443603 messages.
Peno assez facile,mais le defenseur Croate arrete bien Fred.Soyons serieux,mais ce n'etait pas aussi grave.
Merci de patienter...
Le football c'est vraiment devenu du n'importe quoi.
Autant donner les noms des gagnants et les perdants des le depart.
Quel arbitrage nul.
Autant donner les noms des gagnants et les perdants des le depart.
Quel arbitrage nul.
Merci de patienter...
Les brésiliens exultent après ce faux but. Il n'y avait pas penalty. L'arbitre japonais a certainement reçu des instructions en faveur de la Selecao
Merci de patienter...
Voilà le 13e homme qui vient d'aider les brésiliens.
Merci de patienter...
c y est le trucage commence
Merci de patienter...
On dirait que ce sont les brésiliens qui piquent du nez en ce moment. Ils ont l'air plus dans le rouge que les croates. Et voilà aaa l'arbitrage qui se mêle. Victoire donnée au Brésil.
Merci de patienter...
Ou l'arbitre japonais là économise les cartons pour nous oh ???
En tout cas les columbiens ne nous laiseront pas.....
En tout cas les columbiens ne nous laiseront pas.....
Merci de patienter...
@Tous
Match tres interessant pour l instant le rythme est vraiment intense , je suis curieux de voir comment les europeens(croates) vont tenir physiquement.ebut de match plutot cripé des bresiliens surtout Oscar qui perd bcp de ballons et que je remplacerais volontier par Willian.Je suis sûr qu il perdra finalement sa place au profit de ce dernier.Les croates sont plus impressionants que prevus, sauf qu à mon avis ils ne sont pas tres équilibrés avec Modric et Rakitic en double 6 parce que ces 2 profiles me semblent identiques.C est donc moins tranchant dans la recuperation du ballon à l axe.Leur denfense n est pas non plus toujours organisé surtout leur lateral gauche qui laisse souvent des boulevar dans son dos.Heureusement qu il est bcp aide par Olic.Je suis par contre curieux de voir s il tiendra physiquement tellement il est sollicité dans de longues courses.
Ls lato bresiliens sont ultra offensifs tres aides en cela par Luis Gustavo qui fait une travail enorme de recuperation de de couverture des 2 cotés.Il apporte bcp d equilibre dans le jeu bresilien. Neymar à l axe est plutot interesant avec sa liberte de mouvement.Fred pas trop dans le coup jusqu ici
D
Match tres interessant pour l instant le rythme est vraiment intense , je suis curieux de voir comment les europeens(croates) vont tenir physiquement.ebut de match plutot cripé des bresiliens surtout Oscar qui perd bcp de ballons et que je remplacerais volontier par Willian.Je suis sûr qu il perdra finalement sa place au profit de ce dernier.Les croates sont plus impressionants que prevus, sauf qu à mon avis ils ne sont pas tres équilibrés avec Modric et Rakitic en double 6 parce que ces 2 profiles me semblent identiques.C est donc moins tranchant dans la recuperation du ballon à l axe.Leur denfense n est pas non plus toujours organisé surtout leur lateral gauche qui laisse souvent des boulevar dans son dos.Heureusement qu il est bcp aide par Olic.Je suis par contre curieux de voir s il tiendra physiquement tellement il est sollicité dans de longues courses.
Ls lato bresiliens sont ultra offensifs tres aides en cela par Luis Gustavo qui fait une travail enorme de recuperation de de couverture des 2 cotés.Il apporte bcp d equilibre dans le jeu bresilien. Neymar à l axe est plutot interesant avec sa liberte de mouvement.Fred pas trop dans le coup jusqu ici
D
Merci de patienter...
avec ce bresil, je ne les vois pas prendre cette coupe. avec les arbitres reunis. les italiens disent les attendre . l'espagne a une page noire avec eux a depoussierer. quand au cameroun je ne vois pas qui va faire quoi du milieu du terrain a la defense avec le football d'astuce que je vois la, du cote du bresil comme des croitres. praparez bien vos pillules, vous en auriez bien besoin. a moins d'un miracle, S. Mbia prendra un rouge contre le mexique, S'IL NE MET PAS SA COUPE D'EUROPE DANS LA POCHE ARRIERE. sans oublier un chequier des cartons jaunes.
j'esperes bien me tromper.
j'esperes bien me tromper.
Merci de patienter...
Pour avoir notre chance contre le Brésil, nous devrons soigner notre entame de match. Nous péchons bcp dans ce 1er 1/4 d'h.
Merci de patienter...

