443603 messages.
je vais demander au pape de canoniser choupo-moting.le petit est bon !
Merci de patienter...
Ils m'ont fait peur durant les 20 première minutes mais ont bien réagi. Choupo quel touché, sur motivé à l'idée de jouer contre son notre pays. Surtout que les gars restent concentrés sinon ile le paieront cash. Ils font plaisir.
Merci de patienter...
le couloir roit est tres permeable je ne trouve pas ce garcon a la hauteur pour le moment le danger vient toujours de son coté mais il reste un bon joueur
Merci de patienter...
@Djeugoue
Un seul mot - continuez
Un seul mot - continuez
Merci de patienter...
Daaaaam CHOUPO
Merci de patienter...
Mon Dieu, J ai les larmes quand je vois choupo jouer. Ca faisait si longtemps que je n ai pas un camerounais nous regaler comme ca.Comprenez mon emotion.
Merci de patienter...
Mon Dieu, J ai les larmes quand je vois choupo jouer. Ca faisait si longtemps que je n ai pas un camerounais nous regaler comme ca.Comprenez mon emotion.
Merci de patienter...
Fin de la 1e mi temps...
Les lions n'ont pas été ridicule.
2 occasions allemande et 3 camerounaises ( Eto'o + Moukandjo + Matip)
La pression exercée sur le porteur du ballon par Mbia + Song + Enoh est bonne jusqu'a present.
CHOUPO fait un grand match. Moukandjo est un peu en desssous du niveau de CHOUPO de l'autre coté droit.
En defense du grand NKOULOU très tranchant dans ses interbentions.
DJEUGOUE a un petit quelque chose qui fait que je le prefere a NYOM. Il est plus concentré et appliqué dans les taches defensives et il monte quelque fois.
C'est bon pour le moment la paire NKOULOU MATIP.
A guache BEDIMO fait bien son travail.
Voyons que nous reserve la 2e mi temps
Les lions n'ont pas été ridicule.
2 occasions allemande et 3 camerounaises ( Eto'o + Moukandjo + Matip)
La pression exercée sur le porteur du ballon par Mbia + Song + Enoh est bonne jusqu'a present.
CHOUPO fait un grand match. Moukandjo est un peu en desssous du niveau de CHOUPO de l'autre coté droit.
En defense du grand NKOULOU très tranchant dans ses interbentions.
DJEUGOUE a un petit quelque chose qui fait que je le prefere a NYOM. Il est plus concentré et appliqué dans les taches defensives et il monte quelque fois.
C'est bon pour le moment la paire NKOULOU MATIP.
A guache BEDIMO fait bien son travail.
Voyons que nous reserve la 2e mi temps
Merci de patienter...
allez les lions
belle équipe les critiques inutiles ne servent à rien
les gars se battent.bravo au lato droit comme quoi il ya des bons joueurs locaux.
allez les lions
belle équipe les critiques inutiles ne servent à rien
les gars se battent.bravo au lato droit comme quoi il ya des bons joueurs locaux.
allez les lions
Merci de patienter...
Choupo en plus d'être technique,et le joueur le plus intelligent de l'équipe,il joue propre et facile.Cedric Djeugoué joue sans complexe et se bat comme un lion pour un amateur .
Moukandjo ne touche pas beaucoup de ballons,mais il gache une action qu'un attaquant tueur aurait au fond .
Les gars se débrouillent,je n'esperais pas une telle résistance .
Moukandjo ne touche pas beaucoup de ballons,mais il gache une action qu'un attaquant tueur aurait au fond .
Les gars se débrouillent,je n'esperais pas une telle résistance .
Merci de patienter...

