443603 messages.
On est pas a la hauteur
Merci de patienter...
Woah
Merci de patienter...
They can not beat Mexico and they thinking beating Brazil or Croatia?
What a dead team no spirit,
What a dead team no spirit,
Merci de patienter...
@Tous
Mais qu est ce que le coach attend pour faire un vrai changement tactique??? Le probleme est d abord tactique avant d etre l echec individuel.Malgre le score defavorable nous continuons d etre attentiste et de laisser le ballon aux mexicains.Nos joueurs jusqu ici sont contraints à l exploit individuel parce qu il ya trop despace entre les lignes.Physiquement certains vont commencer à ployer à cause des courses dans le vide
Mais qu est ce que le coach attend pour faire un vrai changement tactique??? Le probleme est d abord tactique avant d etre l echec individuel.Malgre le score defavorable nous continuons d etre attentiste et de laisser le ballon aux mexicains.Nos joueurs jusqu ici sont contraints à l exploit individuel parce qu il ya trop despace entre les lignes.Physiquement certains vont commencer à ployer à cause des courses dans le vide
Merci de patienter...
Makala
Si tu es un affamé misereux c'est ton problème!
Nous on s'en fout des primes!
Va pleurer seul dans ta m.erde. Chibagnard jaloux.
Si tu es un affamé misereux c'est ton problème!
Nous on s'en fout des primes!
Va pleurer seul dans ta m.erde. Chibagnard jaloux.
Merci de patienter...
franchment je m'attendais a plus des lions pource match
je suis vraiment decu
je suis vraiment decu
Merci de patienter...
@je ne connais pas le score j espere tt simplement que les lions sont entrain de perdre.
Voila qu on me dit que l Mandela kmer a corrompu l arbitre Colombian.
2 buts refuses aux vaillants mexicains
Voila qu on me dit que l Mandela kmer a corrompu l arbitre Colombian.
2 buts refuses aux vaillants mexicains
Merci de patienter...
Le mexique fait un changement mais pas finke!!!!!!
Merci de patienter...
j ai dit l cameroun sortira au premier tour, on ne gagnera aucun match , le haut niveau ne mens pas , dja a voir la kalite de joueurs selectionnes parmis les 23 et 11 ki est tout contestable, on ns fait croire ke la defense est ok avk les chedjou, finke a l culot d faire jouer djeugoue , mettre matip au banc , regarder enoh verser les caca.
sinceremnt les milla ont raison d n pas go au bresil pr voir c mondial, Finke est nul
sinceremnt les milla ont raison d n pas go au bresil pr voir c mondial, Finke est nul
Merci de patienter...
Un but en plein axe avec 6 joueurs autour..
Comment peut-on laisser Matip sur le banc pour un pareil match?
Tsuipppp je ne suis pas aussi surprise tout de même,c'est le niveau du Cameroun
Comment peut-on laisser Matip sur le banc pour un pareil match?
Tsuipppp je ne suis pas aussi surprise tout de même,c'est le niveau du Cameroun
Merci de patienter...

