443603 messages.
Ok i come here after a few days and see Emana's and Angbwa's names all over the place?! What the heck is going on? A player whose only contribution in 10 years was to verbally attack young players who have all proven to have far more fruitful careers than his? What exactly is he coming in for? What talent are some of you talking about?!?! That fool can't even command a starting spot in the freaking Mexican league y'all!!!!!
Merci de patienter...
Nasoïde (France) le 07/05/2014 Ã
ANgbawa nas pas de place chez nous, car il nest pas capable il ne merite pas. nassayez pas de nous refaire le coup de 2010. ou les song et geremi qui devais rester alla maison faute de forme et competivite, mais par mafia sont aller afrique du sud juste pour lhonneur.
il faut aller au bresil avec des joueurs compétents capable de nous donner des solutions en plein mondial.
ont ne vas pas nous rammassee des touristes pour le mondial
je sais ke finke est un homme fort il la déjà prouver il est le padron et reste le seul patron.
le prof est une vrai merde ca commencer par la nomination des adjoins(sans lavie du coach) puis la selection d´emana en suite ca sera koi???
ANgbawa nas pas de place chez nous, car il nest pas capable il ne merite pas. nassayez pas de nous refaire le coup de 2010. ou les song et geremi qui devais rester alla maison faute de forme et competivite, mais par mafia sont aller afrique du sud juste pour lhonneur.
il faut aller au bresil avec des joueurs compétents capable de nous donner des solutions en plein mondial.
ont ne vas pas nous rammassee des touristes pour le mondial
je sais ke finke est un homme fort il la déjà prouver il est le padron et reste le seul patron.
le prof est une vrai merde ca commencer par la nomination des adjoins(sans lavie du coach) puis la selection d´emana en suite ca sera koi???
Merci de patienter...
M.Y (France) le 07/05/2014 Ã 11:35
Il ne fallait justement pas choisir, ou alors éjecter les ; s’ils sont responsables du pourrissement du climat.
Dire qu’un joueur est important que l’autre, n’est pas juste, puisque c’est la complémentarité qui compte.
Je te rappelle que pour les qualifs à la CAN 2010 ,EMANA était mis de côté sans qu’on sache pourquoi.Mais, son retour avait changé le comportement de cette équipe qui s’est qualifiée après.
Pour les qualif à la CAN 2012,ETOO était là , pas EMANA ;On ne s’est pas qualifié.
Pourquoi donc dire qu’un joueur est plus important que l’autre à ce stade, si on atteint pas le but rechercher avec la présence du celui qui serait plus important ?
Donc, , les 2 sont importants, et on doit les appeler tous les 2 dans ce cas.
Le rôle des dirigeants est de faire comprendre aux joueurs qu’ils peuvent ne pas s’aimer, mais, quand il porte les couleurs de la nation, ils sont obligés de composer et de tirer dans le même sens.
Il ne fallait justement pas choisir, ou alors éjecter les ; s’ils sont responsables du pourrissement du climat.
Dire qu’un joueur est important que l’autre, n’est pas juste, puisque c’est la complémentarité qui compte.
Je te rappelle que pour les qualifs à la CAN 2010 ,EMANA était mis de côté sans qu’on sache pourquoi.Mais, son retour avait changé le comportement de cette équipe qui s’est qualifiée après.
Pour les qualif à la CAN 2012,ETOO était là , pas EMANA ;On ne s’est pas qualifié.
Pourquoi donc dire qu’un joueur est plus important que l’autre à ce stade, si on atteint pas le but rechercher avec la présence du celui qui serait plus important ?
Donc, , les 2 sont importants, et on doit les appeler tous les 2 dans ce cas.
Le rôle des dirigeants est de faire comprendre aux joueurs qu’ils peuvent ne pas s’aimer, mais, quand il porte les couleurs de la nation, ils sont obligés de composer et de tirer dans le même sens.
Merci de patienter...
Nasoïde (France) le 07/05/2014 à 11:03
Faut-il donc faire appel aux expérimenté qui n'ont pas de niveau?
En quoi ANGBWA serait-il supérieur à NYOM,par exemple?
C'est un faux débat.
Faut-il donc faire appel aux expérimenté qui n'ont pas de niveau?
En quoi ANGBWA serait-il supérieur à NYOM,par exemple?
C'est un faux débat.
Merci de patienter...
@Tous
Comme je l'ai dis, je suis septique pour le retour d'EMANA en sélection.
Les gens oublient qu'entre lui et ETO'O, c'était l'orage.
Je ne veut pas favoriser ETO'O ni EMANA car tous les deux sont camerounais comme moi, mais soit il fallait continuer avec ETO'O après 2010, soit avec EMANA car à cette époque, ils faisaient parti des anciens et pouvaient être utile.
Seulement, ETO'O était plus important et plus expérimenté au haut niveau pour les Lions.
Nous avons continué avec ETO'O.
EMANA n'est plus revenu depuis.
J'avais même Lu un de ses interviews et ce que j'en tirais, c'est qu'il avait une certaine rancœur par rapport à tout ce qui c'était passé.
Le faire revenir...4 ans après, sachant que l'équipe c'est forgée un esprit de groupe dans la difficulté serait une erreur surtout s'il est mal intentionné.
Que vont penser les jeunes sur qui il crachait au mondial 2010.
Ils seront un peu mal à l'aise.
En plus ce n'est même pas FINKE qui l'appel?
Ça sent mauvais tout ça.
Comme je l'ai dis, je suis septique pour le retour d'EMANA en sélection.
Les gens oublient qu'entre lui et ETO'O, c'était l'orage.
Je ne veut pas favoriser ETO'O ni EMANA car tous les deux sont camerounais comme moi, mais soit il fallait continuer avec ETO'O après 2010, soit avec EMANA car à cette époque, ils faisaient parti des anciens et pouvaient être utile.
Seulement, ETO'O était plus important et plus expérimenté au haut niveau pour les Lions.
Nous avons continué avec ETO'O.
EMANA n'est plus revenu depuis.
J'avais même Lu un de ses interviews et ce que j'en tirais, c'est qu'il avait une certaine rancœur par rapport à tout ce qui c'était passé.
Le faire revenir...4 ans après, sachant que l'équipe c'est forgée un esprit de groupe dans la difficulté serait une erreur surtout s'il est mal intentionné.
Que vont penser les jeunes sur qui il crachait au mondial 2010.
Ils seront un peu mal à l'aise.
En plus ce n'est même pas FINKE qui l'appel?
Ça sent mauvais tout ça.
Merci de patienter...
Nasoïde (France) le 07/05/2014 à 11:03
Faut-il dond faire appel aux expérimenté qui n'ont pas de niveau?
En quoi ANGBWA serait-il supérieur à NYOM,par exemple?
C'est un faux débat.
Faut-il dond faire appel aux expérimenté qui n'ont pas de niveau?
En quoi ANGBWA serait-il supérieur à NYOM,par exemple?
C'est un faux débat.
Merci de patienter...
@DTN (Allemagne) le 07/05/2014 Ã 11:11
ILs peuvent être supermen, mais ils ne sont pas éternels. C'est même leur dernier mondial.
ILs peuvent être supermen, mais ils ne sont pas éternels. C'est même leur dernier mondial.
Merci de patienter...
@Nasoide
Une fois de plus, il ne s'agit pas pour moi d'un argument sur la qualité du joueur, mais sur le mode de sélection. Emana a de la valeur, mais il n'est pas superman - il ne doit pas se tromper lui même, sinon il se decevra et tous ceux qui voient en lui superman et à la fin (comme toujours) on va l'indexé (avec eto'o) pour justifier l'échec et il va encore se retirer pour jouer la carte du mal aimé!
Une fois de plus, il ne s'agit pas pour moi d'un argument sur la qualité du joueur, mais sur le mode de sélection. Emana a de la valeur, mais il n'est pas superman - il ne doit pas se tromper lui même, sinon il se decevra et tous ceux qui voient en lui superman et à la fin (comme toujours) on va l'indexé (avec eto'o) pour justifier l'échec et il va encore se retirer pour jouer la carte du mal aimé!
Merci de patienter...
@DTN (Allemagne) le 07/05/2014 à 10:13Notre équipe est vieille et vieillissante. Ronnie, Kaka, Robinho ne sont plus au top comme Eto'o, Emana, Makoun,. Mais ils jouenet tous à un très haut niveau. Si les jeunes n'ont pas de niveau, il ne faudrait pas rougir que l'on fasse recours aux expérimentés. Ceux qui ont fait leurs preuves j'entends.
Merci de patienter...
@tous,
emana en sauveur des lions? MDRRRR,la grosse blague,je fus fan d'emana des ses debuts a toulouse,je suivais ses matches avec mes potes,jusqu'au betis mais je me suis fait a l'idee que ce n'est pas 1 joueur sur lequel on peut compter en selection.
@buncol,@another et @hilary,
c'est du nectar,les nigerians vont me tuer le tour-ci,sur youtube,elle est trop bonne la chanson:
Yemi Alade - Johnny
youtube.com/watch?v=C_XkTKoDI18
emana en sauveur des lions? MDRRRR,la grosse blague,je fus fan d'emana des ses debuts a toulouse,je suivais ses matches avec mes potes,jusqu'au betis mais je me suis fait a l'idee que ce n'est pas 1 joueur sur lequel on peut compter en selection.
@buncol,@another et @hilary,
c'est du nectar,les nigerians vont me tuer le tour-ci,sur youtube,elle est trop bonne la chanson:
Yemi Alade - Johnny
youtube.com/watch?v=C_XkTKoDI18
Merci de patienter...

