443603 messages.
Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 19:52
Tres interessante ton approche , claire comme l'eau de roche . ton argumentation est solide
Tres interessante ton approche , claire comme l'eau de roche . ton argumentation est solide
Merci de patienter...
Papa si makoun joue avec nous en wc on est mort mon Dieu !
Merci de patienter...
@ John Barrick
C'est étrange, MY a parfaitement compris ce que disais, preuve que c'était clair. Maintenant si tu te lances dans tes propres interprétations de ce que les autres écrivent la discussion n'ira jamais bien loin.
Le fait est que je n'ai jamais écrit que C Ronaldo est parti de ses 25 mètres et qu'après beaucoup d'efforts tu n'as pas pu me quoter entrain de l'écrire. Tu n'as donc normalement pas à deviner ce que je pense, il suffit de me lire correctement.
C'est étrange, MY a parfaitement compris ce que disais, preuve que c'était clair. Maintenant si tu te lances dans tes propres interprétations de ce que les autres écrivent la discussion n'ira jamais bien loin.
Le fait est que je n'ai jamais écrit que C Ronaldo est parti de ses 25 mètres et qu'après beaucoup d'efforts tu n'as pas pu me quoter entrain de l'écrire. Tu n'as donc normalement pas à deviner ce que je pense, il suffit de me lire correctement.
Merci de patienter...
bassong merite une place il est nettement mieux que kana biyick
il faut rapeller emana
il faut rapeller emana
Merci de patienter...
@A TOUS
LES GARS ON PARLE ,ON PARLE LAISSONS HEIN NICOLAS
NKOULOU C'EST LE MEILLEURE ,je suis entrain de voir JEAN
ARMEL KANA BIYICK est vraiement une passoire
LES GARS ON PARLE ,ON PARLE LAISSONS HEIN NICOLAS
NKOULOU C'EST LE MEILLEURE ,je suis entrain de voir JEAN
ARMEL KANA BIYICK est vraiement une passoire
Merci de patienter...
"Le Défenseur des défenseurs centraux" 🙂 MDR
"Poste de police/Policier" Le Toli est ndolè.
Choupo-Moting:
J'ai pu voir tout son match aujourd'hui sur le flanc gauche de l'attaque de Mayence. Il était très très en jambes et a marqué de la tête malgré leur défaite. Depuis 1 mois vraiment en forme, on dirait que son genou le laisse tranquille.
Rennes subit. Guinguamp domine pr l'instant.
"Poste de police/Policier" Le Toli est ndolè.
Choupo-Moting:
J'ai pu voir tout son match aujourd'hui sur le flanc gauche de l'attaque de Mayence. Il était très très en jambes et a marqué de la tête malgré leur défaite. Depuis 1 mois vraiment en forme, on dirait que son genou le laisse tranquille.
Rennes subit. Guinguamp domine pr l'instant.
Merci de patienter...
Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 19:22
J'ignorais qu'il fallait déviner ce que tu n'écris pas.Mais, moi je lis ce que tu écris.Je n'ai jamais pensé qu'il fallait dire ce que tu penses.
Maintenant, tu es entrain de nous dire que ce n'est plus 1 pressing, mais, 2.Le 3eme, voire le 4 eme, c'est pour quand?
A moins que c'est ce qiu'il n'a pas pu faire?
Dans ce cas, nous revenons à la cas départ.SONG était donc défaillant physiqueement et a été battu;cette défaillance adonc eu les conséquences que tu voudrais bien mettre sur NKOULOU qui lui-même, après un pressing, est allé faire un autre sur CR7.Pourtant, tu trouves les circonstances atténuantes aux défaillances de SONG, et met donc la responsabilité sur NKOULOU.Je n'ai donc toujours pas compris.C'est donc un jugement qui n'est pas équilibré.
J'ignorais qu'il fallait déviner ce que tu n'écris pas.Mais, moi je lis ce que tu écris.Je n'ai jamais pensé qu'il fallait dire ce que tu penses.
Maintenant, tu es entrain de nous dire que ce n'est plus 1 pressing, mais, 2.Le 3eme, voire le 4 eme, c'est pour quand?
A moins que c'est ce qiu'il n'a pas pu faire?
Dans ce cas, nous revenons à la cas départ.SONG était donc défaillant physiqueement et a été battu;cette défaillance adonc eu les conséquences que tu voudrais bien mettre sur NKOULOU qui lui-même, après un pressing, est allé faire un autre sur CR7.Pourtant, tu trouves les circonstances atténuantes aux défaillances de SONG, et met donc la responsabilité sur NKOULOU.Je n'ai donc toujours pas compris.C'est donc un jugement qui n'est pas équilibré.
Merci de patienter...
@ John Barrick
Non la logique pour quelqu'un qui me lit bien c'est de comprendre qu'A Song a effectué deux fois le pressing sur le contre , une première fois sur un joueur portugais devant ses 25 mètres et une 2e fois sur C Ronaldo au milieu de terrain.
Non la logique pour quelqu'un qui me lit bien c'est de comprendre qu'A Song a effectué deux fois le pressing sur le contre , une première fois sur un joueur portugais devant ses 25 mètres et une 2e fois sur C Ronaldo au milieu de terrain.
Merci de patienter...
M.Y (France) le 03/05/2014 Ã 18:09
Nkoulou n'est pas sur CR7,mais, il revient sur lui.C'est une différence de taille.Ceci revient à dire que si SONG avait suivi comme il aurait dû le faire, NKOULOU n'allait pas produire l'effort pour revenir sur CR7.
Nkoulou n'est pas sur CR7,mais, il revient sur lui.C'est une différence de taille.Ceci revient à dire que si SONG avait suivi comme il aurait dû le faire, NKOULOU n'allait pas produire l'effort pour revenir sur CR7.
Merci de patienter...
Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 19:10
Si tu dis que SONG est allé faire le pressing dans les 25 metres, il a échoué, et qu'en suite, il n'a pas pu suivre RONALDO, n'est-ce pas logique de penser que l'action commence dans cette zone?
Si tu dis que SONG est allé faire le pressing dans les 25 metres, il a échoué, et qu'en suite, il n'a pas pu suivre RONALDO, n'est-ce pas logique de penser que l'action commence dans cette zone?
Merci de patienter...

