Je suis un peu deçu du comportement défensif de MATIP;
Très bon joueur certes;mais,comme défenseur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler.
Très bon joueur certes;mais,comme défenseur, j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler.
Merci de patienter...

