443603 messages.
@tous
et alors que l'on s'enflammait on nous " Nguemoise"...
voila les journalistes Statois qui couvrent Djeugoue de lauriers pour sa premiere mi-temps!!
et alors que l'on s'enflammait on nous " Nguemoise"...
voila les journalistes Statois qui couvrent Djeugoue de lauriers pour sa premiere mi-temps!!
Merci de patienter...
@Collins
3w.sportp2p.com/football/international/germany-cameroon-free-liv e-streaming-online-p2p.html ou 3w.mirafoot.com et sélectionne le match du cameroun
3w.sportp2p.com/football/international/germany-cameroon-free-liv e-streaming-online-p2p.html ou 3w.mirafoot.com et sélectionne le match du cameroun
Merci de patienter...
Nguemo?!?!?!? mannnnnnn why?!??!? Mbia s'est faire mal encore?
Merci de patienter...
La 2eme mi temps ce sera beaucoup plus dure. Keep cool
Merci de patienter...
Lavoisier (Canada) le lato droit n'est pas asse solide comme bedimo il se défend a son niveau
Merci de patienter...
Choupo-Moting a un Abega theophile sur chaque jambe.
Merci de patienter...
Djeugoue la revelation!!!!!!
Merci de patienter...
Pour le moment,assez bonne prestation de nos lions face au geant allemand,je pense qu'ils se battent avec leurs armes,et ca fait plaisir a voir!immense choupo,ce soir..bonne prestation d'eto'o qui essaie de peser sur la defense,bien que quelque peu isole,mention speciale a mbia,qui fait un bien fou a ce milieu,qui jusqu'ici signalons le ,tient le bon bout..et le ptit nouveau,qui pour moi signe pour une titularisation a doite...esperons que la suite sera de la meme envergure! Mais belle prestation des lions qui surprennent par leur resistance jusqu'ici payante!!
Merci de patienter...
Choupo est un sac de joueur, ce gars je ne sais pas ce qu'il fabrique ds de petit club, il a le niveau d'un grand d'Europe.
djeugoue, il se défend mais ça se voit qu'il n'a pas le niveau des match de haute compétition, il fait trop d'erreur et en plus il attaque moins.
Moukamdjo franchement n'est pas en forme pr etre titulaire ds cette equipe, il faut qu'il sorte tt de suite.
ds l'ens je suis content de ce que j'ai vue. j'aimerais bien voir Chedjou entre et Matip qui fait un bon match monter au mielieu de terrain et exploiter sa qualite de passe
djeugoue, il se défend mais ça se voit qu'il n'a pas le niveau des match de haute compétition, il fait trop d'erreur et en plus il attaque moins.
Moukamdjo franchement n'est pas en forme pr etre titulaire ds cette equipe, il faut qu'il sorte tt de suite.
ds l'ens je suis content de ce que j'ai vue. j'aimerais bien voir Chedjou entre et Matip qui fait un bon match monter au mielieu de terrain et exploiter sa qualite de passe
Merci de patienter...
link du match
Merci de patienter...

