443603 messages.
Songgggg
Merci de patienter...
Ce sont les deux equipes les plus faibles du groupe A.
Il fait que le cameroun se debrouille pour avoir meme un nul car ces gars que je voie jouer ne pourront rien ni devant la croatie ni devant le bresil.mVoila je n'ai meme pas fini mon post que le but est encaissé.
Il fait que le cameroun se debrouille pour avoir meme un nul car ces gars que je voie jouer ne pourront rien ni devant la croatie ni devant le bresil.mVoila je n'ai meme pas fini mon post que le but est encaissé.
Merci de patienter...
bah voila c plier...
Merci de patienter...
But plein axe
Merci de patienter...
but mexicain
Merci de patienter...
viola
zero point encore
comme en 2010
zero point encore
comme en 2010
Merci de patienter...
et voila
Merci de patienter...
Ce n'est pas quand meme le Capi qui doit redescendre au milieu pour relancer les ballons comme il vient de le faire. FINKE fait rentrer matip, bon sang!!!
Merci de patienter...
Il faut absolument sortir SONG
Merci de patienter...
@je ne connais pas le score j espere tt simplement que les lions sont entrain de perdre.
Voila qu on me dit que l Mandela kmer a corrompu l arbitre Colombian.
2 buts refuses aux vaillants mexicains
Voila qu on me dit que l Mandela kmer a corrompu l arbitre Colombian.
2 buts refuses aux vaillants mexicains
Merci de patienter...

