france, n'a pas de niveau, parce qu'il joue en FRANCE,il faudrait qu'on me dise alorsdans quels championnats il faudrait aller sélectionner les camerounais.
Merci de patienter...
Mudo (France)
LE foot c est pas que l infrastructure... c est le spectacle d equipe
le cameroun a 2 vieux stades mais a 4 etoiles et l equipe qui a le plus de fans dans le monde meme devant l egypte ou la hongrie
parceque on ne s ennuie pas avec les lions...
le spectacle est bon parceque les acteurs sont bons...
la france a des stades et de bons acteurs mais de mauvais chefs d orchestres ( depassés)
mais assez parler de la france... revenons aux lions
LE foot c est pas que l infrastructure... c est le spectacle d equipe
le cameroun a 2 vieux stades mais a 4 etoiles et l equipe qui a le plus de fans dans le monde meme devant l egypte ou la hongrie
parceque on ne s ennuie pas avec les lions...
le spectacle est bon parceque les acteurs sont bons...
la france a des stades et de bons acteurs mais de mauvais chefs d orchestres ( depassés)
mais assez parler de la france... revenons aux lions
Merci de patienter...

