@DTN (Allemagne) le 07/05/2014 à 10:13Notre équipe est vieille et vieillissante. Ronnie, Kaka, Robinho ne sont plus au top comme Eto'o, Emana, Makoun,. Mais ils jouenet tous à un très haut niveau. Si les jeunes n'ont pas de niveau, il ne faudrait pas rougir que l'on fasse recours aux expérimentés. Ceux qui ont fait leurs preuves j'entends.
Merci de patienter...

