443603 messages.
@THE X MAN encore une fois tu melange tout
aboubakar n est pas null... on a mieux surtout on a des joueurs qui ont compris notre foot... un foot d equipe
aboubakar veut etre etoo ou un grand et c est bien... mais il faut qu il comprene que le foot est un sport collectif... et il pourra vite atteindre la grandeur si son equipe ( lorient et les lions ) sont en haut
messi recolte parceque barca et non le contraire
Aubameyang le fait il n est pas plus intelligent que aboubakar mais il a la chance d avoir u pere qui connait le foot
le meilleur buteur de ligue 1 est en train humblement de faire son stage au dortmund
il a pprend son metier qui est un metier d equipe de team... il apprend a se mettre au service de l equipe et le reste suivra
lewandoski est demandé parcequ il sait se mettre au service de l equipe
yaya touré explose parceque il travaille pour l equipe
etoo est paye a 9 milllions d euros parcequ il sait se mettre au service de l equipe
aboubakar met ses buts mais ne travaille pas pour l equipe...
il lui suffi juste de reset sa tete et il explose... d abord l equipe
@THE X MAN tu vois les conneries que tu racontes ABOUBAKAR n'est pas au service de l'equipe ilest alors au service de qui ? LORIENT -MONACO 2-2 avec ouverture du score VINCENT ABOUBAKAR 1-0 ,2 eme but de lorient VINCENT ABOUBAKAR TE FAIT une passé descisive ,c'est ca le profil d'un grand joueur dans les grand match MONACO c'est calibre1 du championnat francais
aboubakar n est pas null... on a mieux surtout on a des joueurs qui ont compris notre foot... un foot d equipe
aboubakar veut etre etoo ou un grand et c est bien... mais il faut qu il comprene que le foot est un sport collectif... et il pourra vite atteindre la grandeur si son equipe ( lorient et les lions ) sont en haut
messi recolte parceque barca et non le contraire
Aubameyang le fait il n est pas plus intelligent que aboubakar mais il a la chance d avoir u pere qui connait le foot
le meilleur buteur de ligue 1 est en train humblement de faire son stage au dortmund
il a pprend son metier qui est un metier d equipe de team... il apprend a se mettre au service de l equipe et le reste suivra
lewandoski est demandé parcequ il sait se mettre au service de l equipe
yaya touré explose parceque il travaille pour l equipe
etoo est paye a 9 milllions d euros parcequ il sait se mettre au service de l equipe
aboubakar met ses buts mais ne travaille pas pour l equipe...
il lui suffi juste de reset sa tete et il explose... d abord l equipe
@THE X MAN tu vois les conneries que tu racontes ABOUBAKAR n'est pas au service de l'equipe ilest alors au service de qui ? LORIENT -MONACO 2-2 avec ouverture du score VINCENT ABOUBAKAR 1-0 ,2 eme but de lorient VINCENT ABOUBAKAR TE FAIT une passé descisive ,c'est ca le profil d'un grand joueur dans les grand match MONACO c'est calibre1 du championnat francais
Merci de patienter...
@Galoise
voici des extraits des interviews de finke
apres le match aller il dit:
"... Un joueur doit jouer au minimum à deux postes. Dans un match, il arrive que des positions soient changées.
C’est pourquoi on communique souvent pour assurer les tâches défensives. Webo qui joue attaquant s’est beaucoup trop dépensé lors du match. C’est un peu trop de s’acharner sur lui pour dire qu’il est responsable du résultat du match. Il a trop travaillé dans ce match. Il a beaucoup couru. Au minimum 12 km dans ce match. "
"... En Tunisie, on a vraiment commis des fautes dans les 20 premières minutes de jeu. La défense n’était pas bien organisée et c’est la faute à toute l’équipe, y compris les attaquants. C’est toute l’équipe qui est responsable aussi quand on ne marque pas. Quand les attaquants ne font pas le pressing haut pour empêcher la construction du jeu adverse, c’est difficile pour les milieux de terrain de jouer. "
voici des extraits des interviews de finke
apres le match aller il dit:
"... Un joueur doit jouer au minimum à deux postes. Dans un match, il arrive que des positions soient changées.
C’est pourquoi on communique souvent pour assurer les tâches défensives. Webo qui joue attaquant s’est beaucoup trop dépensé lors du match. C’est un peu trop de s’acharner sur lui pour dire qu’il est responsable du résultat du match. Il a trop travaillé dans ce match. Il a beaucoup couru. Au minimum 12 km dans ce match. "
"... En Tunisie, on a vraiment commis des fautes dans les 20 premières minutes de jeu. La défense n’était pas bien organisée et c’est la faute à toute l’équipe, y compris les attaquants. C’est toute l’équipe qui est responsable aussi quand on ne marque pas. Quand les attaquants ne font pas le pressing haut pour empêcher la construction du jeu adverse, c’est difficile pour les milieux de terrain de jouer. "
Merci de patienter...
@Galoise
vous ne lisez pas les autres c est dommage pour la discussion
il va faire terriblement chaud et humide au bresil plus qu a yaoundé
webo etait deja fatigué apres une mi-temps a yaoundé, donc au bresil il faudra compter une mi-temps pour webo et une mi-temps pour idrissou
et il n y a que ces 2 la qui peuvent presser sans relache... on l a vu a yaoundé...
Makoun a tourné le dos et marché comme Aboubakar une seule fois et il y eu danger chez nous n eut ete l intervention de Mbia
quand webo s est fatigué et a laché le pressing nous avons encaissé directement un but... je vous ai posté la video du match avec les minutes marquoirs exactes
AU HAUT NIVEAU COMME LA COUPE DU MONDE CE GENRE DE MANQUEMENT SE PAIE CASH
et finke ne l admet pas!!! puisqu il l a dit apres le match aller et au match retour
vous ne lisez pas les autres c est dommage pour la discussion
il va faire terriblement chaud et humide au bresil plus qu a yaoundé
webo etait deja fatigué apres une mi-temps a yaoundé, donc au bresil il faudra compter une mi-temps pour webo et une mi-temps pour idrissou
et il n y a que ces 2 la qui peuvent presser sans relache... on l a vu a yaoundé...
Makoun a tourné le dos et marché comme Aboubakar une seule fois et il y eu danger chez nous n eut ete l intervention de Mbia
quand webo s est fatigué et a laché le pressing nous avons encaissé directement un but... je vous ai posté la video du match avec les minutes marquoirs exactes
AU HAUT NIVEAU COMME LA COUPE DU MONDE CE GENRE DE MANQUEMENT SE PAIE CASH
et finke ne l admet pas!!! puisqu il l a dit apres le match aller et au match retour
Merci de patienter...
encore une fois tu melange tout
aboubakar n est pas null... on a mieux surtout on a des joueurs qui ont compris notre foot... un foot d equipe
aboubakar veut etre etoo ou un grand et c est bien... mais il faut qu il comprene que le foot est un sport collectif... et il pourra vite atteindre la grandeur si son equipe ( lorient et les lions ) sont en haut
messi recolte parceque barca et non le contraire
Aubameyang le fait il n est pas plus intelligent que aboubakar mais il a la chance d avoir u pere qui connait le foot
le meilleur buteur de ligue 1 est en train humblement de faire son stage au dortmund
il a pprend son metier qui est un metier d equipe de team... il apprend a se mettre au service de l equipe et le reste suivra
lewandoski est demandé parcequ il sait se mettre au service de l equipe
yaya touré explose parceque il travaille pour l equipe
etoo est paye a 9 milllions d euros parcequ il sait se mettre au service de l equipe
aboubakar met ses buts mais ne travaille pas pour l equipe...
il lui suffi juste de reset sa tete et il explose... d abord l equipe
aboubakar n est pas null... on a mieux surtout on a des joueurs qui ont compris notre foot... un foot d equipe
aboubakar veut etre etoo ou un grand et c est bien... mais il faut qu il comprene que le foot est un sport collectif... et il pourra vite atteindre la grandeur si son equipe ( lorient et les lions ) sont en haut
messi recolte parceque barca et non le contraire
Aubameyang le fait il n est pas plus intelligent que aboubakar mais il a la chance d avoir u pere qui connait le foot
le meilleur buteur de ligue 1 est en train humblement de faire son stage au dortmund
il a pprend son metier qui est un metier d equipe de team... il apprend a se mettre au service de l equipe et le reste suivra
lewandoski est demandé parcequ il sait se mettre au service de l equipe
yaya touré explose parceque il travaille pour l equipe
etoo est paye a 9 milllions d euros parcequ il sait se mettre au service de l equipe
aboubakar met ses buts mais ne travaille pas pour l equipe...
il lui suffi juste de reset sa tete et il explose... d abord l equipe
Merci de patienter...
@the x-man (suite)
... Reste dans ta grotte vétuste avec webo et idrissou , en faisant acte de mauvaise foi envers ceux qui leur sont supérieur . Et nous tous ici on le pense . Que tu le veuille ou pas.
... Reste dans ta grotte vétuste avec webo et idrissou , en faisant acte de mauvaise foi envers ceux qui leur sont supérieur . Et nous tous ici on le pense . Que tu le veuille ou pas.
Merci de patienter...
@the x-man
Si tu es le seul à penser que aboubakar n'est pas bon , alors tant mieux. une goutte d'eau ne fait rien dans l'océan . Il a progressé et est un élément sur qui Finke devra compter pour le mondial . Un point , un trait . Lorsque tu nous soulais ici avec webo et idrissou , tu mettais en avant leur statistique .(qui plus les anciennes ) Maintenant on te sort les statistiques d'aboubakar vincent (qui plus datent de cette saison) , tu nous dis maintenant que les stat veulent rien dire . Or c'est toi qui disait que idrissou devrait être sélectionnés à partir de ses stats . Pourkoi vincent ne devrait il pas l'être aussi ? Tu vois que tu es incohérent et inconsistent dans tes déclaration ici . Tu te contredis ici tout le temps en faisant du deux poids deux mesures. Ce qui te decridibilise chaque jour ici. Naïvement tu dis que le championnat français ne vaut rien alors aboubakar ne vaut rien . Alors moukandjo qui évolue même pas en première division , mais en deuxième division de france , pourquoi tu le mets donc dans ta liste pseudo-definitive ? Alors que abou qui est en 1ré division avec des meilleurs stats tu estimes qu'il merite pas pourkoi ? Milla et surtout Bell antoine lorsqu' ils brillaient avec le cameroun dans les années 70 et 80, ils evoluaient dans quel championnat européen ? En france bien sur (st étienne bastia marseille bordeaux monaco ...) Alors une fois de plus ton raisonnement est bancal et banal comme d'hab . Reste dans ta grotte vétuste avec
Si tu es le seul à penser que aboubakar n'est pas bon , alors tant mieux. une goutte d'eau ne fait rien dans l'océan . Il a progressé et est un élément sur qui Finke devra compter pour le mondial . Un point , un trait . Lorsque tu nous soulais ici avec webo et idrissou , tu mettais en avant leur statistique .(qui plus les anciennes ) Maintenant on te sort les statistiques d'aboubakar vincent (qui plus datent de cette saison) , tu nous dis maintenant que les stat veulent rien dire . Or c'est toi qui disait que idrissou devrait être sélectionnés à partir de ses stats . Pourkoi vincent ne devrait il pas l'être aussi ? Tu vois que tu es incohérent et inconsistent dans tes déclaration ici . Tu te contredis ici tout le temps en faisant du deux poids deux mesures. Ce qui te decridibilise chaque jour ici. Naïvement tu dis que le championnat français ne vaut rien alors aboubakar ne vaut rien . Alors moukandjo qui évolue même pas en première division , mais en deuxième division de france , pourquoi tu le mets donc dans ta liste pseudo-definitive ? Alors que abou qui est en 1ré division avec des meilleurs stats tu estimes qu'il merite pas pourkoi ? Milla et surtout Bell antoine lorsqu' ils brillaient avec le cameroun dans les années 70 et 80, ils evoluaient dans quel championnat européen ? En france bien sur (st étienne bastia marseille bordeaux monaco ...) Alors une fois de plus ton raisonnement est bancal et banal comme d'hab . Reste dans ta grotte vétuste avec
Merci de patienter...
UNE grande pensee a LUIS ARRAGONES qui nous a laisse qui a lance notre attaquant SAMUEL ETO'O A MAYORQUE ,je pense que ETO'O a vraiement une pensee pour lui en ce moment
Merci de patienter...
MES FELICITATIONS a CLEMENTE avec pour la victoire de la lybie en coupe d'afrique contre le GHANA a cape town
Merci de patienter...
@ A TOUS
UNE AFFICHE DU CHAMPIONNAT FRANCAIS A NE PAS MANQUER
OLYMPIQUE LYONNAIS (BEDIMO et UMTITI) - STADE RENNAIS (NTEP et MAKOUN) macth que tous les camerounais ne doivent pas manquer ca va chauffer
UNE AFFICHE DU CHAMPIONNAT FRANCAIS A NE PAS MANQUER
OLYMPIQUE LYONNAIS (BEDIMO et UMTITI) - STADE RENNAIS (NTEP et MAKOUN) macth que tous les camerounais ne doivent pas manquer ca va chauffer
Merci de patienter...
VINCENT ABOUBAKAR LE 1 DES 1 ,LE NUMERO 1 DES ATTAQUANT CAMEROUNAIS ACTUELLEMENT ,meilleure avant centre camerounais
CAMEROUN O BOSSO AVEC VINCENT ABOUBAKAR
@THE X MAN reste tranquille et tu obeis a L'ACTUALITE
CAMEROUN O BOSSO AVEC VINCENT ABOUBAKAR
@THE X MAN reste tranquille et tu obeis a L'ACTUALITE
Merci de patienter...

