443603 messages.
@ Ndogkoti
Comme tu es a Abidjan, essaye seulement de mettre tes pieds a cote au Mali et ce sera la fin des patates, kengue. Ta CM a commence! La CM ne se joue pas en cote d'ivoire, mais au Bresil. ooops! Camair Co ne va pas jusqu'au Bresil.
Comme tu es a Abidjan, essaye seulement de mettre tes pieds a cote au Mali et ce sera la fin des patates, kengue. Ta CM a commence! La CM ne se joue pas en cote d'ivoire, mais au Bresil. ooops! Camair Co ne va pas jusqu'au Bresil.
Merci de patienter...
@X-man:
toi le kengue absolu ci, tu dis quoi?
Pressing+ Conservation de balle...c'est different de Conservation de balle + Pressing????
ahahahahahahah....le type ci vit ou comme ca?
Tu es un malade, franchement...un vrai comique.
toi le kengue absolu ci, tu dis quoi?
Pressing+ Conservation de balle...c'est different de Conservation de balle + Pressing????
ahahahahahahah....le type ci vit ou comme ca?
Tu es un malade, franchement...un vrai comique.
Merci de patienter...
@ Maybe (Andorre)
Le seul problème est que CR7 ne jouera pas ce match et ça change tout.
Les portugais sont quand même bons mais CR7 est celui qui fait vraiment la différence dans cette équipe.
@Tous
Sans RIBERY, la France n'aura pas son leader (au terrain) car dans les vestiaires c'est DESCHAMPS.
Ça va leur manquer.
Les Portugais sans CR7 (il risque de rater les 2 premiers matchs c'est à dire l'Allemagne et le Ghana, ses 2 rivaux directs sans insulter les États-Unis)...je ne les vois pas passer le 1er tour.
Le seul problème est que CR7 ne jouera pas ce match et ça change tout.
Les portugais sont quand même bons mais CR7 est celui qui fait vraiment la différence dans cette équipe.
@Tous
Sans RIBERY, la France n'aura pas son leader (au terrain) car dans les vestiaires c'est DESCHAMPS.
Ça va leur manquer.
Les Portugais sans CR7 (il risque de rater les 2 premiers matchs c'est à dire l'Allemagne et le Ghana, ses 2 rivaux directs sans insulter les États-Unis)...je ne les vois pas passer le 1er tour.
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas)
Comme tu as vu Idrissou, Bong etc...parmi les 23, n'est-ce pas?
Juste de passage (Somalie) le 06/06/2014 Ã 15:43
oui moi je dis dis 2017 et 2019 on gagne la can... toi tu dis quoi??? tu veux m entrainer dans les paris... si tu as le coté.... on met...
Comme tu as vu Idrissou, Bong etc...parmi les 23, n'est-ce pas?
Juste de passage (Somalie) le 06/06/2014 Ã 15:43
oui moi je dis dis 2017 et 2019 on gagne la can... toi tu dis quoi??? tu veux m entrainer dans les paris... si tu as le coté.... on met...
Merci de patienter...
@Buncol
Tonton a atterri à Abidjan à 14h40. Excellent vol de Camair Co; la classe; excellent vin servi à 2 personnes méritantes seulement. Actuellement chez lui, en Zone 4. Marie arrive le 16. Elle est restée s'occuper du personnel à la maison de Malimba.
Ma Cm commence.
Tonton a atterri à Abidjan à 14h40. Excellent vol de Camair Co; la classe; excellent vin servi à 2 personnes méritantes seulement. Actuellement chez lui, en Zone 4. Marie arrive le 16. Elle est restée s'occuper du personnel à la maison de Malimba.
Ma Cm commence.
Merci de patienter...
Le maroc prepare deja la coupe des nations 2015
Russia 2 - 0 Morocco
Russia 2 - 0 Morocco
Merci de patienter...
quand on voit comment ces pitres essaient aujourd'hui de se redonner un semblant de crédibilité ici...c'est à mourir de rire..Ahahahahahahaah
"PRESSING + CONSERVATION DE BALLE"....on en est ou la meme????? ahahahahahaha
Kelkun (France) le 06/06/2014 Ã 12:17
pardon vas retrouver @mvog mbi dans la piece de repetition...
c est pas pressing+conservation de balle... mais bien l'inverse
comme disait ma grand mere... tu es un zam-zam
"PRESSING + CONSERVATION DE BALLE"....on en est ou la meme????? ahahahahahaha
Kelkun (France) le 06/06/2014 Ã 12:17
pardon vas retrouver @mvog mbi dans la piece de repetition...
c est pas pressing+conservation de balle... mais bien l'inverse
comme disait ma grand mere... tu es un zam-zam
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas)
tu seras deja endormi lors du match Mexico - Portugal
Je crois c'est bon match test pour les 2 pays. Et par raport au Cameroon , on aura quelques commentaires a faire. Le mexique ne prendrait pas 5 buts
tu seras deja endormi lors du match Mexico - Portugal
Je crois c'est bon match test pour les 2 pays. Et par raport au Cameroon , on aura quelques commentaires a faire. Le mexique ne prendrait pas 5 buts
Merci de patienter...
Franck Ribery out...
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/06/2014 Ã 15:36
Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/06/2014 Ã 15:36
Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas)
Comme tu as vu Idrissou, Bong etc...parmi les 23, n'est-ce pas?
Comme tu as vu Idrissou, Bong etc...parmi les 23, n'est-ce pas?
Merci de patienter...

