443603 messages.
Oui chris comme dirait feutmba 10 Webo et Idrissou c'est le football camerounais en avant en 2014. On connait leur talent
Merci de patienter...
Il n ya qu avoir le classement du canon pour comprendre pourquoi le Cameroun est 65 e mondial au classement FIFA. Il n y a plus de football au Cameroun
Merci de patienter...
Eto'o: «On a rendu ce match facile»
Buteur dès la 4e minute contre Galatasaray (2-0), Samuel Eto'o a mis son équipe sur les bons rails pour atteindre les quarts. «Notre objectif est atteint», a souri le Camerounais.
Samuel Eto'o, attaquant de Chelsea, au micro de beIN Sport : «Il fallait passer en quarts, c'était l'objectif. Il est atteint. Nous nous sommes rendus ce match facile en marquant rapidement. Après, nous avons marqué une deuxième fois et nous avons géré en pensant au match de samedi contre Arsenal. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dès la 1re minute devant.»
Buteur dès la 4e minute contre Galatasaray (2-0), Samuel Eto'o a mis son équipe sur les bons rails pour atteindre les quarts. «Notre objectif est atteint», a souri le Camerounais.
Samuel Eto'o, attaquant de Chelsea, au micro de beIN Sport : «Il fallait passer en quarts, c'était l'objectif. Il est atteint. Nous nous sommes rendus ce match facile en marquant rapidement. Après, nous avons marqué une deuxième fois et nous avons géré en pensant au match de samedi contre Arsenal. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dès la 1re minute devant.»
Merci de patienter...
Je suis un peu deçu du comportement défensif de MATIP;
Très bon joueur certes;mais,comme défenseur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler.
Très bon joueur certes;mais,comme défenseur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler.
Merci de patienter...
Ahainel (Belgique) le 18/03/2014 Ã 21:52
C'est effectivement ce configuration que j'ai proposé ici il y a 2 semaines.le 4312.On est donc d'accord
C'est effectivement ce configuration que j'ai proposé ici il y a 2 semaines.le 4312.On est donc d'accord
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (France) le 18/03/2014 Ã 21:34
Dans cette configuration on peut être d'accord si on évolue dans un 4-3-1-2 ou un 4-4-2 en losange.
Dans les 2 cas, tu as besoin de joueurs endurants, bons passeurs et mobiles au milieu.
Hélas, je n'en vois pas des tonnes pour le moment...
Dans cette configuration on peut être d'accord si on évolue dans un 4-3-1-2 ou un 4-4-2 en losange.
Dans les 2 cas, tu as besoin de joueurs endurants, bons passeurs et mobiles au milieu.
Hélas, je n'en vois pas des tonnes pour le moment...
Merci de patienter...
Real 3 - 1 Schalke
74ème:
But de Ronaldo ! Suite à un ballon intercepté par Bale dans son propre camp, Ronaldo s'échappe de la ligne médiane, accélère, résiste au retour de Papadopoulos, élimine Matip d'un crochet extérieur, avant de battre Fährmann sur sa gauche.
74ème:
But de Ronaldo ! Suite à un ballon intercepté par Bale dans son propre camp, Ronaldo s'échappe de la ligne médiane, accélère, résiste au retour de Papadopoulos, élimine Matip d'un crochet extérieur, avant de battre Fährmann sur sa gauche.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 18/03/2014 Ã 21:34
bonne analyse
bonne analyse
Merci de patienter...
@J.barrick:
Il est important que FINKE ouvre ses yeux et donne à notre equipe nationale la posibilité de jouer de plusieures manières differentes.
Le football produit par Chelsea aujourd'hui correspond aux possibilités des lions, avec Etoo et aboubacar devant pour aller vite vers l'avant en contre.
C'est a ce monsieur de voir que Mourinho obtient lui aussi des résultats avec sa manière de voir le football. D'abord, il betonne dérrière...ne pas prendre de but, c'est aussi se donner les chances de ne pas perdre...donc de gagner.
Il est important que FINKE ouvre ses yeux et donne à notre equipe nationale la posibilité de jouer de plusieures manières differentes.
Le football produit par Chelsea aujourd'hui correspond aux possibilités des lions, avec Etoo et aboubacar devant pour aller vite vers l'avant en contre.
C'est a ce monsieur de voir que Mourinho obtient lui aussi des résultats avec sa manière de voir le football. D'abord, il betonne dérrière...ne pas prendre de but, c'est aussi se donner les chances de ne pas perdre...donc de gagner.
Merci de patienter...
Eh bien ce Hazard c'est vraiment pas du hasard ... C'est un vrai poison ...
Merci de patienter...

