PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2014 à 21h00
Il m'a semblé d'ailleurs que c'est ABOUBAKAR qui a été l'attaquant le plus dangerux face au PORTUGAL et c'est lui qui a marqué.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2014 à 20h57
Est-ce que j'écris , on le lit même attentivement?
Une équipe peut varier son plan de jeu et donc sa disposition tactique.
On n'est pas obligé de jouer tout le temps dans la même configuration;il peut arriver qu'une équipe soit mené, et élimine donc un milieu de terrain, pour avoir un attaquant supplémentaire, alors qu'elle n'en avait qu'un seul.
Une équipe qui évolue avec 3 milieux de terrain à vocation défensive, peut ne pae en avoir besoin, et en éliminant 1 ou 2 pour mettre les joueurs plus offensifs.Tout comme on peut se positionner en 433 et jouer en 451.
Dites moi un peu, n'est-ce pas ici qu'on rappelle souvent que MOURINHO a fait jouer ETOO latéral droit à l'inter?
N'est-ce pas ici qu'on reprochait à MOURHINO de jouer avec un seul attaquant, alors qu'en plein match contre CHELSEA, on l'a vu faire évoluer son système avec 3 attaquants axiaux?
Le football n'est pas un sport figé, et le CAMEROUN peut bien évoluer selon les circonstances avec 2 milieux défensifs.Il n' y a pas d'interdit.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 juin 2014 à 20h54
@Hristo (France) le 05/06/2014 à 20:43

je vais parler comme ma doublure... finke

j encourage les individualismes mais pas les egos....

aboubakar s est mis lui meme la pression en enoncant etoo...
c est pas mauvais
etoo lui meme a dit a mboma je vais te depasser. lol ou bien c etait juste une legende???
donc etoo double job et vise mboma
abou double choupo et vise etoo

c est le stress!!!! etoo a stressé genre balotelli "why always me???"
mais il a reussit son paris
donc aboubakar sait ce qui le wait... bosser bosser bosser POUR L EQUIPE
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 5 juin 2014 à 20h50
@TOUS TOUS TOUS

BREAKING NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez été tous temoins d'une affirmation qui attribuait à Nicolas Nkoulou vice capitaine des Lions Indomptables du Cameroun des propos diffamatoires.

Information prise à la source ( directement sur sa ligne privée) celui-ci dément avec la plus forte énergie tout entretien de cette nature , et même tout lien avec un journaliste ( sachant que je connais le patronyme du sois disant journaliste).

Il s'insurge contre ces pratiques qui visent à semer le trouble dans la tanière à la veille d'une compétition majeure, et rappele à qui de droit qu'en tant que vice capitaine de cette équipe, il est tout aussi garant du bon état d'esprit qui règne et doit perdurer au sein de la troupe Lions indomptables.


Je mets très officiellement au défi ici même devant le @toli tout entier notre pseudo journaliste d'apporter la preuve de ladite conversation téléphonique.

Je m'engage dès l'instant à répondre à toutes sollicitation hors @toli qui viserait à retablir la vérité pour qu'enfin l'imposture cesse.

@Le 27 ème lecteur
Pour te nommer , je te somme dès à présent de choisir le moyen de confrontation de ton choix, vidéo conférence, skype , messenger etc etc par lequel tu nous prouveras avoir eus un quelconque entretien avec Nicolas Nkoulou.

PS: je ne peux pour l'instant vérifier les propos attribués à Aboubakar Vincent, n'ayant pas son contact direct, mais je peux aussi m'engager à ce qu'il soit associé à la démarche.
@Mliga ou es tu? toi qui aimait à répéter à l'infini que la vérité finissait toujours par triompher.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 5 juin 2014 à 20h47
@Tous

Avec ETO'O, CHOUPO, MOUKANDJO, ALEX SONG, MBIA, ENOH et voir NKOULOU et DJEUGOUE, soit 8 joueurs sur nos 11 probables titulaires sont à la recherche d'un nouveau club pour la saison prochaine. Donc l'intrêt de l'équipe national et celui du club converge. Les gars vont se donner à fonds. Je crois qu'on peut avoir une surprise.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 juin 2014 à 20h43
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/06/2014 à 20:33

Pour une fois j'abondais dans ton sens, je voulais juste souligner l'indépendance et la compétence de FINKE dans ses choix.
Mac5 (France) le 05/06/2014 à 20:39

je suis mort de rire... tu es comme le chat r
tu es retombé sur tes pattes... sur tes pieds MDR

pour une fois... on fume tous les deux le meme tapis... MDR

mvog mbi vas te tuer... donc tu prefere mon tapis a son matango bio... MDR
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 5 juin 2014 à 20h43
Le debat sur Aboubacar Merite d'avoir lieu
Parcequ'il a Avant le Debut du mondial
Appele Etoo deja á' prendre sa retraite
et s'est autoproclame son successeur
á' Partir de CET Instant les Attentes montent
L'entraineur l'a dit contre l'allenagne on a joue
comme il le veut et comme on devrait jouer plutard
Hors jouer avec deux Avant Centre axiaux
Reviendrait á' supprimer un Milieu du Terrain
Enoh Mbia Song et cela signifirait exposer L'Equipe
Et la rendre plus fragile et vulnerable!Nous Urins dabord
defendre d'ou' la necessite de densifier le jeu
Notre attaque s'est creer trois Actions de buts
Contre l'allemagne et deux ont ete concretisees
Le Trio d'attaque fonctionne donc
Contre la Tunisie et le Portugal on s essaye un autre Systeme
avec des fortunes diverses ce qui á' contraint le coach á' revoir
sa copie !Avec donc des adversaires du niveau de la CAN
comme la Tunisie on peut prendre plus de risques offensifs
En alignant deux centraux !sur le côté Aboubacar
n a jamais donné satisfaction il est même pas prolifique
avec 23matchs en EN il n'a inscrit que trois maigres buts
Choupo en a déjà 13! Aboubacar est il entrain de devenir le prochain Webo?honnetement le jeune Dongou est
meilleur !
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 5 juin 2014 à 20h39
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/06/2014 à 20:33

Pour une fois j'abondais dans ton sens, je voulais juste souligner l'indépendance et la compétence de FINKE dans ses choix.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 juin 2014 à 20h33
@Mac5 (France) le 05/06/2014 à 20:28

Mac5, c est how avec toi nooonnn????

je fume mon tapis en paix et c est toi qui plane???

Biya vient encore faire quoi ici

tu voulais meme dire quoi au fait??? j ai rien pigé
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 5 juin 2014 à 20h28
@The X Man

Devrais t-on avoir une boule de cristal pour définitivement comprendre que Aboubakar Vincent sera utilisé selon les désira tas de FINKE.

Quand comprendrez vous qu'il n' y a que Finke qui décidera de titulariser un tel ou un tel autre au gré de la configuration des matchs et de ses plans ?
Tout ce qui sera dit avant ne sera que pure spéculation.

Je ne veux même pas évoquer les histoires à dormir que certains petits êtres véhiculent ici.

On dirait que 30 ans de Biyaïsme ont réussi à faire croire à tous les camerounais que l’incompétence, le clientélisme et le favoritisme et le copinage étaient la règle au point ou si quelqu'un arrive et fait différemment ils pensent à l'impossible
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist