443603 messages.
MAKOUN LION CREVETTES A ABONDONNE il vient de se faire remplace ,MAKOUN decdevant il n'as completement rien foutu meme pas souffert ooffensivement aucune passes descisive et aucun tir au gol ,pour ma part MAKOUN n'as pas le niveau de la coupe du monde,lorsqu'on voit LES REAL MADRID et ATLETICO ,MAKOUN n'as pas le niveau il n'arrive meme plus a courir sur un terrain de football,oublions pour MAKOUNn'attendons rien de lui ,le football ne ment pas
Merci de patienter...
Il n'y a pas de pb X-Man 🙂 Toi même tu as lap en écrivant ou bien!?
Merci de patienter...
je me demande quel club va encore proposer un contrat à makoun
Merci de patienter...
@Feutmba10 (Allemagne)
"Le Défenseur des défenseurs centraux" 🙂 MDR
"Poste de police/Policier" Le Toli est ndolè.
c est quoi le probleme??? j avais pas d autres exemples en tete
"Le Défenseur des défenseurs centraux" 🙂 MDR
"Poste de police/Policier" Le Toli est ndolè.
c est quoi le probleme??? j avais pas d autres exemples en tete
Merci de patienter...
@tous:
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a fait le même constat mais Makoun a l'air fatigué
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a fait le même constat mais Makoun a l'air fatigué
Merci de patienter...
KANA BITICK a fait une mauvaise seconde mi-temps, face au PORTUGAL;A sa décharge, c'était son premier match après une blessure.Donc, il n'aurait même pas dû être sélectionné.
Merci de patienter...
Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 20:19
Ca on le savait.Mais, ce qu'il serait mieux d'expliquer, c'est le comportement défensif de CHELSEA sur cette bquestio, doùma question;
Ca on le savait.Mais, ce qu'il serait mieux d'expliquer, c'est le comportement défensif de CHELSEA sur cette bquestio, doùma question;
Merci de patienter...
@ John Barrick
Je pense que c'est un pénalty causé par Eto'o en ligue des Champions. Rien de compliqué.
Je pense que c'est un pénalty causé par Eto'o en ligue des Champions. Rien de compliqué.
Merci de patienter...
Pourquoi cet acharnement sur Kana Biyick? peut-on aussi demander pour retourner l' ascenseur! on pourra aussi dire il n' jamais mal jouè en selection,pourquoi a' lui particulieremnt refuse -t-on les faveurs que l'on accorde aux autres?
Merci de patienter...
kana biyick SOUFFRE NTEP essaye ,MAKOUN est noye,on appellee ca
LIONS CREVETTTES ,C'EST PAS VRAI LION COMME STEPHANE MBIA
LIONS CREVETTTES ,C'EST PAS VRAI LION COMME STEPHANE MBIA
Merci de patienter...

